Announcement

Collapse
No announcement yet.

126 personnes infectées par le H1N1 depuis épidémie au Myanmar

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • 126 personnes infectées par le H1N1 depuis épidémie au Myanmar

    <table bgcolor="#ffffff" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tbody><tr><td class="f-title" height="40">

    </td> </tr> <tr> <td height="5">
    </td> </tr> </tbody></table> <table bgcolor="#ffffff" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"> <tbody><tr> <td class="sj" align="left" width="43%">English.news.cn 2010-02-27 11:47:23
    Traduction Google

    </td> <td class="hei13" align="right">
    </td> </tr> </tbody></table> <!-- begin_ct -->
    YANGON, 27 février (Xinhua) - Un total de 126 personnes ont été infectées par le virus A/H1N1 de la grippe nouveau au Myanmar du 20 février de cette année depuis le déclenchement de la maladie dans le pays en Juin l'année dernière, selon une compilation Rapport statistique du samedi locale Voix hebdomadaire.
    Citant l'administration de la division de Yangon, selon le rapport des patients atteints de grippe, 109 ont reçu leur congé de l'hôpital.
    Il reste 17 patients tels, qui sont confirmées avec porteurs du virus, sont encore sous traitement dans les hôpitaux, ajoute le rapport.
    Au cours de ce mois, la pandémie a frappé l'État de Chin township de Tiddim, Kyaukme Etat Shan et la division de Yangon six cantons de Bahan, Tamway, Dagon Myothit (nord et est), Shwepyita, Hlaingtharya et Hmawby.
    Les mesures de lutte sont prises avec une énergie renouvelée par les autorités centrales et locales.
    Le Myanmar a signalé le premier cas de grippe A/H1N1 nouveau dans le pays sur les 27 années Juin dernier avec une fille de 13 ans qui a développé les symptômes après revenant à la maison à partir de Singapour un jour plus tôt.
Working...
X