Announcement

Collapse
No announcement yet.

Uruguay - 185 cas - 19 morts

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Uruguay - 185 cas - 19 morts

    Crédits: Dutchy

    Traduction automatique

    Cas confirmé de l'infection possible avec la maladie en Uruguay

    Ministre Maria Julia Muñoz de santé publique, reconfirmé aujourd'hui qu'il y a un soupçon de avoir contracté la maladie. Le Mexique visité par personne en jours récents et est dans sa maison tout en attendant le développement de la maladie pour confirmer si la grippe de porcs.


    Actuellement, le MOH a déjà 50 sièges à l'intérieur et les patients d'isolat examinés pour la grippe de porcs, ont dit le Basso. Ces sièges se composent d'un plancher de l'association mutuelle et des chambres de l'hôpital espagnol d'université.

    Muñoz a indiqué que « il est probable que l'Uruguay ait des cas de la grippe de porcs et avertis que » renforcez « le système de la surveillance épidémiologique.

    L'Uruguay intègre des nations sous l'alerte universelle. Dans la langue médicale il s'appelle Phase 4, car le virus (A/H1N1) est transmis d'avec préavis. Cependant, il a averti qu'il ne restait aucun cas en Amérique du Sud ou les Caraïbe.

    Munoz a soumis à une contrainte que l'Uruguay a un programme à traiter une pandémie provoquée par des virus. Ce plan a été développé en 2007 pensant à l'influenza aviaire. En outre, le pays a également un manuel de communication pour l'information sur le virus de grippe.

    Muñoz a expliqué que les rapports dans la perspective l'organisation de santé américaine de casserole (OPS) ne recommande pas la fermeture des frontières, mais les figurants vérifient à ces points.

    Pour sa part, le ministère du bétail, de l'agriculture et de la pêche a commandé la vaccination du personnel renforcer les barrières et les ouvriers sanitaires dans l'industrie de porcs.

    Pour sa part, les autorités aéroportuaires ont annoncé que Carrasco vaccinent le personnel de l'aérogare.

    D'ailleurs, elles ont averti que si un passager montre des signes de la grippe de descendre de l'avion, est sous l'observation et nous peut la faire pour mettre en quarantaine tous les passagers sur ce vol, en raison de la possibilité élevée d'infection.

    EL Pais Digital

    http://www.elpais.com.uy/090428/ultm...ina-en-uruguay

  • #2
    Re: Uruguay: 1 cas suspect

    <table class="lan18" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"><tbody><tr><td class="hei22" valign="bottom" height="25"> L'Uruguay ajoute cinq nouveaux cas de grippe A/H1N1
    </td> </tr> <tr> <td bgcolor="#ffffff" height="4">
    </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="50%"> <tbody><tr> <td height="8">
    </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"> <tbody><tr> <td width="48%">05:56de www.chinaview.cn 2009-06-01 : 49 </td> <td class="hui12" align="center" width="26%"> </td> <td class="hui12" align="center" width="12%">
    </td> </tr> </tbody></table> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="80%"> <tbody><tr> <td height="20">
    </td> </tr> </tbody></table> <table style="width: 176px; height: 11px;" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="176" height="11"> <tbody><tr> <td style="font-size: 12px;"></td></tr> <tr> <td style="font-size: 12px;">
    Gestes uruguayens de Maria Julia Munoz de ministre de santé publique pendant une conférence de nouvelles au ministère de santé publique à Montevideo, 27 mai 2009. (Xinhua/photo de Reuters)
    Photo Gallery>>>
    </td></tr></tbody></table>
    MONTEVIDEO, 31 mai (Xinhua) -- Les autorités sanitaires uruguayennes ont confirmé sur de nouveaux cas de dimanche cinq de la grippe A/H1N1, apportant le total du pays à 11.
    « Tous les cas ont des liens épidémiques avec des patients et les gens qui ont l'extérieur parcouru » le pays, le ministère uruguayen de santé publique ont dit dans un communiqué.
    Cependant, « l'élévation est parmi prévue et elle ne signifie pas un signal d'alerte sanitaire parce que l'évolution de clinique est semblable à ou même allumeur que la grippe saisonnière, » le communiqué a dit.
    Parmi les cas nouvellement confirmés, quatre sont à Montevideo, et un dans le département de Canelones dans les sud. Les patients sont between14 et 62 années.
    Le gouvernement uruguayen a confirmé mercredi les deux premiers cas de la grippe A/H1N1 dans le pays, et a rapporté encore quatre cas vendredi, tous de Montevideo.


