Announcement

Collapse
No announcement yet.

Grippe A/H1N1 : deux nouveaux décès en Corée du Sud

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Grippe A/H1N1 : deux nouveaux décès en Corée du Sud

    <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr><td colspan="2" class="f-title">

    </td> </tr> <tr> <td style="font-family: Arial,Helvetica,sans-serif; font-size: 13px;" align="center">Publié le 2009-10-20 12:54:53 | French. News. Cn</td> <td>
    </td> </tr> </tbody></table> <!-- begin_ct --> SEOUL, 20 octobre (Xinhua) -- Les autorités sanitaires de la Corée du Sud ont confirmé mardi deux nouveaux décès liés au virus de la grippe A/H1N1, portant à 20 le bilan des décès dus à ce virus en Corée du Sud.
    Selon le ministère sud-coréen de la Santé, un bébé de deux ans et un homme de 66 ans, qui ont respectivement souffert longuement de la cyanose et du néphroépithéliome, sont décédés récemment après avoir été infectés par le virus de la grippe A/H1N1.
    Tous les deux se trouvent dans les groupes les plus vulnérables en raison de leurs maladies chroniques, a indiqué le ministère.
    La Corée du Sud a enregistré sa première éruption de la nouvelle grippe en mai dernier, et plus de 15.000 cas ont été confirmés à travers le pays. Le premier décès dû à la grippe A/H1N1 a été confirmé le 15 août et le 18e le 17 octobre.
Working...
X