Announcement

Collapse
No announcement yet.

L'Institut national de la santé (NIH) confirme 59 cas du virus H1N1 au Pakistan

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • L'Institut national de la santé (NIH) confirme 59 cas du virus H1N1 au Pakistan

    Traduction automatique

    NIH confirme 59 cas du virus H1N1au Pakistan

    Service Wire "Times du Pakistan


    Islamabad: L'Institut national de la santé (NIH) a confirmé samedi que, jusqu'ici, 59 cas positifs de grippe porcine (virus H1N1) ont été signalés dans tout le pays.

    Selon des sources officielles, au total 57 échantillons ont été reçue par le institut dont 59 échantillons ont été confirmés comme positifs H1N1. Ils ont dit que 24 cas ont été signalés dans le Pendjab, 13 à partir de la capitale fédérale, 13 de Karachi et neuf de Khyber-Pakhtunkhwa.

    En raison de l'augmentation des cas déclarés de grippe porcine, les citoyens ont exigé des autorités concernées de prendre des mesures de précaution pour contrôler la maladie. Ils ont appelé à déployer des agents de santé dans les aéroports internationaux, ports et postes-frontières pour le dépistage des voyageurs suspects.

    Ils ont également demandé à installer des scanners thermiques aux points d'entrée pour détecter les cas et de faire assurer la disponibilité de la grippe porcine vaccin pré-pandémique dans les hôpitaux. Ils ont dit que, comme la pratique passée, une circulaire devrait être envoyée à tous les établissements d'enseignement de les diriger pour informer les parents que les enfants ayant des symptômes de grippe pourrait ne pas être envoyés dans des écoles.

    Dr Wasim Khawaja du Pakistan Institute of Medical Sciences (PIMS) dit H1N1 est une maladie contagieuse qui se propage par des expectorations, la salive, écoulement nasal et des éternuements des personnes infectées confirmé. Il a dit que les principaux symptômes de la maladie sont des maux de tête, fièvre, la flambée de la gorge, respiration difficile, toux et courbatures, frissons, fatigue, douleurs abdominales, diarrhée et vomissements sévères.

    Il a dit que de graves signes de la grippe porcine sont pires toux, la pneumonie, la douleur ou la pression dans la poitrine, une respiration rapide, bleuâtre ou couleur de la peau grise, la pression artérielle faible à cause de la déshydratation, aucun désir de l'apport de liquide, des étourdissements et de la confusion, la température corporelle très élevée et une insuffisance respiratoire.

    Il a conseillé aux gens d'observer étiquettes lors de la toux et les personnes ayant des symptômes de grippe d'éviter de visiter les lieux publics et le contact physique avec les autres.

    http://www.pakistantimes.net/pt/detail.php?newsId=17980<SCRIPT type=text/javascript><!--google_ad_client = "pub-1117622793860431";/* 468x60, created 26/07/08 */google_ad_slot = "6397707128";google_ad_width = 468;google_ad_height = 60;//--></SCRIPT><SCRIPT type=text/javascript src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"></SCRIPT><SCRIPT src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/r20101117/r20110106/show_ads_impl.js"></SCRIPT><SCRIPT>google_protectAndRun("ads_core.goog le_render_ad", google_handleError, google_render_ad);</SCRIPT>
Working...
X