Announcement

Collapse
No announcement yet.

Yukon: information sur le H1N1 - vaccination

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Yukon: information sur le H1N1 - vaccination

    <!-- HEADER -->
    <!-- NAVIGATION, MAIN --><FORM name=f_search action=/info/search method=get><INPUT id=searchbox onfocus="this.value=''" accessKey=s value=search name=keyword> <INPUT type=submit align=baseline value=search> </FORM>
    Français
    H1N1 (grippe porcine) et les vaccins saisonniers et Clinique de l'information

    Le vaccin H1N1 de la grippe est disponible gratuitement. Le vaccin sera disponible pour tous les résidents du Yukon qui en ont besoin et que vous souhaitez le recevoir.<HR>L'information sur les vaccins H1N1
    1. Le vaccin contre la grippe H1N1 arriver à temps pour me protéger?
    2. Le vaccin contre la grippe H1N1 en sécurité?
    3. Qui devrait recevoir le vaccin contre la grippe H1N1?
    4. Qui ne doit pas recevoir ce vaccin?
    5. Dois-je recevoir le vaccin H1N1 et le vaccin contre la grippe saisonnière dans le même temps?
    6. Si je suis enceinte, dois-je quand même obtenir le vaccin H1N1 de la grippe?
    7. Où puis-je obtenir le vaccin H1N1 de la grippe?
    8. Quelles sont les doses recommandées pour l'utilisation du vaccin H1N1?
    9. Aurai-je besoin d'obtenir une ou deux doses du vaccin?
    10. Est-il vrai qu'il ya du mercure dans le vaccin? Quelle quantité de mercure?
    11. Est-il vrai qu'il y est 10 fois plus de mercure dans le vaccin unadjuvanted? Comment cela peut-être sans danger pour les femmes enceintes?
    Les différences entre le vaccin saisonnier H1N1 et régulière
    1. Quelle est la différence entre le vaccin H1N1 de la grippe et le vaccin contre la grippe ordinaire?
    2. Si vous vous attendez de la grippe H1N1 à l'être prédominant, pourquoi proposer le vaccin contre la grippe saisonnière du tout?
    3. Est-il sûr de recevoir le vaccin contre la grippe saisonnière dans le même temps que le vaccin H1N1?
    4. Pourquoi certaines juridictions ne pas offrir le vaccin H1N1 et le vaccin contre la grippe saisonnière dans le même temps?
    5. Où puis-je obtenir plus d'information?
    6. Qu'est-ce qu'un vaccin avec adjuvant?
    7. Est l'adjuvant dans le vaccin H1N1 en sécurité?
    Pour plus de questions et réponses sur le virus de l'influenza H1N1, y compris les questions liées à la H1N1 et saisonnières de vaccins contre la grippe, consultez la Foire aux Questions section de la Agence de santé publique du Canada Site Internet.

    <HR align=center width="100%" color=#cccccc height="1">Le vaccin contre le H1N1

    Q: 1. Le vaccin contre la grippe H1N1 arriver à temps pour me protéger?
    Le vaccin H1N1 de la grippe est arrivée au Yukon et dans les cliniques commencent la semaine de Octobre 26. Télécharger le PDF à partir du haut de cette page pour voir les dates et heures des cliniques de vaccination contre la grippe dans votre collectivité, ou vous pouvez regarder les journaux locaux et stations de radio pour savoir quand l'cliniques de vaccination seront organisées.
    Le vaccin contre la grippe dure généralement 10 à 14 jours pour fournir une immunité totale, donc vous êtes sensibles à la maladie durant cette période.

    <HR align=center width="100%" color=#cccccc height="1">Q: 2. Le vaccin contre la grippe H1N1 en sécurité?
    La sécurité publique est primordiale, c'est pourquoi le Territoire du Yukon a travaillé en étroite collaboration avec nos partenaires fédéraux afin de s'assurer que le public ait la plus à l'information à jour. En outre, la sécurité des vaccins est une priorité et des experts partout au Canada et à l'étranger ont analysé des essais cliniques visant à évaluer l'innocuité et l'efficacité.
    Le gouvernement du Canada a approuvé le vaccin, et le public peut être assuré du processus d'approbation a assuré un vaccin sûr et efficace pour tous les résidents du Yukon et des Canadiens.
    Pour plus d'informations sur la réglementation des vaccins H1N1, visitez le Agence de santé publique du Canada site web.

