Announcement

Collapse
No announcement yet.

Japon - Grippe H1N1 - Soupçon d'infections de porcs à Osaka - Confirmé

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Japon - Grippe H1N1 - Soupçon d'infections de porcs à Osaka - Confirmé

    google


    Nouvelle grippe, a suspecté une infection chez des porcs

    20 octobre Yomiuri Shimbun livré

    Ministère de l'Agriculture le 20 Septembre a annoncé que la grippe pandémique suspectée-porcs infectés dans les élevages de porcs en Préfecture d'Osaka.

    Sensible au virus de la grippe des porcs aux humains, le ministère a déclaré que les premiers sujets infectés des animaux domestiques de la grippe pandémique.

    Selon le ministère, 16 porcs sont nourris à une exploitation porcine à Osaka Prefecture, 10分头tests sur des échantillons, testés positifs pour l'influenza.

    J'ai également étudié à l'Institut de santé animale à Tsukuba, Ibaraki Prefecture, soulevant la possibilité d'une grippe pandémique 20 jours. Pour déterminer si le nouveau modèle en 21 jours.

    Cette ferme de porcs en 1000 ont été soulevées sur la tête, et un nouveau cas a été confirmé, le ministère seront invités à s'abstenir d'expédition. Les ouvriers agricoles de porc, l'infection de la grippe nouvelle n'a pas encore été confirmé qu'il existe une possibilité d'infection par d'autres fournisseurs Out.

    Le Cabinet Office Food Safety Commission a publié une à quatre position de mois pour le porc infectée par la nouvelle piste afin de tuer le virus s'ils sont cuits, peuvent infecter les gens à manger, dit-il.

    Jusqu'à présent, il a été confirmé que la personne est infectée par la grippe pandémique à partir de porcs, les États-Unis, la Grande-Bretagne, l'Australie, l'Argentine et de sept pays.

    Ministère de la Santé "de la population elle-même d'être infectées par le virus de la grippe n'est pas rare, comme c'est la nouvelle grippe, et la montée en puissance est peu probable que la toxicité et d'infection" et cela. Mise à jour: 20 Octobre

    http://headlines.yahoo.co.jp/hl?a=20...01218-yom-soci

    Merci à Makoto
    “Addressing chronic disease is an issue of human rights – that must be our call to arms"
    Richard Horton, Editor-in-Chief The Lancet

    ~~~~ Twitter:@GertvanderHoek ~~~ GertvanderHoek@gmail.com ~~~

  • #2
    confirmation de cas d'infections de porcs à Osaka

    le ministère de l'Agriculture a confirmé mercredi l'infection de porcs avec le virus de la grippe H1N1 à Osaka, après un examen d'échantillons suspects qui avait été annoncé mardi

    remaque: le 2 octobre, H1N1 a été détectée sur 10 porcs par l'analyse volontaire
    > mainichi.jp http://bit.ly/LeKoq
    > mainichi.jp http://bit.ly/3gHdAh

    Comment

    Working...
    X