Announcement

Collapse
No announcement yet.

Détection et Diagnostic - Incidents qui font réfléchir

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Détection et Diagnostic - Incidents qui font réfléchir

    Turkish hospitalisations grippe porcine patient avant de confirmer les tests

    ISTANBUL - Un hôpital turc a libéré un homme avant que les résultats de ses tests aient été confirmées, alors que plus tard un diagnostic de la grippe porcine a été posé, selon les rapports, le lundi.

    Un homme turc de 27 ans , qui est arrivé dans le pays en provenance d'Australie, a été admis à un hôpital dans le nord-ouest de la province de Tekirdag après l'affichage de symptômes de la grippe la semaine dernière.

    Il a été placé en quarantaine et a été en observation pendant trois heures, Dogan News Agency, ou DHA, dit.

    L'homme était sorti de l'hôpital après que les résultats de l'essai de son épouse, qui a été admis dans un hôpital d'Istanbul montrant des symptômes similaires, est revenu négatif pour le virus mortel, chef de l'autorité sanitaire locale dans Tekirdag , a dit Ugur Caglayan DHA.

    "Sa femme a également été admis dans un hôpital à Istanbul, mais pas de virus de la grippe porcine a été détecté. Cela nous a conduit à penser que l'homme avait la même souche de la grippe que son épouse, et nous a relevé celui-ci ", at-il dit.

    Les tests de laboratoire, cependant, plus tard, des tests ont montré que le patient infecté par le H1N1, le nom officiel de la grippe porcine.

    La victime est actuellement sous la supervision de médecins et de recevoir des soins médicaux et est en bonne santé, Dogan News Agency a signalé, citant le bureau du gouverneur.

    L'incident a porté le nombre total de cas dans le pays à 24.

    L'Organisation mondiale de la Santé dit un total de 55.867 cas et 238 décès ont été confirmés au niveau mondial à partir du mercredi.
Working...
X