Announcement

Collapse
No announcement yet.

Bangladesh - 194 cas - (dont 31 nouveaux cas samedi)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Bangladesh - 194 cas - (dont 31 nouveaux cas samedi)

    Bangladesh: 1er cas de grippe porcine chez un étudiant revenu des Etats-Unis

    DACCA - Les autorités sanitaires bangladaises ont confirmé vendredi le premier cas de grippe porcine du pays avec le virus détecté sur un étudiant de retour d'un séjour aux Etats-Unis.
    Le jeune homme de 17 ans faisait partie d'un groupe d'étudiants revenus tous ensemble ces derniers jours des Etats-Unis et des examens ont révélé qu'il était porteur du virus A(H1NI), a indiqué à l'AFP Mahmudur Rahman, directeur de l'Institut d'épidémiologie, de recherche et de contrôle des maladies.
    "A son retour, il montrait des symptômes ressemblant à ceux de la grippe. Les résultats ont prouvé qu'il avait le virus, mais c'est un cas bénin et il s'est complètement rétabli", a expliqué le responsable sanitaire.
    M. Rahman n'a toutefois pas été en mesure de dire combien de temps l'adolescent avait passé aux Etats-Unis, ni combien d'étudiants avaient séjourné et voyagé en sa compagnie. Les autorités sont à la recherche des autres étudiants bangladais pour leur faire subir des examens.
    (©AFP / 19 juin 2009 13h36)

  • #2
    Re: Bangladesh - 1 cas

    <table class="lan18" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"><tbody><tr><td class="hei22" valign="bottom" height="25"> Six cas supplémentaires de la grippe A/H1N1 détectés au Bangladesh
    </td> </tr> <tr> <td bgcolor="#ffffff" height="4">
    </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="50%"> <tbody><tr> <td height="8">
    </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"> <tbody><tr> <td width="48%">14:26de www.chinaview.cn 2009-06-24 : 16 </td> <td class="hui12" align="center" width="26%"> </td> <td class="hui12" align="center" width="12%"> Copie</td> </tr> </tbody></table> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="80%"> <tbody><tr> <td height="20">
    </td> </tr> </tbody></table> DHAKA, 24 juin (Xinhua) -- Le ministère de la Santé du Bangladesh mercredi a rapporté six cas plus confirmés de la grippe A/H1N1, prenant tout le nombre du pays de cas de la grippe A/H1N1 à sept.
    Le chef de l'institut du sud de pays asiatique de l'épidémiologie, du contrôle des maladies et de la recherche sous le ministère de la Santé Mahmudur Rahman a indiqué Xinhua mercredi, « six citoyens plus bangladais qui sont venus des Etats-Unis récemment ont été confirmés pour avoir été affectés par la grippe A/H1N1. »
    Il a dit qu'ils ont effectué des essais sur 24 personnes qui sont arrivées au Bangladesh des États-Unis le 14 juin et a détecté le virus positif de la grippe A/H1N1 sur six personnes.
    Rahman a dit que les âges des patients se sont étendus de 2 ans à 28 ans. Il a dit que tous les patients sont maintenant sous le traitement à la maison.
    « Ils ne sont pas sérieux et maintenu dans l'emprisonnement de maison sous l'observation constante des agents de la Santé, » il a dit.
    Avec la détection des nouveaux cas, Rahman a dit que le nombre de cas de la grippe A/H1N1 dans le pays a atteint sept jusqu'au 23 juin.
    Le 19 juin, les autorités bangladaises ont annoncé la première détection du cas de grippe d'A/HINI dans le pays. Le patient, un jeune homme de 18 ans, est venu de New York le 14 juin.
    Rahman a dit que la plupart des patients affectés par grippe nouvellement trouvés d'A/HINI sont venues par le même vol des États-Unis.
    Il a dit que des mesures appropriées ont été déjà prises pour soigner les patients et de vérifier la manifestation de la maladie dans le pays.

