Announcement

Collapse
No announcement yet.

Plus nouveaux de nouveaux cas de grippe A/H1N1 sont rapporté dans la région d'Asie Pacifique

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Plus nouveaux de nouveaux cas de grippe A/H1N1 sont rapporté dans la région d'Asie Pacifique

    Traduction automatique


    <TABLE class=lan18 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="97%" align=center border=0><TBODY><TR><TD class=hei22 vAlign=bottom height=25>Plus nouveaux de nouveaux cas de grippe A/H1N1 sont rapporté dans la région d'Asie Pacifique
    </TD></TR><TR><TD bgColor=#ffffff height=4></TD></TR></TBODY></TABLE><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width="50%" align=center border=0><TBODY><TR><TD height=8></TD></TR></TBODY></TABLE><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width="97%" align=center border=0><TBODY><TR><TD width="48%">00:59de www.chinaview.cn 2009-06-21 : 46 </TD><TD class=hui12 align=middle width="26%"> </TD><TD class=hui12 align=middle width="12%"> </TD></TR></TBODY></TABLE><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width="80%" border=0><TBODY><TR><TD height=20></TD></TR></TBODY></TABLE><TABLE class=lt14 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="97%" align=center border=0><TBODY><TR><TD class=lt14>



    HONG KONG, 20 juin (Xinhua) -- Le nombre de cas confirmés de la grippe A/H1N1 en région d'Asie Pacifique a continué à monter samedi pendant que des cas plus nouveaux étaient rapportés.

    Singapour a rapporté 23 nouveaux cas de grippe A H1N1 samedi, apportant tout le nombre de cas confirmés dans le pays à 126.

    Selon le ministère de la Santé de Singapour, les cas nouvellement confirmés comportent huit cas et 15 locaux avec l'histoire de voyage, y compris un athlète des jeux de la jeunesse d'Asiatique (AYG) des Philippines.

    Le ministère a averti que ce peut être une question de temps avant plus de cas se présentant de la transmission locale, qui peut signaler le début de la diffusion de la communauté.

    En Malaisie, sept nouveaux cas de la grippe A/H1N1 ont été confirmés samedi, apportant tout le nombre du pays à 42.

    Le ministère de la Santé malaisien a indiqué qu'un cas localement transmis était parmi les sept derniers cas, mais n'a pas révélé plus de détails.

    Une fille locale de 11 ans d'une école à Kuala Lumpur était également parmi les nouveaux patients infectés, selon le ministère.

    La fille était juste revenue à la maison après qu'un voyage de vacances à Melbourne avec son grand-mère qui avait été confirmé pendant que le 30ème cas dans le pays vendredi.

    La fille est allée à l'école le jour suivant, ayant pour résultat la quarantaine à la maison de ses camarades de classe.

    Le ministre de santé malaisien Liow Tiong Lai a dit des journalistes à son ministère samedi que les services d'hygiène malaisiens vérifiaient si les étudiants d'autres classes et professeurs avaient le contact étroit avec la fille.

    Dans la région administrative de Special de Hong Kong, 20 personnes ont été trouvées malades avec le virus de la grippe A/H1N1 pendant les dernières 24 heures comme of2 : 30 P.M. samedi, apportant tout le nombre d'infections dans la ville à 255, selon un porte-parole du département du HKSAR de la santé.

    Le porte-parole a dit que cinq des patients confirmés ont attrapé la maladie pendant leurs voyages outre-mer et le repos 15 contracté localement.

    Parmi les nouveaux cas inclus un professeur d'école secondaire de l'église M HLau de Ling Liang, un étudiant de l'université de la Renaissance, un étudiant de YMCA de l'université chrétienne de Hong Kong, un étudiant d'école internationale américaine et quatre étudiants d'école internationale australienne.

    Les autorités de l'éducation de Hong Kong ont annoncé que les écoles secondaires du samedi soir trois suspendrait des classes pendant 14 jours commençant le 21 juin pour éviter davantage de diffusion de la grippe A/H1N1 parmi des étudiants.

    Un porte-parole du bureau d'éducation a dit que les écoles « en place des mesures mises d'éventualité concernant la suspension de classe et informer des parents des arrangements. »

    Dans la région administrative spéciale du Macao, le nombre de cas de grippe a atteint trois avec deux résidants du Macao confirmés pour avoir été atteint de la grippe A/H1N1.

    Selon le bureau de la santé du Macao, les deux patients locaux, une hôtesse de l'air de 27 ans et homme de 54 ans, ont été mis en quarantaine dans l'hôpital local et leurs conditions est demeurées stable jusqu'ici.

    L'hôtesse de l'air a voyagé en dehors du Macao plusieurs fois entre les 6 et 17 juin, et elle a montré des symptômes de grippe après avoir volé en arrière au Macao de Tokyo le 17 juin. Le patient masculin, après avoir été vers Toronto, est tombé malade pendant qu'il revenait au Macao par l'intermédiaire de Hong Kong voisin dessus le même jour. Les deux ont examiné le positif pour le virus.

    Au Sri Lanka, encore deux cas de la grippe A/H1N1 ont été détectés, ajoutant le total affecté à quatre, le gouvernement sri-lankais a dit samedi.

    Le département d'information de gouvernement a indiqué dans un rapport que les deux nouvelles victimes sont également des parents proches du premier patient de la grippe A/H1N1, un garçon âgé de huit ans. Tous les patients sont arrivés au Sri Lanka d'Australie le dimanche passé.

    Cependant, les fonctionnaires du ministère de la Santé ont déclaré qu'il n'y a aucune raison d'être panique car la situation est bien sous la commande.

    Au Vietnam, le département de santé de ville de Ho Chi Minh (HCM) a indiqué samedi qu'un femme revenant d'Australie est devenu le cas de la grippe A/H1N1 du pays trente-septième, source de nouvelles en ligne locale que le VietnamNet a rapportée.

    Le patient de 37 ans est revenu au Vietnam d'Australie sur le vol VN780 jeudi. Elle, une mère de deux enfants, était positif confirmé au virus A/H1N1 vendredi. Les trois patients maintenant sont soignés à l'hôpital de ville de HCM des enfants No.1.

    Dans un rapport plus tôt, le VietnamNet a indiqué les cas de grippe du pays confirmed36 A/H1N1. Parmi précédemment confirmé 36 cas, 29 patients sont de ville de HCM, de trois de la province de delta de Mekong de Tien Giang, de deux de la province méridionale de Vung Tau, d'un de la province centrale de Khanh Hoa et d'un de la capitale de Hanoï. Avec le nombre des patients de grippe se levant rapidement, le ministère de la Santé vietnamien a demandé que les passagers sur des vols ayant des patients de la grippe A/H1N1 se mettent en quarantaine et rapportent leurs états de santé aux agences de santé les plus proches en ayant des symptômes de fièvre et de toux.

    </TD></TR></TBODY></TABLE>
Working...
X