Announcement

Collapse
No announcement yet.

Japon - Epidémie de grippe dans un hôpital de Saitama: 39 personnes infectées dont 1 mort et 2 dans un état critique

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Japon - Epidémie de grippe dans un hôpital de Saitama: 39 personnes infectées dont 1 mort et 2 dans un état critique

    Crédit Shiloh
    Traduction Google

    1 mort, 2 dans un état critique suivant une épidémie de grippe à un l'hôpital de Saitama

    Nationale le 27 janvier 2012 - 07:05 JST (12)
    SAITAMA -

    Une personne est décédée et deux sont dans un état critique après que 39 personnes ont été infectées par une épidémie de grippe dans un hôpital de Saitama, ont indiqué des responsables jeudi.

    Selon une porte-parole de l'Hôpital général central de Ageo , à la fois patients et personnel ont été touchés par l'infection nosocomiale. Au total, 20 patients et 19 membres du personnel sont soupçonnés d'avoir contracté le virus, la TV Asahi a signalés. Trente et un de ceux atteints ont testés positifs pour le virus de l' influenza de type A

    La défunte est soupçonné d'être une femme de 80 ans. L'hôpital dit la femme a contracté le virus l'après midi du 20 janv, après quoi sa fièvre a augmentée à 38 degrés. Les médecins disent que de la femme est décédée quelques heures après les premiers signes du virus. Un homme de 80 ans et un autre dans les 50 sont toujours critiques, TV Asahi cité comme disant médecins.

    L'hôpital a prévu une inspection de ses installations et demande instamment aux résidents locaux de prendre des précautions contre le virus.

    Aujourd'hui le Japon


    http://www.japantoday.com/category/n...itama-hospital
    "Safety and security don't just happen, they are the result of collective consensus and public investment. We owe our children, the most vulnerable citizens in our society, a life free of violence and fear."
    -Nelson Mandela

  • #2
    Re: Japon - Epidémie de grippe dans un hôpital de Saitama: 39 personnes infectées dont 1 mort et 2 dans un état critique

    Originally posted by Pathfinder View Post
    Au total, 20 patients et 19 membres du personnel sont soupçonnés d'avoir contracté le virus, la TV Asahi a signalés. Trente et un de ceux atteints ont testés positifs pour le virus de l' influenza de type A
    Crédits: Commonground

    FRIDAY, JANVIER 27, 2012

    Japon grippe
    Selon la surveillance des maladies infectieuses, la préfecture de Saitama le 16 Janvier (lundi) au 22 Janvier (dimanche) le nombre de grippe signalés est 17,74 par sentinelle , le nombre déclaré la semaine précédente (4.10) a plus que quadruplé par rapport à. Détection de la grippe situation de plus en plus détecté à Hong Kong de type A .On dit donc sujette à de graves essentiellement les nourrissons et les personnes âgées, particulièrement soigné.

    http://mainichi.jp/area/shizuoka/new...40239000c.html

    Comment

    Working...
    X