Announcement

Collapse
No announcement yet.

Le gouvernement népalais met en place des mesures en lien avec l'alerte contre la grippe A/H1N1

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Le gouvernement népalais met en place des mesures en lien avec l'alerte contre la grippe A/H1N1

    <TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" bgColor=#ffffff border=0><TBODY><TR><TD class=f-title height=40>
    Traduction automatique

    Les mesures du gouvernement népalais mises en place en vue de l'alerte contre la grippe A/H1N1<!-- end_t -->


    </TD></TR><TR><TD height=5></TD></TR></TBODY></TABLE><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" bgColor=#ffffff border=0><TBODY><TR><TD class=sj align=left width="43%">English.news.cn12/08/2010 12:48:12

    </TD><TD class=hei13 align=right>RéactionImprimerRSS</TD></TR></TBODY></TABLE>



    <!-- begin_ct --> KATMANDOU , 12 août ( XINHUA) - Les fonctionnaires du gouvernement népalais ont dit qu'ils sont la tenue des établissements de santé existants et des ressources humaines en état d'alerte élevé le long de la collecte d'échantillons de prélèvement de gorge pour les tests de laboratoire pour complément d'enquête en cas de grippe pandémique du virus la grippe A/H1N1 , rapporté la presse locale jeudi.

    Avec l'évolution des saisons, des cas virale ont fait un bond en particulier dans les districts de l'est et le centre -est et dans certaines régions de la capitale la vallée de Katmandou , selon Ananda Kumar Shrestha , Coordonnateur de la grippe aviaire Programme de contrôle ( AICP ) , relevant du ministère de la Santé et de la population .

    " Pourtant, il n'est pas nécessaire de paniquer puisque les cas virales ne sont pas graves », Shrestha a été cité par The Kathmandu Post comme disant. " En outre , il ya des stocks adéquats de médicaments et de santé au cas où le virus se propage rapidement à travers le pays . "

    Selon Shrestha , outre les équipes d'intervention rapide mis en place dans 75 districts , il existe 39 sites spécifiques mis en place spécifiquement pour la surveillance de la grippe où les ressources humaines déployées sont assurant des mesures d'hygiène personnelle comme le maintien à distance de la foule , se couvrir la bouche en éternuant , se laver les mains avec du savon au moins deux à trois fois par jour , entre autres .

    Shrestha du Népal a déclaré recevra 2,7 millions de doses de vaccin contre la grippe A/H1N1 par l'Organisation mondiale de la Santé (OMS ) comme une première expédition en Septembre.

    /.../

    http://news.xinhuanet.com/english201...c_13441649.htm
Working...
X