Announcement

Collapse
No announcement yet.

Grippe A / H1N1 - Premier d?c?s en R?publique Tch?que

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Grippe A / H1N1 - Premier d?c?s en R?publique Tch?que

    Premier d?c?s en R?publique Tch?que (h?pital)

    Un h?pital de Karlovy Vary (ouest) a enregistr? le premier d?c?s d? ? la grippe H1N1 en R?publique tch?que, celui d'une femme qui souffrait aussi d'autres probl?mes de sant?, a annonc? jeudi son porte-parole cit? par l'agence de presse tch?que.


    TF1 INFO, toute l’information des rédactions du groupe TF1. Avec TF1 INFO (TF1 et LCI) suivez l’actualité en direct 7J/7 et 24/24.
    ?Addressing chronic disease is an issue of human rights ? that must be our call to arms"
    Richard Horton, Editor-in-Chief The Lancet

    ~~~~ Twitter:@GertvanderHoek ~~~ GertvanderHoek@gmail.com ~~~

  • #2
    Re: Grippe A / H1N1 - Premier d?c?s en R?publique Tch?que

    Premier d?c?s d? ? la grippe H1N1 en R?publique Tch?que

    PRAGUE - Un h?pital de Karlovy Vary (ouest) a enregistr? le premier d?c?s d? ? la grippe H1N1 en R?publique tch?que, celui d'une femme qui souffrait aussi d'autres probl?mes de sant?, a annonc? jeudi sa porte-parole cit?e par l'agence de presse tch?que.

    "La patiente ?tait gri?vement malade. Elle souffrait notamment de probl?mes cardiaques", a indiqu? ? l'agence CTK la porte-parole, Zdenka Markova.

    "La grippe a compliqu? son ?tat, malheureusement avec des cons?quences fatales", a-t-elle ajout?.

    Un premier cas de la grippe H1N1 en R?publique tch?que (10,4 millions d'habitants) a ?t? enregistr? le 25 mai. Le 20 octobre, le nombre de cas a d?pass? 300.

    ?Addressing chronic disease is an issue of human rights ? that must be our call to arms"
    Richard Horton, Editor-in-Chief The Lancet

    ~~~~ Twitter:@GertvanderHoek ~~~ GertvanderHoek@gmail.com ~~~

    Comment


    • #3
      Re: Grippe A / H1N1 - Premier d?c?s en R?publique Tch?que

      Premier d?c?s li? ? la grippe H1N1 en R?publique tch?que

      PRAGUE - Un h?pital de Karlovy Vary (ouest) a enregistr? le premier d?c?s li? ? la grippe H1N1 en R?publique tch?que, celui d'une femme qui souffrait aussi d'autres probl?mes de sant?, a annonc? jeudi sa porte-parole, Zdenka Markova.

      "Une patiente souffrant d'une grave maladie chronique et de la grippe H1N1 av?r?e, est d?c?d?e aujourd'hui, apr?s une br?ve hospitalisation au d?partement d'anesth?sie-r?animation", a indiqu? la porte-parole dans un communiqu? succinct publi? par l'h?pital.

      Un autre patient souffrant de la grippe H1N1 a ?t? ?galement admis ? l'h?pital de Karlovy Vary, dans un ?tat grave, selon elle.

      "Un patient avec un virus av?r? de H1N1 est hospitalis? ? l'unit? des soins intensifs du d?partement d'anesth?sie-r?animation", lit-on dans le texte qui ne pr?cise pas l'?ge des deux patients.

      Des mesures d'hygi?ne ont ?t? prises dans cet h?pital, a assur? la porte-parole.

      "La patiente ?tait gri?vement malade. Son ?tat ?tait grave aussi sans la grippe. Elle souffrait notamment de probl?mes cardiaques", avait indiqu? Mme Markova plus t?t dans la journ?e, ? l'agence tch?que CTK.

      "La grippe a compliqu? son ?tat, malheureusement avec des cons?quences fatales", a-t-elle ajout?.

      De son c?t?, le minist?re tch?que de la Sant? s'est refus? dans un premier temps ? confirmer cette information.

      "Nous ne pouvons rien confirmer pour le moment, les r?sultats des tests de confirmation effectu?s au laboratoire national de r?f?rences ne seront connus que vendredi apr?s-midi", a indiqu? le porte-parole du minist?re Vlastimil Srsen, cit? par l'agence CTK.

      Le minist?re s'occupe de mani?re "tr?s intense" de la situation, selon lui.
      Un premier cas de la grippe H1N1 en R?publique tch?que (10,4 millions d'habitants) a ?t? enregistr? le 25 mai. Le 20 octobre, le nombre de cas a d?pass? 300.

      Comment

      Working...
      X