    http://news.xinhuanet.com/english/20...t_11464605.htm

    Comment


    • #3
      Re: Uruguay - 11 cas

      <table class="lan18" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"><tbody><tr><td class="hei22" valign="bottom" height="25"> L'Uruguay confirme quatre nouveaux cas A/H1N1, soulevant le total à 15
      </td> </tr> <tr> <td bgcolor="#ffffff" height="4">
      </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="50%"> <tbody><tr> <td height="8">
      </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"> <tbody><tr> <td width="48%">09:03de www.chinaview.cn 2009-06-02 : 06 </td> <td class="hui12" align="center" width="26%"> </td> <td class="hui12" align="center" width="12%"> Copie</td> </tr> </tbody></table> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="80%"> <tbody><tr> <td height="20">
      </td> </tr> </tbody></table> MONTEVIDEO, 1er juin (Xinhua) -- Le ministère uruguayen de santé publique lundi a rapporté quatre nouveaux cas de grippe A/H1N1, soulevant tout le nombre de cas confirmés dans le pays à 15.
      Tous les patients ont eu le contact avec les personnes qui avaient été déjà infectées par le virus ou avaient voyagé à l'étranger, ministre de santé Maria Julia que Munoz a indiquée.
      « Nous avons confirmé 15 cas depuis mercredi, journalier nous examinons 15 à 20 échantillons, » Munoz a indiqué après une réunion du Cabinet lundi.
      Les patients maintenant reçoivent à la maison le traitement médical et récupèrent, elle a dit.
      Sans compter que les cas confirmés, plus de 30 autres personnes sont actuellement sous l'observation pour avoir des symptômes de grippe, elle se sont ajoutées.
      L'Uruguay a confirmé ses deux premiers cas A/H1N1 le 27 mai.


      http://news.xinhuanet.com/english/20...t_11472867.htm

      Comment


      • #4
        Re: Uruguay - 15 cas

        <table class="lan18" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"><tbody><tr><td class="hei22" valign="bottom" height="25"> Les décès confirmées de la grippe A/H1N1 de l'Uruguay atteignent quatre
        </td> </tr> <tr> <td bgcolor="#ffffff" height="4">
        </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="50%"> <tbody><tr> <td height="8">
        </td> </tr> </tbody></table> <table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="97%"> <tbody><tr> <td width="48%">02:35de www.chinaview.cn 2009-07-04 : 19 </td> <td class="hui12" align="center" width="26%"> </td> <td class="hui12" align="center" width="12%"> Copie</td> </tr> </tbody></table> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="80%"> <tbody><tr> <td height="20">Traduction machine

        </td> </tr> </tbody></table> MONTEVIDEO, 3 juillet (Xinhua) -- Un femme de 56 ans est mort de la grippe A/H1N1, soulevant le péage de mort total de l'Uruguay dans la nouvelle manifestation de grippe à quatre, les autorités d'hôpital ont indiqué vendredi.
        Le patient avait souffert du diabète et de l'obésité grave, et était un fumeur. Les deux facteurs étaient censés pour avoir aidé à empirer la situation, ont dit Guido Manini, directeur de l'hôpital militaire dans la capitale de l'Uruguay, Montevideo.
        Deux autres patients, un 54 ans à Montevideo et other60 ans dans Maldonado, 140 kilomètres du capital, mort de la grippe A/H1N1 jeudi. Tous les deux avaient souffert des problèmes de santé avant de contracter la grippe, le ministère de la santé publique de l'Uruguay a indiqué plus tôt.
        L'Uruguay premier a confirmé la mort de la grippe s'est produit lundi, a dit le ministère, ajoutant que le pays a maintenant un total de 132 infections confirmées.
        L'Uruguay premier a confirmé des cas de grippe ont été détectés le 27 mai, dans les deux jeunes qui avaient voyagé en Argentine.

        Comment


        • #5
          Re: Uruguay - 132 cas - 4 morts

          Grippe porcine: six morts en Uruguay

          MONTEVIDEO - Six cas mortels dus à la grippe porcine ont été recensés en Uruguay, où la circulation du virus est loin d'être enrayée, a annoncé mardi le ministère de la Santé.
          "Il a été démontré que le nouveau virus de la grippe A (H1N1) est en train de circuler largement à travers la population", a souligné le ministère dans un communiqué.
          Les victimes, âgées de 54 à 60 ans, souffraient toutes de problèmes de santé, tels que le diabète, l'obésité ou encore des difficultés respiratoires dues au tabagisme, ont souligné les autorités.
          Le bilan de la pandémie de grippe porcine ne cesse de grimper dans le sous-continent américain, qui a déjà enregistré plus de 80 décès, dont 60 en Argentine et 16 au Chili.
          Avec l'Uruguay, qui compte moins de 4 millions d'habitants, ces pays font partie du cône sud de l'Amérique latine, où le pic de la pandémie est proche en raison de la rudesse de l'hiver austral.
          A l'échelle mondiale, le virus a contaminé plus de 98.000 personnes dans 137 pays et territoires, causant plus de 440 décès, selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS).
          (©AFP / 08 juillet 2009 17h19)

          Comment


          • #6
            Re: Uruguay - 132 cas - 6 morts

            Grippe A/H1N1/Uruguay : 7 cas de décès


            MONTEVIDEO, 8 juillet (Xinhua) -- Le bilan des morts de la grippe A/H1N1 en Uruguay s'est élevé mercredi à sept, à la suite du décès d'un homme de 53 ans.
            Adriana Brescia, la directrice du service santé de la province de Florida, a révélé que le patient, mort samedi dernier, souffrait d'un bon nombre de complications, telles que des malaises respiratoires, du diabète et d'obésité.
            Les six autres victimes souffraient de maladies sous-jacentes ou de problèmes de santé chroniques

