Announcement

Collapse
No announcement yet.

La grippe porcine dresse sa tête à nouveau

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • La grippe porcine dresse sa tête à nouveau

    La grippe porcine dresse sa tête à nouveau

    Traduction machine


    <!-- end headergroup --> <!-- end main-sns -->
    <!-- end heading-panel --> Le second tour de l'A (H1N1) porcine épidémie de grippe a commencé, ministre de la Santé publique Witthaya Kaewparadai a dit le jeudi.
    Il a dit que certaines provinces avaient déjà rencontré la deuxième vague de grippe porcine avec 30 pour cent des 200 étudiants testés dans le nord-est de la province de Nakhon Ratchasima ayant été diagnostiqués comme étant infectés par le virus.

    Le ministère de la Santé publique a lancé une nouvelle campagne, quatre à la puissance de quatre, pour lutter contre la résurgence du virus, comme elle mai se propager rapidement.

    "Les agences de santé dans toutes les provinces mettront en œuvre des mesures visant à limiter la propagation de la maladie au cours des quatre mois de Novembre à Février," dit le ministre.

    «Les étudiants, les personnes en âge de travailler, les personnes âgées et les personnes atteintes de maladies chroniques seront surveillés de près. Le ministère fera la promotion de quatre activités visant à éliminer les germes et les quatre mesures seront appliquées au niveau du management."

    Les gens devraient prendre soin de leur santé et de suivre les conseils donnés par les agents de santé, dit-il.

    "Le gouvernement envisage d'acheter plus de 800.000 doses de vaccin H1N1, ayant déjà acheté deux millions de doses de France, dit-il.

    Des fournitures supplémentaires du vaccin sera distribué aux hôpitaux privés, où l'on pouvait l'acheter, dit-il.

    Au premier tour de l'épidémie, soit 8,4 million de Thaïlandais ont été infectés par le virus A (H1N1) du virus - 20 pour cent d'entre eux a vécu à Bangkok.

    Mercredi, le ministère a confirmé un décès supplémentaires, portant le nombre total de morts pays de l'épidémie à 185.
Working...
X