Announcement

Collapse
No announcement yet.

Corée du Sud rapporte 2 décès supplémentaires liées à la grippe A/N1N1

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Corée du Sud rapporte 2 décès supplémentaires liées à la grippe A/N1N1

    <table class="lan18" width="97%" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr><td class="hei22" valign="bottom" height="25"> Corée du Sud rapporte 2 décès supplémentaires liées à la grippe A/N1N1
    </td> </tr> <tr> <td bgcolor="#ffffff" height="4">
    </td> </tr> </tbody></table> <table width="50%" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tbody><tr> <td height="8">
    </td> </tr> </tbody></table> <table width="97%" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tbody><tr> <td width="48%">17:03de www.chinaview.cn 2009-10-11 : 12 </td> <td class="hui12" width="26%" align="center"> </td> <td class="hui12" width="12%" align="center">
    </td> </tr> </tbody></table> <table width="80%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tbody><tr> <td height="20">Traduction machine

    </td> </tr> </tbody></table> SÉOUL, 11 octobre (Xinhua) -- Les services de l'hygiène de la Corée du Sud dimanche ont indiqué un enfant en bas âge âgé de deux mois et un patient masculin de 64 ans, les deux a infecté avec la grippe A/H1N1, morte en jours récents.
    Le bébé, un résidant métropolitain de Séoul, morts de l'arrêt du coeur aigu à un hôpital le 6 octobre, le ministère de la Santé et bien-être ont dit.
    Elle a été confirmée pour avoir été atteinte du nouveau virus de grippe dans un test médical posthume effectué le 7 octobre. D'autres essais continuent pour confirmer si la nouvelle grippe est la cause directe de sa mort, le ministère ont dit.
    Le bébé a commencé à montrer des symptômes de grippe sur septembre 25, et a été envoyé à un hôpital le 5 octobre. Elle n'a pas reçu le traitement antiviral car il est trop tardif pour être examiné pour le virus, le ministère supplémentaire.
    Le ministère a également indiqué 64 un patient de la grippe A/H1N1 d'ans, qui avait longtemps souffert du cancer de poumon, est mort samedi. Le résidant de Séoul était positif examiné pour le nouveau virus de grippe le 9 octobre.
    Si ces cas des deux décès sont confirmés pour être directement causés la grippe byA/H1N1, le péage de mort du pays du nouveau virus atteindra 14.
    Le pays a rapporté sa première nouvelle manifestation de grippe en mai, et plus de 15.000 formes cumulatives ont été confirmées à travers la nation. Le pays a rapporté son premier cas de la mort d'A/H1N1 le 15 août, et le 12ème le 9 octobre.
Working...
X