Announcement

Collapse
No announcement yet.

Chine - La grippe A/H1N1 a dépassé son pic

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Chine - La grippe A/H1N1 a dépassé son pic

    <table bgcolor="#ffffff" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tbody><tr><td class="f-title" height="40">

    </td> </tr> <tr> <td height="5">
    </td> </tr> </tbody></table> <table bgcolor="#ffffff" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"> <tbody><tr> <td class="sj" align="left" width="43%">English.news.cn 2010-03-02 20:06:04
    Traduction Google
    </td> <td class="hei13" align="right"></td> </tr> </tbody></table> <!-- begin_ct -->
    <table style="width: 176px; height: 11px;" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="11" width="176"> <tbody> <tr> <td style="font-size: 12px;"></td> </tr> <tr> <td style="font-size: 12px;">
    Les gens ont injecté le vaccin contre la grippe A/H1N1 à Shanghai, en Chine orientale, le 23 décembre 2009. (XINHUA fichier Photo)
    </td> </tr> </tbody> </table> BEIJING, Mars 2 (Xinhua) - L'épidémie de grippe A/H1N1, qui a tué près de 800 personnes sur le continent chinois, a dépassé son pic dans la saison automne-hiver, la grippe, le ministère de la Santé, mardi.
    Le continent a connu une forte baisse de la proportion de virus A/H1N1 de la grippe dans tous les cas, en baisse de 36,6 pour cent en Janvier à 11,1 pour cent le mois dernier, le ministère a indiqué dans un rapport affiché sur son site internet.
    La maladie a tué 793 personnes le 28 février, dont 18 le mois dernier, selon le rapport.
    Experts repéré aucune mutation du virus et on estime que 30 pour cent de la population bénéficiait de l'immunité contre la souche, le rapport dit.
    Le ministère a cependant averti que, si une pandémie était peu probable de se produire dans un proche avenir, localisées propagation de la maladie n'a pas encore pu être exclue, en particulier dans les lieux publics très fréquentés comme les écoles.
    Le ministère a précisé les mesures de prévention contre la grippe ne doit pas être atténuée à mesure que la population avait encore un accès limité à la vaccination contre la souche de la grippe A/H1N1.
    En date du 28 février, plus de 82 millions de Chinois avaient été inoculés avec le vaccin contre la grippe A/H1N1, selon le rapport.
Working...
X