Announcement

Collapse
No announcement yet.

Vietnam - Deux personnes atteintes de grippe A/H1N1 découvertes à Thanh Hoa

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Vietnam - Deux personnes atteintes de grippe A/H1N1 découvertes à Thanh Hoa

    Deux personnes atteintes de grippe A/H1N1 découvertes à Thanh Hoa

    19/03/2014 | 16:34:18

    Selon M. Ha Dinh Ngu, directeur du Centre provincial de médecine préventive de Thanh Hoa, cette localité a identifié deux cas humains de grippe A/H1N1 dans le hameau Quang Tien, commune de Quang Trung du district de Ngoc Lac.

    Il s'agit de Vu Thi Lan, 26 ans, et de sa fille de 5 ans, qui ont présenté des symptômes de fièvre, de toux, de mal à la gorge, de difficultés à respirer à partir du 10 mars. Le résultat des examens montre qu’elles sont positives au virus de la grippe A/H1N1. Pour l’heure, la mère est en traitement à l’Hôpital central des maladies tropicales, alors que sa fille est à l’Hôpital central de pédiatrie.
    ...
    A ce jour, Thanh Hoa n’a pas encore recensé de cas de grippe A/H7N9 sur les êtres humains. En revanche, la grippe A/H5N1 a été découverte chez des volailles de la commune de Tan Truong, district de Tinh Gia. Le foyer a été traité à temps, sans transmission chez l'être humain.
    ...
    http://fr.vietnamplus.vn/Home/Deux-p...3/39946.vnplus
    "Safety and security don't just happen, they are the result of collective consensus and public investment. We owe our children, the most vulnerable citizens in our society, a life free of violence and fear."
    -Nelson Mandela
Working...
X