Announcement

Collapse
No announcement yet.

Le Mexique détecte la première mutation de la grippe porcine

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Le Mexique détecte la première mutation de la grippe porcine

    Traduction automatique

    Le Mexique détecte la première mutation de la grippe porcine
    </HEADLINE><!-- Class 'push-0' just right-aligns the element so that the main content comes first. -->
    <!-- cT-storyDetails --><CITE>Mars 4, 2010 - 11:34</CITE>






    <BOD>AFP

    Les responsables mexicains disent qu'ils ont confirmé la première mutation du virus A (H1N1) du virus de la grippe chez une fille qui a survécu à l'infection.

    Ministre de la Santé José Angel Cordova, a déclaré aux journalistes mexicains mercredi que l'affaire a été la première mutation confirmée du virus de la grippe porcine, mais il y avait 423 autres cas suspects.
    Il a dit la jeune fille a été traitée il ya deux mois dans un hôpital de Mexico pour une maladie respiratoire, puis revint avec un cas de pneumonie sévère, d'où elle s'est rétablie.

    Cordova a invité toute personne présentant des facteurs de risque qui pourraient les rendre plus sensibles au virus de se faire vacciner contre elle, avertissant que «ces virus peuvent muter à tout moment» avec des conséquences graves.

    Les fonctionnaires déclarent que 1088 personnes sont mortes au Mexique après avoir contracté le virus communément appelée la grippe porcine Depuis que la pandémie est apparue dans le pays en avril 2009.

    Près de 16.000 personnes sont mortes dans le monde entier après avoir contracté la souche après avoir répandu dans 212 pays et territoires.
    L'Organisation mondiale de la Santé a déclaré le mois dernier, il était trop tôt pour affirmer que le pic de la pandémie mondiale de grippe qui s'était passé que les infections continuent d'augmenter dans des régions comme l'Afrique occidentale.

    http://news.smh.com.au/breaking-news...0304-pk4p.html
Working...
X