Announcement

Collapse
No announcement yet.

La Thaïlande surveille les manifestations de grippe saisonnière, de A/H1N1, de H5N1 pendant l'hiver

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • La Thaïlande surveille les manifestations de grippe saisonnière, de A/H1N1, de H5N1 pendant l'hiver

    <table class="lan18" width="97%" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr><td class="hei22" valign="bottom" height="25"> La Thaïlande surveille les manifestations de grippe saisonnière, de A/H1N1, de H5N1 pendant l'hiver
    </td> </tr> <tr> <td bgcolor="#ffffff" height="4">
    </td> </tr> </tbody></table> <table width="50%" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tbody><tr> <td height="8">
    </td> </tr> </tbody></table> <table width="97%" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tbody><tr> <td width="48%">16:43de www.chinaview.cn 2009-10-28 : 40 </td> <td class="hui12" width="26%" align="center"> </td> <td class="hui12" width="12%" align="center">
    </td> </tr> </tbody></table> <table width="80%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tbody><tr> <td height="20">Traduction machine

    </td> </tr> </tbody></table> BANGKOK, 28 octobre (Xinhua) -- Le ministère de la santé publique de la Thaïlande mercredi a averti que des stations de santé à travers le pays suit attentivement la situation de la grippe d'A/H1N1, de H5N1 ou d'oiseau, et de la grippe humaine normale pendant qu'elle s'approche de l'hiver.
    Car la saison pleuvante va finir très bientôt, la Thaïlande est sur le point d'entrer dans les mers d'hiver sur lesquelles prendra environ quatre mois dès maintenant.
    La grippe A/H1N1 a déjà écarté à travers le pays, alors qu'on le prévoit pendant le prochain hiver où la grippe humaine normale écartera également, le ministre Witthaya Kaewparadai de santé publique a dit.
    Witthaya parlait dans une province centrale d'Ayudhya Bangkok voisin, où il a présidé au-dessus d'une réunion de personnel médical des provinces 11central dans un mouvement de discuter au sujet de l'état de préparation contre les grippes.
    D'ailleurs, les parties impliquées devront toujours faire attention au sujet de la grippe H5N1 bien que la maladie n'ait pas existé en Thaïlande pendant plus de trois années, Witthaya ont dit.
    Le secrétaire permanent docteur Phaijit Varachit de santé a dit que des volontaires de santé à travers le pays a été chargée d'instruire des personnes au sujet des trois maladies virales.
    En outre, chaque hôpital dans tout le pays doit isoler des salles pour A/H1N1 et les patients H5N1 d'autres patients afin d'empêcher la propagation des deux maladies dans des hôpitaux, ont dit docteur Phaijit.
Working...
X