Announcement

Collapse
No announcement yet.

Inde: Panique dans Orissa alors que la grippe de porcs infecte de nouveaux cas - total 35

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Inde: Panique dans Orissa alors que la grippe de porcs infecte de nouveaux cas - total 35

    <TABLE class=MsoNormalTable style="WIDTH: 363pt" cellSpacing=0 cellPadding=0 width=484 border=0><TBODY><TR style="HEIGHT: 19.5pt"><TD style="PADDING-RIGHT: 0cm; PADDING-LEFT: 0cm; PADDING-BOTTOM: 0cm; PADDING-TOP: 0cm; HEIGHT: 19.5pt" vAlign=top colSpan=2>Traduction automatique

    Panique dans Orissa alors que la grippe de porcs infecte deux autres
    </TD></TR><TR style="HEIGHT: 6pt"><TD style="PADDING-RIGHT: 0cm; PADDING-LEFT: 0cm; PADDING-BOTTOM: 0cm; PADDING-TOP: 0cm; HEIGHT: 6pt" colSpan=2></TD></TR><TR><TD style="PADDING-RIGHT: 0cm; PADDING-LEFT: 0cm; PADDING-BOTTOM: 0cm; PADDING-TOP: 0cm" colSpan=2>2010-08-12 23:30 : 00
    </TD></TR><TR><TD style="PADDING-RIGHT: 0cm; PADDING-LEFT: 0cm; PADDING-BOTTOM: 0cm; PADDING-TOP: 0cm" colSpan=2></TD></TR><TR><TD style="PADDING-RIGHT: 0cm; PADDING-LEFT: 0cm; PADDING-BOTTOM: 0cm; PADDING-TOP: 0cm" vAlign=top colSpan=2><TABLE class=MsoNormalTable style="WIDTH: 100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><TBODY><TR><TD style="PADDING-RIGHT: 0cm; PADDING-LEFT: 0cm; PADDING-BOTTOM: 0cm; PADDING-TOP: 0cm" vAlign=top><TABLE class=MsoNormalTable style="WIDTH: 100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" align=left border=0><TBODY><TR><TD style="PADDING-RIGHT: 0cm; PADDING-LEFT: 0cm; PADDING-BOTTOM: 0cm; PADDING-TOP: 0cm">La panique a saisi des parties d'Orissa avec des personnes masques de port vus et précipitation aux hôpitaux pour un contrôle en tant que deux davantage positif examiné par gens pour la grippe de porcs jeudi .

    « Deux cas supplémentaires ont été positif examiné, » Anu Garg, secrétaire d'état la santé et le département d'assistance sociale de famille, a indiqué IANS. Les derniers cas ont été rapportés de la zone de Sambalpur et capital d'état Bhubaneswar respectivement. La condition des deux est indiqué pour être stable, elle a dit.

    Le gouvernement d'état a alerté le tout autorités de zone à rester alerte et demandé les à maintenir proportionné les stocks de médecines, de santé et de bien-être de famille ministre Prasanna Acharya IANS dit.

    Les écoles et les établissements éducatifs ont été a dit d'éviter le matin en tant qu'élément des mesures préventives, il dit, ajoutant que les tiges de gorge au moins de 52 personnes ont été examinées depuis juillet et 20 étaient positifs.

    De eux sept sont morts, et du restant les patients, trois subissent le traitement dans l'hôpital. Il a fait appel au les gens pour ne pas écarter la panique.
    'Nous avons lancé une campagne de conscience dans tout l'état en utilisant de divers médias tels que des journaux, télévision les canaux et le SMS pour mettre au courant des personnes de la situation, 'Acharya ont indiqué.

    http://sify.com/news/panic-in-orissa...mx4ijgedh.html
    </TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR></TBODY></TABLE>

  • #2
    Re: Inde: Panique dans Orissa alors que la grippe de porcs infecte deux nouveaux cas

    L'État prend des mesures pour éviter les rassemblements publics

    ****************************************
    Traduction automatique

    Grippe porcine: Low Key I- Day pour l'Orissa



    service de nouvelles Express Tags: Cuttack, Le virus H1N1

    Posté le: Sam. 14 août 2010 , 02:36 heures Bhubaneswar :

    S'efforçant de contenir la menace de la grippe porcine , qui a maintenant fait 8 vies , le gouvernement de l'État interdit vendredi toutes les célébrations de l'Indépendance dans les écoles , sauf l' extraction du pavillon.



