Re: Quatre morts de la grippe H1N1 au Mexique
La grippe A/H1N1 réapparait au Mexique : au moins cinq morts dans le nord du pays <table class="contentpaneopen"><tbody><tr> <td class="createdate" valign="top">
</td> </tr> <tr> <td valign="top"> Dernière mise à jour:29/03/2011 à 02:00
Mexico, 29 mars (MAP) - Le virus de la grippe A/H1N1 a fait son réapparition au Mexique et provoqué au moins cinq morts dans le nord du pays, soit les premiers cas mortels de cette épidémie depuis la fin de l'alerte l'année dernière.
/.../
Lire en intégralité
</td></tr></tbody></table>
Announcement
Collapse
No announcement yet.
Mexique - Cinq morts de la grippe H1N1 dans l'Etat frontalier de Chihuahua
Collapse
X
-
Mexique - Cinq morts de la grippe H1N1 dans l'Etat frontalier de Chihuahua
Quatre morts de la grippe H1N1 au Mexique
CIUDAD JUAREZ (Mexique) - Quatre personnes sont mortes de la grippe H1N1 au Mexique, foyer de la pandémie en 2009 mais où le virus viendrait cette fois des Etats-Unis, selon les autorités locales qui estiment la situation sous contrôle.
César Duarte, le gouvernement de l'Etat mexicain de Chihuahua, à la frontière avec les Etats-Unis, a indiqué lundi que quatre personnes étaient décédées la semaine dernière de la grippe H1N1.
"C'est confirmé que la femme décédée à Chihuahua venait de l'Etat de Texas (sud des Etats-Unis), les personnes infectées à Ciudad Juarez (ville située dans le Chihuahua) sont également toutes liées à des voyages aux Etats-Unis ou ayant eu des contacts avec des Américains", a-t-il dit à la presse.
Lire la suite:
http://www.romandie.com/ats/news/110...4.bcy3ragk.aspTags: None
Leave a comment: