Announcement

Collapse
No announcement yet.

cas de grippe à Singapour, près des niveaux épidémiques

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • cas de grippe à Singapour, près des niveaux épidémiques

    <table bgcolor="#ffffff" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tbody><tr><td class="f-title" height="40">

    </td> </tr> <tr> <td height="5"></td> </tr> </tbody></table>Traduction Google

    <!-- begin_ct --> SINGAPOUR, 27 mai (XINHUA) - La saison épidémique a touché Singapour que le nombre de cas de grippe a fait un bond à travers le toit, le journal local The Straits Times a rapporté jeudi.
    Bien que cette saison a été traditionnellement élevé pour la grippe et le rhume collectivement appelés les infections respiratoires aiguës, le nombre de personnes avec les reniflements a été à l'épidémie, ou des niveaux quasi-épidémie pour les six dernières semaines.
    Un maximum de 18.420 personnes ont cherché un traitement pour la grippe dans les polycliniques de santé du gouvernement la semaine dernière, ou 4.000 patients de plus par semaine que la norme pour cette période de l'année.
    Beaucoup de cas de grippe impliquent la souche pandémique A/H1N1, qui a créé une alerte de santé dans le monde entier l'an dernier, mais s'est finalement avéré être plus doux que le pensait initialement.
    Selon le ministère de la Santé, 29 pour cent des patients ici avec des symptômes grippaux la semaine dernière avait ce bug.
    Aussi inquiétant est le plus grand nombre de patients se tournant avec une pneumonie, une forme plus grave de l'infection des voies respiratoires supérieures.
    La pneumonie est la troisième plus grande tueur à Singapour, après le cancer et les maladies du cœur de comptabilité pour plus de 2.000 morts en 2008.
Working...
X