Announcement

Collapse
No announcement yet.

Albanie - Vigilance augmentée - H1N1

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Albanie - Vigilance augmentée - H1N1

    De la grippe porcine dans les Balkans, l'Albanie a augmenté vigjilencen
    Lajme10.07.2009

    Tirana, Juillet 9 NOA maintenant peu probable que l'Albanie se soustraire à l'arrivée du virus de la grippe AH1N1. Après la diffusion rapide de ce virus dans certains pays des Balkans les établissements de santé ont augmenté vigjilencen.

    Directeur de l'Institut de la santé publique Alban Ylli a annoncé jeudi que les médias albanais efforts de la santé se concentrer à l'heure actuelle est de ne pas empêcher le virus à la frontière, mais dans la prise de contrôle au début de complications, et surtout la mort.

    Il a informé que vous avez la grippe circule virulence est faible et il n'ya aucune raison de panique dans la communauté.

    Selon lui, la situation est suivie avec beaucoup d'attention et la vigilance des services de santé dans les pays qui examine périodiquement les cas suspects.

    Essayons de grumbullojme plus de cas suspects parce perjashtojme pas la possibilité que le virus en quelques semaines à inscrire l'Albanie a déclaré M. Étoile.

    Pour la région des Balkans, selon l'OMS que le plus grand nombre de touchés en Grèce avec 151 cas confirmés, dont 42 nouveaux cas. En attendant, la situation n'a pas changé en Bulgarie, qui sont jusqu'à présent confirmé 10 cas touchés par le virus A (H1N1).
Working...
X