Announcement

Collapse
No announcement yet.

Ukraine: Poutine et Timochenko se sont accordés pour lutter contre la grippe

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Ukraine: Poutine et Timochenko se sont accordés pour lutter contre la grippe

    Traduction automatique

    [05/11/2009 21:32]

    Poutine et Timochenko se sont accordés pour lutter contre la grippe



    Le Premier ministre, Yulia Tymoshenko et le Premier ministre russe Vladimir Putin a eu une conversation téléphonique, qui a discuté au cours de l'épidémie de la grippe.

    Selon le service de presse du Cabinet des ministres Vladimir Putin a déclaré qu'il était prêt à envoyer à Ukraine 200 mille paquets du médicament antiviral "Arbidol.

    Les premiers ministres de l'Ukraine et la Russie ont convenu d'un laboratoire commun souches de la grippe, qui sont en constante évolution, et de fusionner les efforts intellectuels des deux pays dans le sens de la recherche.

    Chef du gouvernement ukrainien a demandé à son homologue de la proposition russe d'acheter à la Russie tout de suite, dans une question des vaccins prioritaires, qui peuvent être utilisés pour la prévention de la grippe. V. Poutine a promis de n'épargner aucun effort pour le vaccin contre la grippe de la Russie a été livré à l'Ukraine dans les plus brefs délais.

    «Les appels téléphoniques du Premier ministre, Yulia Tymoshenko et le Premier ministre russe Vladimir Putin a une fois encore été les témoins d'un niveau élevé de coopération constructive et mutuellement avantageuse entre les chefs de gouvernements des deux pays", - a déclaré dans le Cabinet.


    Si vous constatez une erreur sur cette page, sélectionnez la souris et appuyez sur Ctrl + Entrée.


    <CENTER>Commentaires sur l'article (74)| imprimer</CENTER><CENTER> </CENTER>

  • #2
    Re: Ukraine: Poutine et Timochenko se sont accordés pour lutter contre la grippe

    Traduction automatique

    Novembre 5, 2009, 23:32


    Yulia Tymoshenko et Vladimir Putin (à droite). Photos d'archives du site premier.gov.ru
    Mme Timochenko a demandé Vladimir Poutine pour aider avec des médicaments contre la grippe

    Le jeudi, le Premier ministre russe Vladimir Putin discuté par téléphone avec son homologue ukrainien, Yulia Tymoshenko coopération deux pays dans la lutte contre l'épidémie du virus H1N1 de la grippe, RIA Novosti rapports.


    Mme Timochenko a demandé M. Poutine de la fourniture à l'Ukraine 200 mille paquets de Russie médicaments antiviraux. Médicaments de la Russie pour la grippe n'est pas recommandé par l'Organisation mondiale de la santé pour l'utilisation dans la lutte contre la pandémie du virus H1N1, mais MSDS Russie a officiellement proposé d'utiliser contre le nouveau virus un certain nombre de fonds nationaux.


    En Février 2010, au moins satisfaire ses propres besoins, la Russie est prête à envoyer à l'Ukraine comme sa production propre vaccin.

    En outre, conformément à ses accords, les experts de la Russie travailleront sur l'étude de la souche du virus de la grippe, identifiée en Ukraine.


    Selon publiée le jeudi les données du dispositif du ministère de la Santé, à compter de 16:00 4 Novembre dans le pays a enregistré plus de 633 mille cas de la grippe et le SRAS. Hospitalisés plus de 28 mille personnes. En conséquence, l'épidémie était mort d'au moins 95 personnes, dont six médecins, sept femmes enceintes et neuf enfants en bas âge.


    7aef3202-EB28-4964-b2ba-1099363a6171
    <DL class=Links><DT>Liens: <DD>-- Service fédéral a refusé d'examiner chaque cas de grippe H1N1 - Ìåäíîâîñòè, 05/11/2009 <DD>-- L'Ukraine et le Bélarus ont signalé de nouvelles victimes de la grippe H1N1 - Ìåäíîâîñòè, 05/11/2009 <DD>-- Ministère de la Santé pour acheter des vaccins contre la grippe H1N1 sans enchères - Ìåäíîâîñòè, 03/11/2009 <DD>-- Les députés ont exprimé leur méfiance à l'égard des données officielles sur la grippe H1N1 - Ìåäíîâîñòè, 03/11/2009 <DD>-- En Transbaïkalie sera condamné à une amende pour avoir refusé de "mode masque" - Ìåäíîâîñòè, 03/11/2009</DD></DL>http://medportal.ru/mednovosti/news/2009/11/05/help/

    Comment

    Working...
    X