Announcement

Collapse
No announcement yet.

Inde / Chenai - Dix cas de grippe A (H1N1) dans la ville, 1 mort

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Inde / Chenai - Dix cas de grippe A (H1N1) dans la ville, 1 mort

    Cr?dits: Makoto

    Traduction automatique

    CHENNAI, 19 Octobre, 2013
    Mise ? jour 19 Octobre, 2013 10:34 IST

    Dix cas de grippe porcine dans la ville, 1 mort


    La grippe A (H1N1), commun?ment appel?e grippe porcine, semble avoir fait une apparition dans la ville une fois de plus.

    La semaine derni?re, un d?c?s a ?t? signal? dans Tiruvottiyur due au virus et plus de 10 cas ont ?t? confirm?s par les laboratoires dans diverses localit?s depuis.

    K. Kathirvel (58) un r?sident de Tiruvottiyur High Road, est d?c?d? le 12 Octobre ? 23h50 dans un h?pital priv?. Les m?decins ont confirm? que sa mort ?tait due ? A (H1N1). Beaucoup de r?sidents dans des domaines tels que Kilpauk, Mylapore, Velachery et Taramani ont ?t? admis dans des h?pitaux priv?s avec des sympt?mes de la grippe au cours des deux derni?res semaines.

    Toutefois, un haut fonctionnaire Chennai Corporation a d?clar? h?pitaux ont rapport? un seul cas au corps civique et qu'il n'y avait aucun foyer de la maladie.

    Les autorit?s Apollo Hospital ont dit qu'ils avaient re?u des patients avec des sympt?mes de la grippe porcine et r?cemment, un de leurs patients, un homme de 64 ans, est d?c?d? ? cause de la grippe.

    Les patients viennent avec une vari?t? de sympt?mes - grave des courbatures et des douleurs articulaires, en plus de fi?vre, selon les m?decins.

    /.../

Working...
X