Announcement

Collapse
No announcement yet.

Le Ministère de la Santé du Nuevo León (SSNL) a lancé une alerte épidémiologique pour prévenir la grippe

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Le Ministère de la Santé du Nuevo León (SSNL) a lancé une alerte épidémiologique pour prévenir la grippe

    Traduction automatique

    Le Nuevo León démarre l'alerte pour l'épidémie de grippe

    Jésus Zacarias Villarreal Perez a déclaré que, à la veille de la saison d'hiver, le secteur de la santé est préparé, bien que les infections respiratoires en moyenne par semaine est de 20 mille cas.

    <!--facebook--><!--twitter--><!--buzz-->
    Wed, 29/09/2010 - 14:49

    Il procède à rappeler aux gens les mesures d'hygiène personnelle. Photo: Archives du Millénaire pour le


    Monterrey .- Le Ministère de la Santé dans le Nuevo León (SSNL) a lancé une alerte épidémiologique pour prévenir la grippe et d'identifier les 19 virus respiratoires chez les patients à l'hôpital, a déclaré que son propriétaire, Jésus Zacarias Villarreal Pérez.

    Lors d'une conférence de presse, a déclaré à la veille de la saison d'hiver, le secteur de la santé est préparé, bien que les infections respiratoires en moyenne par semaine est de 20 000 cas, 50 pour cent inférieurs à ceux de 2009, lorsque la souche de la grippe A (H1N1) est devenue critique.

    "A ce stade, est loin en dessous de la chaîne d'endémie, le nombre de cas, mais nous avons commencé à prélever ainsi parce que, dans certains cas, nous pouvons identifier que le virus circule, très probablement, sous réserve de confirmation lors de la prochaine semaines, le virus saisonnier H2N2, des cas négatifs A H1N1, at-il dit.

    Ainsi, at-il dit, est nécessaire pour rappeler aux gens de l'hygiène personnelle de se laver les mains, la consultation en temps voulu, non-auto-médication et de coordination du secteur santé.

    "Il est le renforcement dans les hôpitaux des lignes directrices cliniques et la gestion des hôpitaux comme mentionné, tous les patients qui sont hospitalisés avec des symptômes de pneumonie virale dans les hôpitaux publics ou privés, vont faire un test pour identifier les 19 virus respiratoires", at-il dit.

    Ceci, dit-il, «d'être regarder le risque qu'il puisse voir un nouveau virus ou une mutation du virus H1N1 et que, à un moment a commencé un problème que nous avions en 2009."

    "Nous sommes mieux préparés aujourd'hui, mais nous commençons maintenant la mise en garde générale de se souvenir des mesures d'hygiène et de soins pour les enfants, ne pas les envoyer à l'école, en prenant à consulter avec le soutien des médias, nous d'intensifier le message, dit-il.

    «Nous croyons qu'il est temps maintenant que nous préparons les cas, même si nous n'avons pas de chiffre officiel de vaccins, nous estimons à environ 700 000 qui va probablement recevoir au cours du mois d'Octobre", a déclaré le ministre de la Santé à Nuevo León .
    D'autre part, rappelé que de maintenir l'alerte sanitaire pour la dengue dans la saison des pluies, l'enregistrement 32 milliards à ce jour, dont 985 correspondent au type classique et 47 à des saignements

    http://www.milenio.com/node/541859
Working...
X