Announcement

Collapse
No announcement yet.

Le Brésil rapporte 36 décès liés à la grippe A/H1N1 depuis le début de l'année

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Le Brésil rapporte 36 décès liés à la grippe A/H1N1 depuis le début de l'année

    <table bgcolor="#ffffff" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tbody><tr><td class="f-title" height="40">

    </td> </tr> <tr> <td height="5">
    </td> </tr> </tbody></table>Traduction Google

    <!-- begin_ct --> RIO DE JANEIRO, Mars 25 (Xinhua) - Un total de 36 Brésiliens ont succombé à la grippe A/H1N1 depuis le début de l' année, le Brésilien a rapporté jeudi le ministère de la Santé.
    L'an dernier, le pays a enregistré un total de 2051 décès dus à la grippe.
    Le Brésil a commencé au début de Mars d'une campagne nationale de vaccination contre la grippe A/H1N1, qui a tué des milliers de personnes partout dans le monde en 2009.
    Selon le ministère de la Santé, plus de 3,8 millions de citoyens ont déjà été vaccinés contre la maladie.
    La première phase de la campagne, dans laquelle les professionnels de la santé et des citoyens autochtones ont été vaccinés, a déjà pris fin. Maintenant, le pays est de vacciner les femmes enceintes, les enfants âgés de six mois à deux ans, et les citoyens souffrant de maladies chroniques telles que les maladies cardiaques, le diabète et l'asthme.
    En avril, la troisième phase de la campagne de vaccination sera lancée, et les adultes âgés de 20 à 29 devraient être vaccinés. Adultes âgés de 30 à 39 ans seront vaccinés dans la phase suivante
Working...
X