    <HR align=center width="100%" color=#cccccc height="1">Q: 3. Qui devrait recevoir le vaccin contre la grippe H1N1?
    Tous les résidents du Yukon qui en ont besoin et veulent que le vaccin H1N1 sera en mesure de le recevoir.
    Ceux qui bénéficieront le plus de vaccination sont les suivantes:
    • Moins de 65 ans souffrant de maladies chroniques
    • Les femmes enceintes
    • Enfants de 6 mois à moins de 5 ans
    • Les personnes résidant dans des endroits éloignés et isolés ou communautés
    • Travailleurs de la santé impliqués dans la réponse de pandémie ou de la prestation des services de soins de santé essentiels
    • Les contacts familiaux et les prestataires de soins des personnes à risque élevé qui ne peuvent pas être vaccinés ou mai ne pas répondre aux vaccins
    • Populations autrement identifiée comme étant à risque élevé. Les membres des Premières nations ont été trouvés dans certaines régions du Canada d'être à risque plus élevé de maladie grave et nous encourageons tous les Yukonnais de plus de 6 mois d'âge, qui sont d'origine autochtone à être vaccinés.
    Autres personnes qui pourraient bénéficier de la vaccination comprennent:
    • Adultes de 65 ans et plus
    • Résidents des établissements de soins de longue durée
    • Enfants de 5 à 18 ans (inclus) ans d'âge
    • Adultes de 19 à 64 ans (inclusivement) ans
    • Les premiers intervenants

    <HR align=center width="100%" color=#cccccc height="1">Q: 4. Qui ne doit pas recevoir ce vaccin?
    Les groupes de personnes suivantes ne devraient pas recevoir le vaccin contre la grippe H1N1
    • Les gens qui ont eu un anaphylactique (réaction allergique sévère) à tout élément du vaccin ou
    • Les personnes présentant une hypersensibilité aux œufs (urticaire, enflure de la bouche et / ou de la gorge, difficulté à respirer); OU
    • Personnes qui subissent une forte fièvre ou
    • Les personnes qui ont déjà présenté un syndrome de Guillain-Barré dans les 8 semaines suivant la réception d'un vaccin contre la grippe saisonnière.


    Q: 5. Dois-je recevoir le vaccin H1N1 et le vaccin contre la grippe saisonnière dans le même temps?
    Vous n'avez pas d'obtenir les deux en même temps, cependant, d'autres pays ont constaté que la grippe saisonnière distribué en même temps que le virus H1N1. Nous exhortons ceux appartenant aux catégories à haut risque pour recevoir à la fois les variations saisonnières et le vaccin H1N1 au même moment que le risque de complications est élevé dans ces groupes. Les vaccins serait donnée dans les bras de séparer les adultes et les jambes séparées chez les nourrissons.
    Le vaccin contre la grippe saisonnière est celui offert chaque année. Il protège contre les souches les plus probables de grippe qui sont identifiés chaque année. Le vaccin H1N1 de la grippe protège spécifiquement contre la souche H1N1 de la grippe. Il est prévu que, semblable à l'expérience dans l'hémisphère Sud, le virus H1N1 de la grippe sera la souche prédominante de la grippe, au moins au cours des 3 prochains mois. Pour la majorité de la population, le H1N1 est le virus dont ils auront besoin d'être protégés contre. Cependant, obtenir les deux vaccins offre la meilleure protection de cette année.

