Announcement

Collapse
No announcement yet.

25 personnes infectées par le virus A/H1N1 à Yangon

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • 25 personnes infectées par le virus A/H1N1 à Yangon

    <table bgcolor="#ffffff" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tbody><tr><td class="f-title" height="40">

    </td> </tr> <tr> <td height="5">
    </td> </tr> </tbody></table> <table bgcolor="#ffffff" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"> <tbody><tr> <td class="sj" align="left" width="43%">English.news.cn 2010-02-11 11:13:18
    Traduction Google
    </td> <td class="hei13" align="right">
    </td> </tr> </tbody></table> <!-- begin_ct --> RANGOON, 11 février (Xinhua) - Un total de 25 personnes ont été infectées par le virus A/H1N1 de la grippe nouveau à Yangon au Myanmar, en plus des quatre Falam, les pays occidentaux l'Etat Chin, selon un communiqué du Département de santé jeudi .
    Parmi eux, 21 patients des enfants sont originaires auberges à Dagon Township Myothit-Nord, tandis que les quatre autres de la municipalité de Mingaladon.
    D'ailleurs, 26 autres sont soupçonnés de transporter par le virus mais pas encore confirmés.
    Ces patients sont maintenus en quarantaine et sont en soins dans certains hôpitaux et des mesures spéciales sont prises par la numérisation de ceux qui sont en contact avec les patients, selon le communiqué.
    Les quatre patients en état avant Chin sont en bon état, la déclaration confirmée.
    Myanmar dernier rapport qu'il y avait 69 patients H1N1 dans le pays en Janvier de cette année, depuis le déclenchement de la maladie dans le monde en avril l'an dernier.
    Le département de santé a exhorté la population à suivre les mesures préventives mentionnées contre les virus afin d'éviter la propagation du virus dans le public et de prendre part à la campagne visant à prévenir la maladie.
    Il n'existe aucun cas de décès de la grippe signalés dans le pays.
    Le Myanmar a signalé le premier cas de grippe A/H1N1 nouveau dans le pays le Juin 27, avec un enfant de 13-year old girl qui a développé les symptômes après revenant à la maison à partir de Singapour un jour plus tôt.
Working...
X