            Comment


            • #7
              Re: Uruguay - 132 cas - 7 morts

              Grippe porcine: l'Uruguay appelle au calme après un 8e décès

              MONTEVIDEO - La ministre de la Santé de l'Uruguay, Maria Julia Munoz, a lancé un appel au calme vendredi après la confirmation d'un 8e décès dans ce petit pays sud-américain.
              Les autorités doivent répondre "de la manière la plus apaisante" possible à l'inquiétude légitime de la population, a-t-elle estimé au micro de radio Sarandi. L'évolution du "nouveau virus" A(H1N1) "est similaire à celle de la grippe saisonnière", qui "tue entre 60 et 80 personnes" chaque année dans le pays, a-t-elle ajouté.
              Le bilan de la pandémie de grippe porcine ne cesse de grimper dans le sous-continent sud-américain, qui a déjà enregistré plus de 100 décès, dont 82 en Argentine, selon un dernier bilan publié jeudi, et 16 au Chili.
              Avec l'Uruguay, qui compte 3,5 millions d'habitants, ces pays font partie du cône sud de l'Amérique latine, où la rudesse de l'hiver austral est propice à la propagation de la pandémie.
              En Argentine, troisième pays le plus endeuillé par la pandémie derrière les Etats-Unis (170 décès) et le Mexique (121), les autorités évoquent le chiffre de 100.000 personnes contaminées par le virus, mais déjà guéries dans leur immense majorité.
              Plus au nord, le Brésil a enregistré un deuxième décès lié à la maladie ce vendredi et l'Equateur a confirmé ses deux premiers cas mortels de grippe porcine.
              (©AFP / 10 juillet 2009 23h57)

              Comment


              • #8
                Re: Uruguay - 132 cas - 8 morts

                <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tbody><tr><td colspan="2" class="f-title">

                </td> </tr> <tr> <td style="font-family: Arial,Helvetica,sans-serif; font-size: 13px;" align="center">Publié le 2009-07-14 12:55:38 | French. News. Cn</td> <td>
                </td> </tr> </tbody></table> <!-- begin_ct --> MONTEVIDEO, 13 juillet (Xinhua) -- Les autorités de la santé publique uruguayennes ont rapporté lundi deux nouveaux décès dus au virus A/H1N1, portant à 11 le bilan total de morts dans le pays.
                L'une des deux victimes était âgée de 21 ans et avait des prédispositions médicales. L'autre victime de 22 ans était une femme enceinte de 22 semaines et est morte après l'accouchement.
                Vendredi, le pays avait enregistré 185 cas confirmés et 385 cas suspects.

                Comment


                • #9
                  Re: Uruguay - 185 cas - 11 morts

                  <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tbody><tr><td colspan="2" class="f-title">

                  </td> </tr> <tr> <td style="font-family: Arial,Helvetica,sans-serif; font-size: 13px;" align="center">Publié le 2009-07-15 12:48:44 | French. News. Cn</td> <td>
                  </td> </tr> </tbody></table> <!-- begin_ct --> MONTEVIDEO, 14 juillet (Xinhua) -- Le nombre de morts de la grippe A/HINI s'est élevé mardi à 15 en Uruguay, a rapporté le ministère de la Santé publique.
                  Le ministère a indiqué dans un communiqué de presse que sept décès avaient été enregistrés à Montevideo, capitale de l'Uruguay.
                  La ministre de la Santé, Julia Munoz, a affirmé lors d'une conférence de presse que des nouvelles morts de patients de la grippe A/HINI avec des pathologies chroniques seraient susceptibles de se produire.
                  Lundi, les autorités avaient confirmé 11 décès.
                  Les patients sont tous morts avec des prédispositions médicales.
                  L'Uruguay a rapporté le 27 mai ses premiers cas confirmés de grippe A/HINI, impliquant deux jeunes qui ont voyagé en Argentine.

                  Comment


                  • #10
                    Re: Uruguay - 185 cas - 15 morts

                    <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tbody><tr><td colspan="2" class="f-title">

                    </td> </tr> <tr> <td style="font-family: Arial,Helvetica,sans-serif; font-size: 13px;" align="center">Publié le 2009-07-17 13:58:35 | French. News. Cn</td> <td>
                    </td> </tr> </tbody></table> <!-- begin_ct --> MONTEVIDEO,16 juillet (Xinhua) -- L'Uruguay a confirmé quatre nouveaux décès dus à la grippe A/H1N1, le nombre de victimes ayant été porté à 19, a affirmé jeudi le ministère de la Santé publique.
                    Les quatre nouvelles victimes sont âgées de 56 à 65 ans, a indiqué le ministère, ajoutant que 129 malades hospitalisés avaient été testés positifs à la grippe.
                    L'Uruguay a confirmé les deux premiers cas de grippe A/H1N1 le 27 mai, deux jeunes ayant voyagé en Argentine.

                    Comment

                    Working...
                    X