Announcement

Collapse
No announcement yet.

Corée du Sud : le président rend visite aux patients de la grippe A/H1N1

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Corée du Sud : le président rend visite aux patients de la grippe A/H1N1

    <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr><td colspan="2" class="f-title">

    </td> </tr> <tr> <td style="font-family: Arial,Helvetica,sans-serif; font-size: 13px;" align="center">Publié le 2009-10-28 18:36:31 | French. News. Cn</td> <td>
    </td> </tr> </tbody></table> <!-- begin_ct --> SEOUL, 28 octobre (Xinhua) -- Le président sud-coréen Lee Myung-bak a visité un hôpital à Séoul pour examiner le programme de vaccination contre la grippe qui a commencé mardi, tout en appelant le gouvernement à déployer tous les efforts possibles pour empêcher la propagation de la grippe A/H1N1, a déclaré mercredi le porte-parole présidentiel.
    "La prévention, la vaccination et le traitement de la grippe constituent actuellement une priorité absolue pour le pays", a affirmé le président Lee cité par Kim Eun-hye, porte-parole du bureau présidentiel.
    Le président Lee a également ordonné aux gouvernements locaux de lancer un programme d'urgence pour régler le problème de la nouvelle grippe, a ajouté le porte-parole.
    "Le gouvernement doit surveiller le programme de vaccination pour éviter toute transaction illégale relative aux vaccins", a précisé le président, selon le porte-parole présidentiel.
    Le président a également demandé de déployer des efforts pour accélérer le programme de vaccination, qui couvre environ 35% des 49 millions d'habitants que compte le pays, qui seront vaccinés d'ici à la fin du mois de février, selon un communiqué de presse publié par le bureau présidentiel.
Working...
X