Announcement

Collapse
No announcement yet.

Singapour - 1217 cas - 3 morts

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Singapour - 1055 cas

    <table class="lan18" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"><tbody><tr><td class="hei22" valign="bottom" height="25"> Singapore confirms 56 new cases of Influenza A/H1N1
    </td> </tr> <tr> <td bgcolor="#ffffff" height="4">
    </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="50%"> <tbody><tr> <td height="8">
    </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"> <tbody><tr> <td width="48%">2009-07-06 21:16:08 </td> <td class="hui12" align="center" width="26%"> </td> <td class="hui12" align="center" width="12%">
    </td> </tr> </tbody></table> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="80%"> <tbody><tr> <td height="20">
    </td> </tr> </tbody></table> SINGAPORE, July 6 (Xinhua) -- Singapore on Monday confirmed 56 new cases of Influenza A/H1N1, bringing the total number of such cases to 1,111 in the city state.
    Singapore reported its first confirmed case of Influenza A/H1N1 on May 27.

    Comment


    • #17
      Re: Singapour - 1111 cas

      <table class="lan18" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"><tbody><tr><td class="hei22" valign="bottom" height="25"> Singapour à continuer à dépister le progrès de la grippe A/H1N1
      </td> </tr> <tr> <td bgcolor="#ffffff" height="4">
      </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="50%"> <tbody><tr> <td height="8">
      </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"> <tbody><tr> <td width="48%">19:57de 2009-07-08 : 59 </td> <td class="hui12" align="center" width="26%"> </td> <td class="hui12" align="center" width="12%">
      </td> </tr> </tbody></table> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="80%"> <tbody><tr> <td height="20">
      </td> </tr> </tbody></table> SINGAPOUR, 8 juillet (Xinhua) -- Car la grippe A/H1N1 est devenue endémique parmi les communautés globales, Singapour se concentrera sur les patients à haut risque et continuer à dépister le progrès de la manifestation, ministère de la Santé de Singapour a dit mercredi.
      Le ministère a indiqué dans un rapport qu'il dépistera le progrès de la manifestation de la grippe A/H1N1 de deux manières, qui sont, pour continuer la bio-surveillance de grippe et pour rapporter sa conclusion régulièrement, et pour rapporter le nombre de cas confirmés qui sont toujours dans l'hôpital.
      Le ministère de la Santé a indiqué que les hôpitaux à Singapour ont déjà construit des ressources pour se concentrer sur des patients d'à-risque. Basé sur l'image clinique douce courante de la grippe A/H1N1, le traçage de contact et les ordres à la maison de quarantaine ne sont pas généralement exigés.
      « En se concentrant sur les patients à haut risque ayant besoin d'hospitalisation, nous pouvons fournir à ces patients la meilleure possibilité d'un plein rétablissement, » le ministère a indiqué.
      En date de mardi, Singapour a confirmé un total de 1.217 cas de la grippe A/H1N1 dans le pays.

      Comment


      • #18
        Re: Singapour - 1217 cas

        Singapour fait état d'un premier décès lié à la grippe A

        SINGAPOUR - Singapour a fait état samedi d'un premier décès lié à la grippe A(H1N1) suite à la mort d'un homme de 49 ans qui avait contracté le virus et qui est mort d'une crise cardiaque à l'hôpital.
        "Il est mort d'une crise cardiaque due en partie à une sévère pneumonie et à une grippe A", a déclaré le ministère de la santé dans un communiqué.
        La grippe A contractée par cet homme qui souffrait de diabète, d'hypertension et d'un fort cholestérol a été diagnostiquée quand il a été admis dans un hôpital public jeudi, est-il écrit dans le communiqué.
        Singapour avait été touché par un premier cas de grippe A(H1N1) en mai avec une Singapourienne de 22 ans qui revenait de New-York.
        Selon le site internet du ministère de la santé samedi, il y a plus de 40 cas confirmés de grippe A(H1N1) traités dans les hôpitaux publics du pays.
        (©AFP / 18 juillet 2009 15h31)

        Comment


        • #19
          Re: Singapour - 1217 cas - 1 mort

          <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tbody><tr><td colspan="2" class="f-title">

          </td> </tr> <tr> <td style="font-family: Arial,Helvetica,sans-serif; font-size: 13px;" align="center">Publié le 2009-07-23 08:32:45 | French. News. Cn</td> <td>
          </td> </tr> </tbody></table> <!-- begin_ct --> SINGAPOUR, 22 juillet (Xinhua) -- Singapour a rapporté mercredi deux autres cas de décès liés à la grippe A/H1N1, portant le nombre total de décès dans le pays à trois, selon le ministère de la Santé du pays.
          Le second cas est un jeune garçon âgé de 13 ans souffrant d' épilepsie, qui a été admis à l'hôpital local le 19 juillet et sur lequel la grippe A a été diagnostiqué. Le garçon est décédé mercredi matin. La cause de sa mort est l'épilepsie, le virus A/ H1N1 ayant aggravé son état.
          Le troisième cas est un homme de 55 ans souffrant de maladie neurologique, qui a été admis dans l'unité de soins intensifs le 18 juillet et sur lequel la grippe A a été diagnostiquée. Le patient est décédé mercredi après-midi. La cause de sa mort est une pneumonie grave avec une maladie motoneurone avancée et le A/ H1N1 sous-jacent.
          Le premier décès a été enregistré le 18 juillet dans le pays. Il s'agissait d'un homme âgé de 49 ans souffrant d'une grave maladie cardiaque et de multiples problèmes de santé qui est mort d'un arrêt cardiaque, alors qu'il avait attrapé la grippe A.
          Le ministre de la Santé de Singapour, Khaw Boon Wan, a déclaré que plus de la moitié de tous les cas de grippe dans le pays sont positifs au virus A/H1N1.
          Singapour a rapporté son premier cas confirmé de grippe A le 27 mai.

          Comment

          Working...
          X