Announcement

Collapse
No announcement yet.

Guyana: 2 cas

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Guyana: 2 cas

    <TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width="98%" align=center border=0><TBODY><TR><TD class=title colSpan=2>Traduction automatique

    Deux cas confirmés de grippe H1N1 en Guyane


    </TD></TR><TR><TD class=textsmall>Édité le mardi 7 juillet 2009</TD><TD class=textsmall align=right>Email à l'ami Version d'impression</TD></TR><TR><TD colSpan=2>
    GEORGETOWN, Guyane -- Le ministère de la Santé en Guyane a rendu compte le lundi deux a confirmé des cas de la grippe H1N1, généralement appelés la grippe de porcs.

    <TABLE cellSpacing=1 cellPadding=1 width=162 align=left border=0><TBODY><TR><TD></TD></TR><TR><TD>Dr. Leslie Ramsammy du Ministre de la Santé de la Guyane.
    Photo de GINA</TD></TR></TBODY></TABLE>Le ministre de santé Leslie Ramsammy a dit que les deux cas rapportés résident à Georgetown.

    « Les deux cas ont été tracés aux contacts internationaux, nous croyons que les sources originales sont venues de l'extérieur de de la Guyane, mais dans ni l'un ni l'autre cas a fait l'attention médicale de recherche de personne en Guyane, les deux personnes qui ont été identifiées en tant que deux premiers ont confirmé l'attention médicale cherchée par cas aux hôpitaux privés, » Ramsammy a indiqué lundi.

    Il a ajouté qu'ils ont été entrés en contact et traités pour H1N1. De « autres membres de la famille et d'autres contacts en deux dernières semaines ont été également entrés en contact et ces personnes sont surveillées par l'équipe de surveillance au ministère de la Santé. »

    Le Ministre de la Santé avait averti qu'il y a plusieurs semaines cela H1N1 arriverait en Guyane.

    « Mon ministère est que son programme de surveillance est capable de contenir la diffusion du virus, » Ramsammy confiant a dit.

    La Guyane est parmi le bout des pays de CARICOM pour confirmer les cas H1N1.

    Au 3 juillet 2009, l'organisation de santé Pan-American (OPS) a rapporté qu'un total de 65.925 ont confirmé des cas de la pandémie H1N1 2009, y compris les 387 décès, ont été annoncés dans 29 pays des Amériques.

    « Les territoires d'outre-mer suivants ont confirmé des cas de la pandémie H1N1 2009 : Territoire d'outre-mer du Porto Rico, USA (18) ; Territoire d'outre-mer des Îles Vierges, USA (1) ; Les Bermudes, Iles Cayman, territoires d'outre-mer BRITANNIQUES (14) ; Les Îles Vierges britanniques, territoire d'outre-mer BRITANNIQUE (2) ; La Martinique, la Communauté d'outre-mer française (2) ; Les Antilles néerlandaises, Curaçao : (8) les Antilles néerlandaises, Aruba (5) ; et les Antilles néerlandaises, rue Maarten (7), » OPS indiquent sur son site Web

    L'OMS ne recommande aucune restriction de voyage liée à la pandémie H1N1 2009.

    Trois ont confirmé des cas ont été enregistrés sur un bateau de croisière.

    http://www.caribbeannetnews.com/news...--13-13--.html


    </TD></TR></TBODY></TABLE>
Working...
X