    Comment


    • #3
      Re: Bangladesh - 7 cas

      <table class="lan18" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"><tbody><tr><td class="hei22" valign="bottom" height="25"> Le Bangladesh rapporte la première transmission domestique de la grippe A/H1N1
      </td> </tr> <tr> <td bgcolor="#ffffff" height="4">
      </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="50%"> <tbody><tr> <td height="8">
      </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"> <tbody><tr> <td width="48%">15:17de www.chinaview.cn 2009-06-25 : 25 </td> <td class="hui12" align="center" width="26%"> </td> <td class="hui12" align="center" width="12%"> Copie</td> </tr> </tbody></table> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="80%"> <tbody><tr> <td height="20">
      Traduction machine

      </td> </tr> </tbody></table> DHAKA, 25 juin (Xinhua) -- Le Bangladesh jeudi a rapporté la première transmission domestique du pays de la grippe A/H1N1 dans Dhaka capital, prenant tous les cas du pays à huit, un haut fonctionnaire a déclaré.
      Le nouveau patient, un homme bangladais de 17 ans, était censé être infecté par son ami, un homme bangladais de 18 ans, qui est retourné des Etats-Unis le 14 juin et a été confirmé pour être le premier patient de la grippe A/H1N1 du pays le 18 juin.
      Mahmudur Rahman, chef de l'institut du pays de l'épidémiologie, du contrôle des maladies et de la recherche sous le ministère de la Santé, a indiqué Xinhua jeudi où le patient est maintenant à sa maison dans Dhaka sous le traitement approprié.
      Rahman a dit que l'état du nouveau patient n'est pas très sérieux.
      Six caisses plus importées de la grippe A/H1N1 ont été confirmées mercredi.
      Tous les six patients, s'étendant de deux à 20 dans l'âge, sont les ressortissants bangladais. Ils tout sont retournés des Etats-Unis récemment sur le même vol avec le premier patient de grippe, journal local que l'étoile quotidienne a rendu compte jeudi.

      Comment


      • #4
        Re: Bangladesh - 16 cas

        Traduction automatique

        <TABLE class=lan18 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="97%" align=center border=0><TBODY><TR><TD class=hei22 vAlign=bottom height=25>Les cas de la grippe A/H1N1 au Bangladesh atteignent 16
        </TD></TR><TR><TD bgColor=#ffffff height=4></TD></TR></TBODY></TABLE><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width="50%" align=center border=0><TBODY><TR><TD height=8></TD></TR></TBODY></TABLE><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width="80%" border=0><TBODY><TR><TD height=20></TD></TR></TBODY></TABLE><TABLE class=lt14 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="97%" align=center border=0><TBODY><TR><TD class=lt14>



        DHAKA, 2 juillet (Xinhua) -- Seize cas de la grippe A/H1N1 ont été jusqu'ici confirmés au Bangladesh car sept cas supplémentaires ont été détectés en deux derniers jours, un haut fonctionnaire ont dit.

        Mamun Rashid, un haut fonctionnaire de l'institut de l'épidémiologie, du contrôle des maladies et de la recherche (IEDCR) sous le ministère de la Santé a indiqué Xinhua jeudi que trois cas supplémentaires ont été détectés mercredi et quatre mardi.

        Parmi les sept patients bangladais, deux personnes sont retournées la semaine dernière d'Australie et les Etats-Unis respectivement, alors que les autres cinq avaient le contact étroit avec leurs parents qui sont retournée de l'étranger récemment, Rashid ont indiqué.

        Il a dit que tous les patients sont à la maison maintenant sous le traitement approprié et également sous la surveillance des agents de la Santé.
        En attendant, les neuf patients premiers de la grippe A/H1N1 ont presque toute la récupérée, Rashid a indiqué. Le gouvernement a le 18 juin confirmé le premier cas de la grippe du pays. Le patient était un jeune homme de 18 ans qui est retourné des États-Unis le 14 juin.

        </TD></TR></TBODY></TABLE>

        Comment


        • #5
          Re: Bangladesh - 16 cas

          <table class="lan18" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"><tbody><tr><td class="hei22" valign="bottom" height="25"> Le nombre de cas de la grippe A/H1N1 au Bangladesh atteint 18
          </td> </tr> <tr> <td bgcolor="#ffffff" height="4">
          </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="50%"> <tbody><tr> <td height="8">
          </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"> <tbody><tr> <td width="48%">10:32de www.chinaview.cn 2009-07-05 : 16 </td> <td class="hui12" align="center" width="26%"> </td> <td class="hui12" align="center" width="12%"> Copie</td> </tr> </tbody></table> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="80%"> <tbody><tr> <td height="20">Traduction machine

