Announcement

Collapse
No announcement yet.

Le Brésil prolonge la vaccination contre la grippe A/H1N1

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Le Brésil prolonge la vaccination contre la grippe A/H1N1

    <table bgcolor="#ffffff" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tbody><tr><td class="f-title" height="40">

    </td> </tr> <tr> <td height="5">
    </td> </tr> </tbody></table>Traduction Google

    <!-- begin_ct --> RIO DE JANEIRO, 21 mai (XINHUA) - Le ministère de la Santé du Brésil a annoncé vendredi sa décision de prolonger la campagne nationale de vaccination contre la grippe A/H1N1 jusqu'à Juin 2.
    La campagne, qui a commencé au début de Mars, devait prendre fin ce vendredi.
    Le ministère a également décidé d'étendre la vaccination aux enfants âgés de deux à cinq ans. Au départ, la campagne cible les enfants âgés de seulement six mois à deux ans, les adultes âgés de 20 à 39, les aînés, les femmes enceintes et les personnes souffrant de maladies chroniques comme le diabète ou les maladies cardiaques.
    Afin d'inclure les enfants âgés de deux à cinq ans dans la campagne, le gouvernement brésilien devra 10,8 millions de doses supplémentaires de vaccin contre la grippe. Les enfants auront le vaccin en deux tours, avec un écart de trois semaines entre les doses.
    Ministre de la Santé José Gomes Temporao a également fait un bilan de la campagne jusqu'à présent. Selon lui, depuis Mars plus de 61 millions de Brésiliens ont été vaccinés contre la grippe H1N1.
    Cela représente environ 70 pour cent de l'objectif de la campagne. Parmi les femmes enceintes, 68 pour cent ont été vaccinés, beaucoup plus faible que les 80 pour cent prévu par le ministère. Parmi les adultes âgés de 20 à 29, 77 pour cent ont été vaccinés, et parmi ceux âgés de 30 à 39, seulement 37 pour cent ont été vaccinés contre la grippe H1N1.
Working...
X