    Un étudiant en génie de Cuttack , qui revenait de Chennai après un cœur check-up a été le dernier à mourir du virus H1N1 .



    " L'adolescent souffrait d' un problème cardiaque et a été traité pour la grippe porcine à l'hôpital ", a déclaré la Santé et ministre de la Famille Prasanna Acharya .



    Sur 67 échantillons de frottis examinés jusqu'ici , 26 ont été testés positifs pour le virus H1N1 .



    Le vendredi , fille de l'ancien ministre BJD Kalindi Behera a été admis dans un hôpital gouvernemental de Cuttack après avoir été diagnostiqué avec le virus.



    Avec la Haute Cour demandant à l'État de prendre toutes les mesures pour contrôler la propagation de la grippe porcine , le département de l'éducation de masse a ordonné à toutes les écoles à j'arrête jours de célébrations.


    Les écoles ont été invités à ne pas tenir les prières du matin . Toutefois , le ministre en chef Naveen Patnaik a dit il n'y a pas de projet immédiat de fermeture des écoles.



    Le ministre des Finances Prafulla Ghadai et du Revenu et la gestion des catastrophes ministre Surya Patro le vendredi rendus au bureau de porter des masques chirurgicaux .



    Pendant ce temps les gens , les autorités sanitaires ont exhorté à éviter les endroits encombrés comme les salles de cinéma , des centres commerciaux bondés, prière de masse se réunit et restaurants .



    responsables de la santé et le gouvernement de l'État ont demandé au Centre d'émettre de nouvelles provisions de vaccins pour le personnel médical ainsi que le grand public.



    La disponibilité des gouttes nasales anti - grippe a été faible dans l'Orissa . Le manque de médicaments contre la grippe porcine adéquate a rendu les gens se rabattre sur l'homéopathie .

    http://www.indianexpress.com/news/Sw...-Orissa/660014

    Comment


    • #3
      Re: Inde: Panique dans Orissa alors que la grippe de porcs infecte deux nouveaux cas

      Traduction automatique

      <TABLE class=contentpaneopen><TBODY><TR><TD class=contentheading width="100%">Huit autres cas de grippe signales porcine dans Orissa

      </TD><TD class=buttonheading align=right width="100%"> </TD><TD class=buttonheading align=right width="100%"> </TD><TD class=buttonheading align=right width="100%"> </TD></TR></TBODY></TABLE><TABLE class=contentpaneopen><TBODY><TR><TD vAlign=top>Ecrit par Admin </TD></TR><TR><TD class=createdate vAlign=top>Dimanche 15 août 2010 13:04

      </TD></TR><TR><TD vAlign=top><!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:roman; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1107304683 0 0 159 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin-top:0in; margin-right:0in; margin-bottom:10.0pt; margin-left:0in; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;} .MsoPapDefault {mso-style-type:export-only; margin-bottom:10.0pt; line-height:115%;} @page Section1 {size:8.5in 11.0in; margin:1.0in 1.0in 1.0in 1.0in; mso-header-margin:.5in; mso-footer-margin:.5in; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->Les cas de grippe porcine continue d'augmenter dans l'Orissa , malgré les efforts du gouvernement pour contenir la maladie mortelle . Huit autres cas positifs ont été signalés samedi , portant le nombre de cas positifs dans l'État à 35.



      Sur les échantillons 91 écouvillon envoyés pour des tests à ce jour , 35 se sont avérés positifs pour la grippe porcine . Le nombre de mort de la grippe porcine est passé à 8 en l'état .



      Le ministère de la Santé a demandé sélective des hôpitaux privés et les hôpitaux Medical College dans l'État d'assurer la vaccination adéquate à la population , qui en ont besoin . La plupart des gens portent des masques pour éviter la grippe porcine . Il ya une panique dans Bhubaneswar , Cuttack et Bargarh .

      http://www.breakingnewsonline.net/od...om-orissa.html
      </TD></TR></TBODY></TABLE>

      Comment

      Working...
      X