Announcement

Collapse
No announcement yet.

Grippe A/H1N1 : le Brésil commence la vaccination contre la grippe en mars

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Grippe A/H1N1 : le Brésil commence la vaccination contre la grippe en mars

    <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tbody><tr><td colspan="2" class="f-title">

    </td> </tr> <tr> <td style="font-family: Arial,Helvetica,sans-serif; font-size: 13px;" align="center">Publié le 2010-01-27 15:16:16 | French. News. Cn</td> <td>
    </td> </tr> </tbody></table> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"> <tbody><tr> <td bgcolor="#cccccc" height="1">
    </td> </tr> <tr> <td height="16">
    </td> </tr> </tbody></table> <!-- begin_ct --> BRASILIA, 26 janvier (Xinhua) -- Le ministre brésilien de la Santé José Gomes Temporao a annoncé mardi que le gouvernement lancerait en mars une campagne de vaccination composée de quatre étapes contre la grippe A/H1N1.
    Le ministère de la Santé dispose de 83 millions de doses de vaccin et un total de 81 millions de personnes recevront gratuitement le vaccin.
    La première étape, qui durera du 8 au 19 mars, sera concentrée sur les travailleurs sanitaires et toute la population indigène.
    Dans la deuxième phase qui durera du 22 mars au 2 avril, les gens souffrant de maladies chroniques seront vaccinées, y compris ceux qui souffrent de l'obésité degré 3 (obésité pathologique), du diabète, et de maladies de foie et de reins. Les enfants âgés de six mois à deux ans seront également vaccinés.
    La troisième étape durera du 5 au 23 avril et sera concentrée sur la population en bonne santé âgée de 20 à 29 ans, alors que durant la quatrième étape du 24 avril au 7 mai, les personnes âgées de plus de 60 ans troublées par des maladies chroniques seront vaccinées.
    Les femmes enceintes peuvent se faire vacciner à tout moment durant la campagne.
    En 2009, 40.000 Brésiliens ont contracté le virus A/H1N1, et 1.705 d'entre eux sont morts.

  • #2
    Re: Grippe A/H1N1 : le Brésil commence la vaccination contre la grippe en mars

    <table bgcolor="#ffffff" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tbody><tr><td class="f-title" height="40">

    </td> </tr> <tr> <td height="5">
    </td> </tr> </tbody></table> <table bgcolor="#ffffff" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"> <tbody><tr> <td class="sj" align="left" width="43%">English.news.cn 2010-03-02 10:50:08

    Traduction Google

    </td> <td class="hei13" align="right">
    </td> </tr> </tbody></table> <!-- begin_ct --> RIO DE JANEIRO, Mars 1 (XINHUA) - Le Brésilien ministre de la Santé José Gomes Temporao a déclaré lundi que quelque 90 millions de personnes devraient être vaccinées contre la grippe A/H1N1 dans une campagne nationale visant à commencer plus tard ce mois-ci.
    "Ce sera la plus importante campagne dans le monde", a déclaré Temporao lors d'un séminaire à Sao Paulo. «Je suis convaincu que nous pouvons faire une différence cette année."
    La campagne de vaccination sera pris son envol le 8 et Mars est prévue pour durer deux mois.
    Selon Temporao, les premiers citoyens de se faire vacciner seront les professionnels de la santé, comme les médecins et les infirmières, et des citoyens autochtones.
    Les femmes prochain dans la ligne seront enceintes, les enfants âgés de six mois à deux ans, les personnes souffrant d'affections chroniques comme le diabète, problèmes cardiaques et l'asthme et les adultes âgés de 20 à 39. Les aînés qui n'ont pas de maladies chroniques recevront la grippe ordinaire tourné plus tard cette année.
    En 2009, 39.679 Brésiliens souffert de l'influenza A/H1N1 et 1705 d'entre eux sont morts.
    Temporao a également déclaré que le ministère de la Santé et de la Science et la Technologie Ministère ont travaillé ensemble pour développer un vaccin contre la fièvre dengue, qui touche tout le pays.
    «C'est un long chemin parce que c'est une maladie complexe», a déclaré Temporao. «Mais dans cinq ans, nous disposons d'un vaccin mai.
    Au cours des six premières semaines de cette année, 21 personnes sont mortes de la fièvre dengue au Brésil. Le cas de la maladie a atteint 108.640, soit une hausse de 109 pour cent à la même période en 2009.

    Comment

    Working...
    X