Announcement

Collapse
No announcement yet.

Un 12e décès en Saskatchewan

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Un 12e décès en Saskatchewan

    Crédits: RoRo

    Traduction automatique
    <HR style="COLOR: #cccccc; BACKGROUND-COLOR: #cccccc" SIZE=1>
    <!-- / icon and title --><!-- message -->
    Saskatchewan signale sa mort H1N1 12e Publié sur Décembre 2, 2009
    Publié le 2 Décembre, 2009 Nombre de cas de grippe diminue
    REGINA (PC) - Le nombre de personnes qui ont succombé au virus H1N1 de la Saskatchewan est à 12, même en tant que responsables de la santé pense que la deuxième vague de la grippe est sur le déclin.

    Thèmes: la Saskatchewan, Saskatoon
    REGINA (PC) - Le nombre de personnes qui ont succombé au virus H1N1 de la Saskatchewan est à 12, même en tant que responsables de la santé pense que la deuxième vague de la grippe est sur le déclin.

    Dr Saqib Shahab, chef adjoint de médecin-hygiéniste, affirme un homme d'âge moyen avec des conditions de santé sous-jacent était la dernière personne à mourir de la grippe porcine.

    Shahab dit il semble que la seconde vague de grippe a atteint son maximum, mais cela ne devrait pas empêcher les gens de se faire vacciner.

    Il dit que la moitié environ des habitants de la Saskatchewan ont reçu le vaccin, même si le taux est plus faible chez les adultes âgés entre 18 et 64.

    Il ya également eu une diminution du nombre de personnes présentant des symptômes de la grippe qui visitent les salles d'urgence.

    Mais les responsables de la santé affirment qu'il ya encore la pression sur les unités de soins intensifs, et les ventilateurs d'autres ont dû être transportés à des hôpitaux de Saskatoon.

    http://www.paherald.sk.ca/News/Local...-H1N1-death-/1

  • #2
    Re: Un 12e décès en Saskatchewan

    Crédits: B.C.

    Traduction automatique

    Un autre décès attribués à H1N1

    Il ya maintenant 12 décès officiellement imputé sur le virus H1N1. Responsables de la santé de la province ont confirmé que le dernier décès objet d'une enquête était en effet due à H1N1.

    Que, de chef adjoint de la Saskatchewan Medical Health Officer, le Dr Saqib Shahab.

    Il dit que 637 mille doses de vaccin H1N1 ont été reçus par des responsables en santé en Saskatchewan qui est suffisant pour environ les deux tiers de la population. Cela comprend les doses reçues lundi.

    Dr. Shahab dit, en Saskatchewan, la deuxième vague de H1N1 a atteint un sommet, mais avec des rassemblements de Noël et du Nouvel An à l'avenir immédiat, les deux prochaines semaines est le bon moment pour obtenir votre vaccination.

    Les cliniques de vaccination de masse seront disponibles autour de la province grâce à la deuxième semaine de Décembre et après cela, ceux qui désirent se faire vacciner sera en mesure de le faire à travers leur bureau de santé publique. (VMF 2 décembre / 09)

    http://www.saskatoonhomepage.ca/inde...315&Itemid=421

    Comment

    Working...
    X