Announcement

Collapse
No announcement yet.

Grippe A/H1N1 : le Brésil en tête des décès avec 657 cas

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Grippe A/H1N1 : le Brésil en tête des décès avec 657 cas

    <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr><td colspan="2" class="f-title">

    </td> </tr> <tr> <td style="font-family: Arial,Helvetica,sans-serif; font-size: 13px;" align="center">Publié le 2009-09-03 12:32:56 | French. News. Cn</td> <td>
    </td> </tr> </tbody></table> <!-- begin_ct --> RIO DE JANEIRO, 2 septembre (Xinhua) -- Le nombre de décès causés par la grippe A/H1N1 au Brésil a atteint 657 mercredi, le Brésil demeurant ainsi le pays avec le plus de cas mortels au monde, ont indiqué les autorités sanitaires.
    Le ministère brésilien de la Santé a cependant souligné que le pays arrive sixème si l'on considère le taux de mortalité.
    Le nombre de cas confirmés dans le pays s'élève à 6.592 mais le nombre de décès enregistrés la semaine dernière a chuté par rapport à la semaine précédente, ce qui indique que le pic de l'épidémie est maintenant passé, a signalé le ministère.
    Le ministère a également indiqué que l'Etat de Sao Paulo (sud-est) affiche le nombre de décès le plus élevé (261), suivi par l'Etat de Parana (sud) avec 186 cas et celui de Rio Grande do Sul avec 100 décès.
    Selon le ministère, un total de 620 femmes enceintes ont été infectées par le virus et 63 d'entre elles en sont mortes.
Working...
X