Announcement

Collapse
No announcement yet.

Népal - 28 cas

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Népal - 28 cas

    [Traduction Google]

    Népal trois premiers rapports de cas de grippe A/H1N1

    29.06.09 16:45

    Trois cas de la pandémie de grippe A/H1N1 n'a été détecté au Népal, a indiqué l'agence Xinhua.

    L'annonce a été faite par le ministère de la Santé du Népal, le lundi.

    Selon le rapport en ligne THT, les trois victimes infectées comprennent un 38-ans, femme, une de 44 ans et un homme de 8 ans garçon, tous de la même famille.

    Le trio est arrivé au Népal, des États-Unis via Doha le 21 Juin.

    Ils sont actuellement en cours de traitement. Les noms n'ont pas été divulgués.

  • #2
    Re: Nepal - Cas - 3

    <table class="lan18" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"><tbody><tr><td class="hei22" valign="bottom" height="25"> Le Népal confirme 5 cas de grippe A/H1N1
    </td> </tr> <tr> <td bgcolor="#ffffff" height="4">
    </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="50%"> <tbody><tr> <td height="8">
    </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"> <tbody><tr> <td width="48%">18:28de www.chinaview.cn 2009-07-02 : 51 </td> <td class="hui12" align="center" width="26%"> </td> <td class="hui12" align="center" width="12%"> Copie</td> </tr> </tbody></table> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="80%"> <tbody><tr> <td height="20">Traduction machine

    </td> </tr> </tbody></table> KATMANDOU, 2 juillet (Xinhua) -- Le Népal a confirmé deux cas supplémentaires de grippe universelle A/H1N1 jeudi, apportant tout le nombre de cas infecté à cinq, selon le ministère de la Santé et la population.
    Selon le dégagement a publié par ministère de la Santé et la population, les deux nouvelles victimes infectées sont garçon de 17 mois et vieux garçon de cinq ans.
    Le garçon de 17 mois est le membre du famille qui est venu des Etats-Unis par Doha au Qatar et débarqué à Katmandou capital le 21 juin. Le vieux garçon de cinq ans est un parent de la même famille qui a passé un jour directement avec eux à leur maison.
    L'équipe de contrôle sanitaire à l'aéroport international de Tribhuvan (TIA) dans la capitale Katmandou avait effectué l'essai de virus de la grippe A/H1N1 dans trois victimes infectées qui sont venues des Etats-Unis et le résultat positif avoué dans l'essai sur prélèvements le 29 juin, la première confirmation d'A/H1N1.
    Cependant, les trois premières victimes infectées au Népal comportant dame âgée d'a38-year, un homme âgé de 44 ans et un vieux garçon de huit ans, tous du même famille ont été récupérées, selon Dr. SenendraRaj Upreti, directeur de l'épidémiologie et de la Division de contrôle des maladies.
    Les deux nouveaux infectés sont également gardés en isolation et le gouvernement suit la méthode de contrôle stricte d'infection dans tous les deux, selon le dégagement.

    Comment


    • #3
      Re: Nepal - 28 cas

      Traduction automatique

      Nouveaux cas suspectés de la grippe de porcs



      Rapport de Kantipur
      KATMANDOU, 26 août - deux cas plus suspectés de grippe de porcs ont été trouvés chez deux personnes qui ont renvoyé Katmandou de l'étranger.
      Le virus de la pandémie AH1N1 a été détecté dans les ouvriers de Nepali retournant de Malaisie et du Qatar il y a peu de jours, pendant le criblage à l'aéroport international de Tribhuvan.


      Si les cas sont confirmés, le nombre de personnes avoir contracté le virus mortel atteindra 30 dans le pays.

      Plus de 60 personnes ont en raison déjà mort de la pandémie globale dans la nation voisine Inde après qu'on lui ait rapporté la première fois au Mexique il y a peu de mois.



      Signalé dessus : 2009-08-26 06:48 : 19 (temps de serveur)

      http://www.kantipuronline.com/kolnews.php?&nid=211555

      Comment

      Working...
      X