    <HR align=center width="100%" color=#cccccc height="1">Q: 6. Si je suis enceinte, dois-je quand même obtenir le vaccin H1N1 de la grippe?
    La Société des obstétriciens et gynécologues du Canada, la Société a émis une déclaration recommandant fortement les femmes enceintes reçoivent le vaccin pandémique H1N1.
    La non-vaccin avec adjuvant peut être donnée à n'importe quel moment au cours de la grossesse.
    Il n'existe pas de données sur l'utilisation de vaccins avec adjuvant pour les femmes enceintes. Les non-vaccin avec adjuvant est recommandé de préférence pour ce groupe une fois que les fournitures sont disponibles. Dans les premières semaines du programme uniquement le vaccin avec adjuvant sera disponible. Des comités nationaux ont recommandé que le vaccin avec adjuvant peut être donné dans la seconde moitié de la grossesse (≥ 20 semaines de gestation) quand il est réputé être un risque d'infection grippale, car cela l'emporte sur tout problème de sécurité théoriques. Les femmes qui ont des troubles médicaux chroniques qui sont dans la première moitié de la grossesse (<20 semaines de gestation) devraient discuter de la possibilité de recevoir le vaccin avec adjuvant avec leur fournisseur de soins de santé à examiner les avantages et les risques théoriques. Cela est particulièrement important si le nombre de cas de pH1N1 est en augmentation dans la communauté.
    Vaccins sans adjuvants, tels que le vaccin contre la grippe saisonnière est sûre pour les femmes enceintes. Le processus de fabrication pour la grippe A (H1N1), vaccin monovalent (sans adjuvant) est le même processus que pour le vaccin contre la grippe saisonnière.
    Nous recommandons fortement aux femmes enceintes de se faire vacciner contre le H1N1.
    Pour plus d'informations sur la grossesse, l'allaitement et le virus H1N1 de la grippe, visitez le Grossesse et d'allaitement section de l'Agence de santé publique du Canada site web.


    <HR align=center width="100%" color=#cccccc height="1">Q: 7. Où puis-je obtenir le vaccin H1N1 de la grippe?
    A partir Octobre 26, les personnes vivant à l'extérieur de Whitehorse, sera en mesure de se faire vacciner à leur centre local de santé communautaire. À Whitehorse, les cliniques de vaccination seront installés dans toute la ville. Télécharger les fichiers PDF en haut de cette page pour apprendre des dates et des heures dans une clinique de votre communauté. Ou regardez les journaux locaux et d'écouter les stations de radio locales pour savoir quand une clinique de vaccination aura lieu dans votre communauté / emplacement.

    <HR align=center width="100%" color=#cccccc height="1">Q: 8. Quelles sont les doses recommandées pour l'utilisation du vaccin H1N1?
    ADJUVANT:
    Les doses recommandées pour le vaccin H1N1 de la grippe sont les suivants:
    Tous les Canadiens de 10 ans et plus devraient recevoir une dose de vaccin avec adjuvant, et,
    Enfants de six mois à neuf ans devraient recevoir le vaccin avec adjuvant en deux demi-doses, administrées à au moins 21 jours d'intervalle;
    UNADJUVANTED:
    Les femmes enceintes devraient recevoir une dose du vaccin unadjuvanted. Taux de grippe dans les cas où le vaccin unadjuvanted n'est pas disponible et H1N1 sont élevés ou en augmentation, les femmes de plus de 20 semaines de grossesse devrait être offert une seule dose du vaccin avec adjuvant.
    Toutes les données à ce jour indiquent que le vaccin avec adjuvant est aussi sûr que le vaccin unadjuvated.

    <HR align=center width="100%" color=#cccccc height="1">Q: 9. Aurai-je besoin d'obtenir une ou deux doses du vaccin?
    Adultes et enfants de plus de 10 ans ne devront recevoir une dose du vaccin contre le H1N1, des enfants de moins de 10 ans mai besoin de recevoir deux doses de vaccin H1N1 (une décision à ce sujet sera faite prochainement).