          </td> </tr> </tbody></table> DHAKA, 5 juillet (Xinhua) -- Le gouvernement bangladais a confirmé deux cas supplémentaires de la grippe A/H1N1, apportant tout le nombre à 18, principal journal de langue anglaise l'indépendant rendu compte le dimanche.
          L'institut du contrôle des maladies d'épidémiologie et de la recherche (IEDCR) sous le ministère de la Santé samedi a confirmé deux personnes dans Dhaka a obtenu l'infection par leurs parents, qui étaient récemment retournés d'Australie et des Etats-Unis, le rapport a dit.
          Le journal citant le porte-parole de l'IEDCR Mustaq Hossain a indiqué que les deux nouveaux patients, un jeune homme et une femme âgés entre 20 à 22, ont été maintenus dans l'emprisonnement à la maison sous l'observation étroite des experts en matière d'IEDCR.
          En attendant, parmi les 16 cas plus tôt, huit patients avaient entièrement récupéré et les autres étaient sous la surveillance des agents de la Santé à leurs maisons, d'isolement dans d'autres membres de la famille, selon le journal.
          Dix sur les cas du total 18 avaient été contractés outre-mer, alors que les autres huit étaient devenus infectés dans le pays.
          Hossain a indiqué que le traitement dans les hôpitaux était inutile car tous les patients avaient montré de légers symptômes, selon l'indépendant.

          Comment


          • #6
            Re: Bangladesh - 194 cas - (dont 31 nouveaux cas samedi)

            Traduction automatique

            <TABLE class=dtback border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=636 align=center><TBODY><TR><TD bgColor=#ffffff colSpan=2><TABLE border=0 cellSpacing=10 cellPadding=0 width="100%"><TBODY><TR><TD width=631><TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=621 align=center><TBODY><TR><TD class=dotbb height=30 vAlign=top width=508><FONT color=red size=5>Le Bangladesh peut élever le niveau d'alerte de grippe de porcs
            </TD><TD class=dotbb vAlign=top width=54>
            </TD><TD class=dotbb vAlign=top width=54>
            </TD></TR><TR vAlign=center><TD height=29 colSpan=3><TABLE border=0 width=620><TBODY><TR><TD class=body01 width=288>
            Sat, 29 août 2009 6:18 P.M. BdST
            </TD><TD style="FONT-SIZE: 11px" class=warn width=322>
            Composez 2324 de votre mobile pour des dernières nouvelles
            </TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR><TR><TD bgColor=#ffffff colSpan=2><TABLE border=0 cellSpacing=5 cellPadding=0 width=631 align=center><TBODY><TR><TD height=43 vAlign=top width=528><TABLE border=0 cellSpacing=2 cellPadding=3 align=right><TBODY><TR><TD vAlign=top align=middle> </TD></TR></TBODY></TABLE>Dhaka, — Bangladesh du 29 août (bdnews24.com) peut élever son niveau H1N1 alerte, à la lumière des sauts récents dans le nombre de cas détectés de grippe de porcs.

            Le contrôle du gouvernement a atteint 194, avec 31 nouveaux cas confirmé samedi, le saut le plus élevé de seul jour puisque le ministère de la Santé a détecté le premier cas au Bangladesh le 18 juin.

            Dr. Mahmudur Rahman de l'institut de l'épidémiologie, du contrôle des maladies et de la recherche (IEDCR) a dit bdnews24.com les cas qu'initiaux détectés dans le pays étaient arrivé d'outre-mer, mais la tendance avait maintenant décalé aux cas transmis dans le pays.

            Les experts lors d'une conférence de grippe de porcs, à cheik Mujib Medical University de Bangabandhu de bonne heure, ont dit il n'y avait aucune cause pour la panique mais a souligné le besoin d'une meilleure diffusion d'informations sur la grippe de porcs de s'assurer que les gens dans des secteurs urbains et ruraux vont chercher le traitement approprié et prennent des mesures simples de limiter la diffusion du virus.

            Le dirigeant scientifique aîné d'IEDCR Mushtuq Husain a dit la conférence que le pays était maintenant au niveau alerte 2, mais pourrait bientôt être au niveau 3, signalant une épidémie nationale, car le nombre de montée de cas détectés a donné une indication de la diffusion réelle du virus à travers le pays.

            Un niveau 3 ou l'alerte épidémique pour le Bangladesh a pu seulement être officiellement déclaré du cabinet du Premier Ministre, il s'est ajouté.

            Dr. Nazrul Islam, ancien chancelier vice de BSMMU, a dit la conférence, « la diffusion de la grippe de porcs monte et nous ne pouvons pas rester d'isolement dans elle en ce monde généralisé. »

            Mais il a dit qu'il n'y avait aucune raison de la panique car des médecins à travers le pays étaient formés pour traiter la situation.

