Announcement

Collapse
No announcement yet.

Grippe A/H1N1 : premier décès en Pologne

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Grippe A/H1N1 : premier décès en Pologne

    <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tbody><tr><td colspan="2" class="f-title">

    </td> </tr> <tr> <td style="font-family: Arial,Helvetica,sans-serif; font-size: 13px;" align="center">Publié le 2009-11-16 10:32:44 | French. News. Cn</td> <td>
    </td> </tr> </tbody></table> <!-- begin_ct --> VARSOVIE, 15 novembre (Xinhua) -- Un homme de 37 ans est mort de la grippe A/H1N1 dans un hôpital de la ville polonaise de Gdansk (nord), devenant le premier cas de décès dû à la nouvelle grippe dans le pays, a confirmé dimanche Jerzy Karpinski, un médecin de Gdansk.
    La victime a péri vendredi dernier, au lendemain de son admission à l'hôpital des maladies contagieuses de Gdansk, après son transfert depuis un hôpital de Puck.
    Jusqu'ici, un total de 237 cas de grippe A/H1N1 ont été rapportés en Pologne, selon le décompte de l'Inspection sanitaire polonaise (GIS).
    Face à la propagation du virus, les autorités ont imposé des inspections sanitaires dans les écoles de Gorzow, Gdansk, Lodz et Szczecin.
    Cette mesure sera étendue à partir de lundi à la région de Voïvodie de Lubusz (ouest).
    Depuis sa découverte en avril au Mexique, la pandémie a coûté la vie à plus de 6.250 personnes dans le monde, dont deux-tiers en Amérique, indique le dernier bilan de l'Organisation mondiale de la santé (OMS).
Working...
X