    <HR align=center width="100%" color=#cccccc height="1">Q: 10. Est-il vrai qu'il ya du mercure dans le vaccin? Quelle quantité de mercure?
    Les deux vaccins contiennent une petite quantité de thimérosal. Le thimérosal est une forme de mercure utilisée dans le vaccin H1N1 de la grippe pour le stabiliser et de maintenir sa qualité pendant le stockage. Le thimérosal est une autre forme de mercure que le mercure, connu pour causer des problèmes de santé. Le montant dans le vaccin contre la grippe H1N1 avec adjuvant est bien inférieure à la limite quotidienne recommandée pour l'exposition environnementale au mercure. Par exemple le mercure, il est nettement moins dans le vaccin que vous trouveriez dans une boîte de thon.

    <HR align=center width="100%" color=#cccccc height="1">Q: 11. Est-il vrai qu'il y est 10 fois plus de mercure dans le vaccin unadjuvanted? Comment cela peut-être sans danger pour les femmes enceintes?
    Oui, le vaccin unadjuvanted ne contient 50 ug (microgrammes) de thimérosal alors que le vaccin avec adjuvant n'a que 5 ug de thimérosal. Le ug 50 reste dans la limite quotidienne recommandée pour l'exposition environnementale au mercure. Il ya beaucoup moins de mercure dans le vaccin que vous ne trouverez dans une boîte de thon.

    <HR align=center width="100%" color=#cccccc height="1">Les différences entre le vaccin saisonnier H1N1 et régulière

    Q: 1. Quelle est la différence entre le vaccin H1N1 de la grippe et le vaccin contre la grippe ordinaire?
    Le vaccin H1N1 offre une protection contre seulement le virus H1N1 de la grippe. Vaccin contre la grippe Le vaccin contre la grippe saisonnière, est semblable à l'an dernier et est conçu pour vous protéger contre les trois souches de grippe saisonnière qui sont estimés être les plus susceptibles de faire circuler cet hiver (en dehors de H1N1).
    À la mi-Octobre, le vaccin contre la grippe saisonnière a été offert aux personnes de 65 ans et plus, et les résidents des foyers de soins de longue durée. A partir Octobre 26, le vaccin H1N1 de la grippe et le vaccin contre la grippe saisonnière sera disponible à toute et à tous les Yukonnais que les besoins ou les désirs de sa création.

    <HR align=center width="100%" color=#cccccc height="1">Q: 2. Si vous vous attendez de la grippe H1N1 à l'être prédominant, pourquoi proposer le vaccin contre la grippe saisonnière du tout?
    Dans l'hémisphère Sud, la grippe saisonnière est toujours en circulation, même si le virus H1N1 de la grippe a été la principale souche. Il est impossible de garantir que la grippe saisonnière ne circulent ici à l'automne, aussi pour se les deux vaccins est la meilleure protection, notamment pour les personnes à haut risque.
    Les deux vaccins, (H1N1 et la grippe saisonnière), sera offert à tous les Yukonnais âgés de plus de 6 mois.

    <HR align=center width="100%" color=#cccccc height="1">Q: 3.Is-il sûr de recevoir le vaccin contre la grippe saisonnière dans le même temps que le vaccin H1N1?
    Oui. Yukon offre à la fois les vaccins à la fois pour des raisons logistiques.
    • Si vous décidez de recevoir à la fois le vaccin H1N1 et la grippe saisonnière dans le même temps, ils peuvent être donnés à la même visite par un
    • d'injection distincts (un dans chaque bras, ou un sur chaque jambe pour les nourrissons).
    • Le vaccin H1N1 sera injecté dans votre bras non dominant
    • Si vous choisissez de recevoir des vaccins à des moments différents, les gens moins de 65 ans sont encouragés à le premier vaccin H1N1, et d'obtenir le vaccin saisonnier, à un moment ultérieur.

