Announcement

Collapse
No announcement yet.

Équateur - 700 cas - 23 morts

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Équateur - 256 cas - 3 morts

    <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tbody><tr><td colspan="2" class="f-title">

    </td> </tr> <tr> <td style="font-family: Arial,Helvetica,sans-serif; font-size: 13px;" align="center">Publié le 2009-07-15 13:40:57 | French. News. Cn</td> <td>
    </td> </tr> </tbody></table> <!-- begin_ct --> QUITO, 15 juillet (Xinhua) -- L'Equateur a rapporté mardi son quatrième décès dû à la grippe A/H1N1, selon l'Institut équatorien de la sécurité sociale (IESS).
    La victime est une femme âgée de 48 ans qui est morte dimanche dans un hôpital à Quito.
    Le victime était infirmière d'un hôpital municipal, et a été envoyée dans un hôpital privé avant d'être hospitalisée à l'hôpital de l'IESS où elle est morte.
    L'hôpital de l'IESS a confirmé mardi qu'elle avait été infectée par le virus A/H1N1.
    Patricia Villacis, directrice de l'IESS, a précisé qu'après avoir confirmé l'infection de la patiente, les autorités avaient mis ses parents et son équipe médicale en quarantaine.
    "Au moment où elle était soignée à l'hôpital, elle a eu une infection respiratoire qui a compliqué son état de santé et ensuite elle est morte", a expliqué Mme Villacis.

    Comment


    • #17
      Re: Équateur - 256 cas - 4 morts

      Equateur: le nombre de décès liés à la grippe porcine passe à cinq

      QUITO - Le nombre de morts liés à la grippe porcine en Equateur a été porté à cinq après le décès d'un femme de 42 ans, a annoncé jeudi le ministère de la Santé.
      "Les cinq personnes décédées avaient été traitées par des médecins privés ou internées dans des institutions privées", a précisé la même source.
      Trois malades dans un état grave sont toujours en observation.
      L'Equateur a répertorié 307 cas confirmés de patients infectés par le virus A(H1N1) depuis le 15 mai.
      (©AFP / 17 juillet 2009 03h13)

      Comment


      • #18
        Re: Équateur - 307 cas - 5 morts

        <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tbody><tr><td colspan="2" class="f-title">

        </td> </tr> <tr> <td style="font-family: Arial,Helvetica,sans-serif; font-size: 13px;" align="center">Publié le 2009-07-28 13:22:10 | French. News. Cn</td> <td>
        </td> </tr> </tbody></table> <!-- begin_ct --> QUITO, 27 juillet (Xinhua) -- Le ministère équatorien de la Santé a annoncé lundi que le bilan des cas mortels de la grippe A/H1N1 s'établit désormais à 14, avec un total de 570 cas infectés.
        D'après un communiqué émis par le ministère, les provinces d'Azuay, de Chimborazo et de Pichincha ont rapporté chacune trois décès, celle de Guayas deux cas mortels, et les provinces de Tungurahua, de Loja et de Cotopaxi ont recensé chacune un décès.
        Le directeur national de la Santé Jhon Cuenca a indiqué que le ministère étudie la possibilité de déclarer un état d'urgence étant donné la propagation de la nouvelle grippe dans ce pays.
        Les mesures d'urgence impliqueraient un accroissement des ressources nécessaires pour le secteur sanitaire qui aurait besoin de recruter pour soigner un grand nombre de patients.
        Ces mesures impliqueraient également une amélioration de la qualité des centres de santé et des moyens plus efficaces pour prévenir la propagation de la maladie.

        Comment


        • #19
          Re: Équateur - 570 cas - 14 morts

          <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tbody><tr><td colspan="2" class="f-title">

          </td> </tr> <tr> <td style="font-family: Arial,Helvetica,sans-serif; font-size: 13px;" align="center">Publié le 2009-07-29 11:07:29 | French. News. Cn</td> <td>
          </td> </tr> </tbody></table> <!-- begin_ct --> QUITO, 28 juillet (Xinhua) -- Les autorités sanitaires équatoriennes ont recensé mardi trois nouveaux décès dus à la grippe A/H1N1, faisant passer le bilan des décès à 17 dans ce pays.
          Trois patients sont décédés au cours des deux derniers jours, a précisé mardi Marcelo Aguilar, vice-ministre de la Santé de l'Equateur.
          Le nombre total de cas enregistrés s'est élevé à 738, a-t-il fait remarquer.
          Le virus a été détecté dans 18 des 24 provinces que compte le pays, y compris dans la région frontalière avec la Colombie et le Pérou. Les provinces les plus touchées par le virus sont celles de Guayas et de Pichinicha.

          Comment


          • #20
            Re: Équateur - 700 cas - 23 morts

            [Traduction Google]

            Ministre équatorien infecté par la grippe A/H1N1
            2009-08-14 09:04:40

            QUITO, août 13 (Xinhua) - Le ministre équatorien de la politique Ricardo Patino a été infecté par la grippe A/H1N1, le ministère de la Santé a signalé jeudi.

            Patino a commencé à montrer des symptômes de grippe la semaine dernière et est actuellement traités avec des médicaments anti-viraux à la maison.

            Le président Rafael Correa est également sous contrôle médical, car le respect d'un membre de son équipe de sécurité a été infecté par la grippe , le ministère dit.

            Correa ne sera pas isolé, il n'a pas été symptomatique , il a ajouté.

            Le personnel travaillant au Palais de Carondelet a été condamnée à porter un masque après l'infection.

            L'Équateur a signalé 23 décès de la grippe A/H1N1, tandis que le nombre d'infections dans le pays a dépassé les 700, selon le ministère.

            Comment

            Working...
            X