Announcement

Collapse
No announcement yet.

Les Territoires du Nord-Ouest échappe au chaos et la confusion de la vaccination car l'ensemble de la population se classifie comme étant à haut risque

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Les Territoires du Nord-Ouest échappe au chaos et la confusion de la vaccination car l'ensemble de la population se classifie comme étant à haut risque

    Traduction automatique
    <CENTER> </CENTER><CENTER>TN-O permet d'éviter le chaos de vaccination</CENTER><CENTER>
    </CENTER>Par Samantha Stokell, SRJ Reporter 03.NOV.09


    Les Territoires du Nord-Ouest échappé au chaos et la confusion que les provinces du sud confrontés au cours de la première semaine de la vaccination H1N1, car il se classe comme un groupe à haut risque.
    Dans les TNO, plus de 18.000 personnes ont reçu des vaccinations au cours de la première semaine, dont 1.300 à Fort Smith. Local infirmières en santé publique a commencé la vaccination de personnes le 26 octobre et quatre équipes mobiles de vaccination ont visité les centres régionaux et des collectivités plus éloignées dans les semaines suivantes.

    Les provinces du sud confrontés à des pénuries de vaccins et les immunisations limitent maintenant à des personnes uniquement dans les groupes à haut risque. Les gens ont attendu presque toute la journée dans certains cas, pour recevoir le vaccin ou ont été refoulés. En Alberta, toutes les cliniques de la grippe ont été suspendues le 30 Octobre en raison de la «formidable» de la demande.

    «Chaque province du pays est confrontée à des pénuries d'approvisionnement en vaccins similaires; l'Alberta n'est pas différent», a indiqué un communiqué de presse conjoint de M. André Corriveau, le Chief Medical Officer de la Santé et le Dr Gerry Predy, Senior Medical Officer of Health, Alberta Health Services. "Quand plein livraisons hebdomadaires du vaccin H1N1 curriculum vitae, nous avons la capacité de remplir notre engagement que tous les Albertains qui a besoin ou souhaite que le vaccin H1N1 le recevra."

    Dans les TNO cependant suffisamment de vaccins ont été fournis pour 75 pour cent de la population parce que c'est un groupe à haut risque avec les collectivités isolées et éloignées. Couplé avec les équipes de vaccination des TNO a pu éviter le chaos qui a paralysé les plans de vaccination des provinces dans le sud.

    «Nous avons travaillé pendant des mois sur la création du programme de vaccination», a déclaré Dr. Kami Kandola, médecin hygiéniste en chef dans les TNO. «Nous avons commencé le vaccin, le premier jour qu'il était disponible pour les travailleurs de la santé. Dans les TNO, nous sommes tous priorité. "

    Bien H1N1 s'est propagé dans 26 des 33 collectivités des TN-O, il ya déjà eu une baisse d'activité de la grippe. En réalité, cinq pour cent du territoire a eu une certaine variation de la grippe, Kandola dit, mais cela ne signifie pas que les gens ne devraient pas recevoir le vaccin.

    "Dans le reste du Canada et de l'activité de la grippe monde va toujours fort, dit-elle. «Nous sommes très heureux que le gouvernement fédéral a identifié les trois territoires comme prioritaire et que nous avons reçu toutes les doses en un seul envoi."

    La campagne de vaccination se poursuivra jusqu'à tous ceux qui veulent un vaccin a reçu une, bien que Kandola pense qu'il finira par le 21 novembre. Elle encourage tout le monde qui n'a pas encore reçu le vaccin pour en obtenir un.

    "Le virus se produit dans un plus grand nombre dans les populations plus jeunes et chez les personnes en bonne santé, dit-elle. «Les jeunes sont mourants. Tout ce que je peux dire, c'est obtenir le vaccin. "

    Aucun décès n'a été signalé dans les TNO, mais partout au Canada, 95 personnes ont succombé au virus H1N1 dont une jeune fille au Yukon, le 2 Novembre. L'activité grippale a augmenté pour la cinquième semaine de suite à travers le pays, avec l'activité la plus importante en Colombie-Britannique, Alberta, Saskatchewan et dans les TN-O.


    http://www.srj.ca/default.asp?source...&hn=srj&he=.ca
Working...
X