    <HR align=center width="100%" color=#cccccc height="1">Q: 4. Pourquoi certaines juridictions ne pas offrir le vaccin H1N1 et le vaccin contre la grippe saisonnière dans le même temps?
    Le vaccin contre le H1N1 est le vaccin de priorité et tous les Yukonnais sont vivement encouragés à le recevoir. Les Yukonnais sont également encouragés à accepter le vaccin contre la grippe saisonnière dans le même temps d'optimiser leur protection à un virus de la grippe de nombreuses qu'elles le peuvent.
    Certaines autres juridictions canadiennes offrent aussi à la fois le vaccin H1N1 et saisonniers dans le même temps, y compris l'Alberta et la Colombie-Britannique.

    <HR align=center width="100%" color=#cccccc height="1">Q: 5. Où puis-je obtenir plus d'information?
    Vous pouvez appeler la santé du Yukon au 8-1-1, 24 heures par jour et sept jours par semaine pour parler à une infirmière si vous avez des questions ou qui s'inquiètent de toute maladie ou symptômes que vous rencontrez.
    Pour les faits les plus récentes sur le virus H1N1 de la grippe, visitez la section H1N1 de la Santé et des Services sociaux du Yukon site Web à: http://www.hss.gov.yk.ca/programs/health_officer/swine_influenza/.
    Vous pouvez également visiter le Agence de santé publique du site Web de Canada à: www.phac.gc.ca ou www.fightflu.ca.

    <HR align=center width="100%" color=#cccccc height="1">Q: 6. Qu'est-ce qu'un vaccin avec adjuvant?
    Un adjuvant est une substance qui est ajoutée à un vaccin afin de stimuler la réponse de l'individu. L'utilisation d'un traitement adjuvant réduit la quantité de matériel viral nécessaires pour rendre le vaccin plus si le vaccin peut être produit .. Un autre avantage potentiel de l'utilisation d'un adjuvant est qu'il mai assurent une protection contre les souches du virus de la grippe mute.

    <HR align=center width="100%" color=#cccccc height="1">Q: 7. Est l'adjuvant dans le vaccin contre la grippe H1N1 en sécurité?
    L'adjuvant a été testé dans plus de 45.000 personnes à travers le monde et a été évalués par Santé Canada dans le cadre de la révision de la grippe aviaire Mock (H5N1), vaccin prototype. Aucun problème de sécurité importants concernant l'utilisation du vaccin avec adjuvant ont été soulevées.
    The World Health Organisation, Groupe stratégique consultatif d'experts (SAGE) a recommandé en Juillet que les femmes enceintes et les enfants âgés de 6-36 mois d'âge devraient recevoir le vaccin non-H1N1 avec adjuvant, si possible, mais que d'un vaccin H1N1 adjuvante pourrait être utilisée si nécessaire. Par conséquent, le gouvernement du Canada a ordonné 1,8 millions de doses de vaccin non-H1N1 avec adjuvant qui seront réservées pour les femmes enceintes et les enfants âgés de 6 mois et 3 ans. Après l'examen par des experts de toutes les données disponibles, les responsables de santé publique recommandent le vaccin avec adjuvant pour tous les enfants parce que la réponse immunitaire sera plus fort. Toutefois, si les parents choisissent, ils mai choisir d'avoir leurs 6 mois pour enfants 35 month old vaccinés avec le vaccin non-adjunvated dès qu'il sera disponible (début à la mi Novembre).
    Il est important de noter que de nombreux pays utilisant le vaccin avec adjuvant dans l'ensemble de leurs populations, et il ya des situations où le risque d'influenza emporte sur le risque de vaccin, mais toutes les femmes enceintes sont invités à discuter de leurs risques, avantages avec leur médecin.

    <HR align=center width="100%" color=#cccccc height="1"> Yukon Santé et des Services sociaux a plus Questions et réponses sur la grippe H1N1 qui ne sont pas spécifiques au vaccin. Il ya également une liste exhaustive de l'influenza H1N1 Foire aux questions sur la Agence de santé publique du Canada Site Internet.



    <!-- Footer -->http://www.cbc.ca/canada/north/story...n-vaccine.html

  • #2
    Re: Yukon: information sur le H1N1 - vaccination

    http://www.hss.gov.yk.ca/programs/he..._vaccine_info/

    Comment

    Working...
    X