Announcement

Collapse
No announcement yet.

Inde / Chenai - Dix cas de grippe A (H1N1) dans la ville, 1 mort

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Inde / Chenai - Dix cas de grippe A (H1N1) dans la ville, 1 mort

    Crédits: Makoto

    Traduction automatique

    CHENNAI, 19 Octobre, 2013
    Mise à jour 19 Octobre, 2013 10:34 IST

    Dix cas de grippe porcine dans la ville, 1 mort


    La grippe A (H1N1), communément appelée grippe porcine, semble avoir fait une apparition dans la ville une fois de plus.

    La semaine dernière, un décès a été signalé dans Tiruvottiyur due au virus et plus de 10 cas ont été confirmés par les laboratoires dans diverses localités depuis.

    K. Kathirvel (58) un résident de Tiruvottiyur High Road, est décédé le 12 Octobre à 23h50 dans un hôpital privé. Les médecins ont confirmé que sa mort était due à A (H1N1). Beaucoup de résidents dans des domaines tels que Kilpauk, Mylapore, Velachery et Taramani ont été admis dans des hôpitaux privés avec des symptômes de la grippe au cours des deux dernières semaines.

    Toutefois, un haut fonctionnaire Chennai Corporation a déclaré hôpitaux ont rapporté un seul cas au corps civique et qu'il n'y avait aucun foyer de la maladie.

    Les autorités Apollo Hospital ont dit qu'ils avaient reçu des patients avec des symptômes de la grippe porcine et récemment, un de leurs patients, un homme de 64 ans, est décédé à cause de la grippe.

    Les patients viennent avec une variété de symptômes - grave des courbatures et des douleurs articulaires, en plus de fièvre, selon les médecins.

    /.../

    http://www.thehindu.com/news/cities/...cle5248883.ece
Working...
X