Announcement

Collapse
No announcement yet.

Grippe A/H1N1: décès du chef de la sécurité du président de l'Equateur

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Grippe A/H1N1: décès du chef de la sécurité du président de l'Equateur

    Crédits - Crofsblog

    [URL = "http://www.ansa.it/ansalatina/notizie/notiziari/ecuador/20090815233334930893.html"] CHEF DE CEINTURE DE SECURITE EST GRAVE POUR L'INFLUENZA A/H1N1 [/URL]

    QUITO, 15 (ANSA) - Le chef du groupe de sécurité du président équatorien, John Merino, est traitée dans une thérapie intensive pour la pneumonie causée par la grippe A/H1N1.

    L'agent est dans l'hôpital général de l'armée dans la capitale, la respiration artificielle et de l'inconscient dit le président Rafael Correa.

    Le président éprouve de la sympathie avec sa cadette, mais est critiqué pour ne pas avoir pris la précaution de l'affaire.

    «J'ai eu la grippe dans les six jours, mais pas d'arrêter de soutenir le président dans ces commémorations, ne dit rien et il y est allé et il a été la grippe porcine», a déclaré Correa samedi sur sa chaîne.

    La décision a confirmé que le transporteur n'est pas un nouveau virus de la grippe. La preuve en est sa présence dans la chaîne de radiodiffusion de Cuenca, 310 km au sud de Quito.

    Deux autres personnes ont été infectées par la grippe à la présidentielle d'escorte et de coordination de la Ministre de la Politique, Ricardo Patiño. Le ministre a été libéré vendredi après-midi et se remet à la maison.
    DAB
    15/08/2009 23:33

  • #2
    Grippe A/H1N1: décès du chef de la sécurité du président de l'Equateur

    <script type="text/javascript"> YAHOONEWSGLOBALS.thisStoryUrl = '/ap/20090907/r_t_ap_wl_other/twl-grippe-a-h1n1-equateur-deces-1be00ca_2'; </script>

    Grippe A/H1N1: décès du chef de la sécurité du président de l'Equateur



    Le gouvernement de l'Equateur a annoncé que le chef de la sécurité du président Rafael Correa est mort de la grippe A/H1N1.
    Le gouvernement précise que sa publication en ligne "El Ciudadano" que John Merino, lieutenant-colonel de l'Armée de l'Air, est mort dimanche après 28 jours d'hospitalisation. "El Ciudadano" cite le Dr Francisco Torres, le médecin du palais présidentiel. Le palais n'était pas joignable dans la nuit de dimanche à lundi.
    La publication gouvernementale a ajouté que le président Correa avait présenté ses condoléances à la famille de Merino à l'hôpital militaire où il est mort.
    Jusqu'à la fin de la semaine dernière et selon un bilan officiel, l'Equateur comptait 36 décès confirmés dus à la grippe A/H1N1 et 1.382 personnes infectées par cette souche. AP

    Comment

    Working...
    X