            « Alarme mais le Bangladesh préparés »

            Le ministre de santé AFM Ruhul Haq a dit plus tôt ce mois que l'élévation régionale de H1N1 enferme, et les morts de grippe de porcs rapportés en Inde, « alarmaient » pour le Bangladesh, mais le pays a été préparé pour traiter la situation.

            Le gouvernement a dit que les stocks suffisants de drogues de grippe sont en place et les médecins reçoivent la formation spécialisée sur une base de roulement dans tout le pays.

            Les fonctionnaires et les experts lors de la conférence de samedi ont déclaré que le virus maintenant était transmis à des taux plus élevés dans le pays, et le public devrait se servir des équipements de traitement de grippe de porcs en place à chaque hôpital de zone-niveau dans le pays.

            L'OMS rapporte la nouvelle contrainte grave

            L'organisation mondiale de la santé a déclaré une pandémie globale de la grippe H1N1 le 11 juin.

            Dans sa dernière mise à jour de grippe vendredi, l'OMS a rapporté une nouvelle forme de grippe de porcs qui va directement aux poumons, causant la maladie grave dans les jeunes autrement en bonne santé et exigeant le traitement d'hôpital cher.

            Elle a également signalé que H1N1 avait récemment atteint les niveaux épidémiques au Japon, et qu'il empirait également dans des régions tropicales.

            Elle a indiqué que les groupes minoritaires et les populations indigènes peuvent également avoir un plus gros risque d'être sévèrement malades avec H1N1, probablement dû à pour abaisser des normes la vie et l'état de santé global pauvre.

            Quelques conditions médicales peuvent augmenter le risque

            Les « données continuent à prouver que certaines conditions médicales augmentent le risque de maladie grave et mortelle. Celles-ci incluent la maladie respiratoire, notamment l'asthme, la maladie cardio-vasculaire, le diabète et l'immunosuppression, » OMS ont indiqué.

            Elle estime que plus de 230 millions de personnes ont globalement l'asthme, et plus de 220 millions ont le diabète. L'obésité peut également empirer le risque d'infection grave.

            L'OMS a précédemment estimé que H1N1 pourrait infecter l'autant d'en tant que deux milliards de personnes, presque un tiers de la population du monde, au cours des deux années à venir.

            Les symptômes du virus incluent la fièvre avec des problèmes à hautes températures et respiratoires.

            L'Islam d'Alimul, professeur de service de la microbiologie de l'université de Dhaka, a averti que n'importe quel laxness dans la surveillance ou la sensibilisation du public pourrait mener à une diffusion plus rapide le virus de la grippe H1N1 dans tout le pays en prochain hiver.

            IEDCR conseille des écoles et des bureaux pour accorder le congé à n'importe qui qui montre des symptômes de la grippe.
            </TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR></TBODY></TABLE>
            http://bdnews24.com/details.php?id=141378&cid=2

            Comment


            • #7
              Re: Bangladesh - 194 cas - (dont 31 nouveaux cas samedi)

              Originally posted by Muscade View Post
              Traduction automatique

              <TABLE class=dtback border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=636 align=center><TBODY><TR><TD bgColor=#ffffff colSpan=2></TD></TR><TR><TD bgColor=#ffffff colSpan=2><TABLE border=0 cellSpacing=5 cellPadding=0 width=631 align=center><TBODY><TR><TD height=43 vAlign=top width=528><TABLE border=0 cellSpacing=2 cellPadding=3 align=right><TBODY><TR><TD vAlign=top align=middle> </TD></TR></TBODY></TABLE>

              L'OMS rapporte la nouvelle contrainte grave

              L'organisation mondiale de la santé a déclaré une pandémie globale de la grippe H1N1 le 11 juin.

              Dans sa dernière mise à jour de grippe vendredi, l'OMS a rapporté une nouvelle forme de grippe de porcs qui va directement aux poumons, causant la maladie grave dans les jeunes autrement en bonne santé et exigeant le traitement d'hôpital cher.

              Elle a également signalé que H1N1 avait récemment atteint les niveaux épidémiques au Japon, et qu'il empirait également dans des régions tropicales.

              Elle a indiqué que les groupes minoritaires et les populations indigènes peuvent également avoir un plus gros risque d'être sévèrement malades avec H1N1, probablement dû à pour abaisser des normes la vie et l'état de santé global pauvre.


              </TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR></TBODY></TABLE>
              http://bdnews24.com/details.php?id=141378&cid=2

              Médecins rapportent une forme grave de H1N1 (OMS)

              Comment

              Working...
              X