Announcement

Collapse
No announcement yet.

Royaume Uni - rapport - Tamiflu apporte des effets secondaires aux enfants

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Royaume Uni - rapport - Tamiflu apporte des effets secondaires aux enfants

    <table class="lan18" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"><tbody><tr><td class="hei22" valign="bottom" height="25"> Tamiflu apporte des effets secondaires aux enfants : rapport
    </td> </tr> <tr> <td bgcolor="#ffffff" height="4">
    </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="50%"> <tbody><tr> <td height="8">
    </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"> <tbody><tr> <td width="48%">22:55de www.chinaview.cn 2009-07-31 : 00 </td> <td class="hui12" align="center" width="26%"> </td> <td class="hui12" align="center" width="12%">
    </td> </tr> </tbody></table> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="80%"> <tbody><tr> <td height="20">Traduction machine

    </td> </tr> </tbody></table>
    LONDRES, 31 juillet (Xinhua) -- L'Agence pour la Protection de la sant? de la Grande-Bretagne (HPA) a annonc? que plus que la moiti? des enfants britanniques prenant Tamiflu souffrent des effets secondaires tels que la naus?e, l'insomnie et les cauchemars, le ciel vendredi rapport? par nouvelles de la Grande-Bretagne.
    Deux ?tudes des experts en mati?re de HPA ont montr? ? une proportion ?lev?e ? d'?coliers britanniques signalant des probl?mes apr?s la prise de la drogue antivirale.
    Des donn?es ont ?t? recueillies des enfants ? trois ?coles ? Londres et ? une dans le sud-ouest Angleterre. Elles ont ?t? donn?es Tamiflu plus t?t cette ann?e apr?s que les camarades de classe soient devenus infect?s avec la grippe A/H1N1.
    Les ?tudes ont prouv? que ? 51 pour cent ont ?prouv? des sympt?mes, tels que le malade de sentiment, les maux de t?te et le mal d'estomac. ?
    Les chercheurs derri?re une ?tude ont dit que bien que les enfants aient pu avoir attribu? les sympt?mes qui ?taient dus ? d'autres maladies de l'utilisation de Tamiflu, ? c'est peu susceptible d'expliquer tous les sympt?mes ?prouv?s. ?
    Le gouvernement britannique a dit jeudi que l'augmentation de la grippe A/H1N1 pourrait avoir atteint un plateau, avec 110.000 nouveaux diagnostics en Angleterre la semaine derni?re.
    Le p?age de mort a li? au virus en Angleterre a atteint 27, et 793 personnes sont trait?es dans l'h?pital. Quatre personnes en Ecosse sont mortes apr?s l'adjudication de la maladie.
Working...
X