Announcement

Collapse
No announcement yet.

2 décès suspects - confirmés

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • 2 décès suspects - confirmés

    Crédits: Roelh JC

    Traduction automatique

    Santé de la Saskatchewan fonctionnaires enquêter si deux personnes sont mortes du H1N1
    Par Pamela Cowan, chef-PostNovember 11, 2009 12:02 AM
    REGINA - Les autorités sanitaires enquêtent si deux plusieurs résidents de la Saskatchewan ont succombé à la grippe H1N1.

    Ce fut le mot de la province, le Chief Medical Health Officer, le Dr Moira McKinnon, lors d'une conférence sur les nouvelles mardi. Elle a noté que quatre résidents de la Saskatchewan est décédé dans la première vague et un décès a été attribué au virus dans cette dernière vague.

    McKinnon a déclaré une poignée de patients sont traités dans des unités de soins intensifs dans toute la province.

    «Je ne peux pas vous donner un nombre exact parce que c'est elle change chaque jour, mais ce n'est pas en insistant sur les unités de soins intensifs", dit-elle. «Ils sont, comme d'habitude, plein à capacité, mais les unités de soins intensifs sont de gestion."

    The Five Hills Health Region a annulé certaines chirurgies électives pour assurer ses hôpitaux sont prêts à traiter un afflux de patients et un couple des autres régions sanitaires envisagent la même action, mais McKinnon a déclaré ce sont des incidents isolés.

    Elle a décrit l'expansion de la campagne provinciale de vaccination contre la grippe H1N1 qui inclura désormais les principaux aidants des bébés de moins de six mois, ce qui dans la plupart des cas, un ou deux parents. Enfants de moins de six mois ne peut pas être vaccinées parce que leur système immunitaire n'est pas suffisamment mature, mais la vaccination de leurs parents vont aider à les protéger, McKinnon a dit.

    Autres groupes à risque qui peuvent commencer à obtenir leurs vaccins H1N1 incluent des personnes de tous âges qui sont immuno-déprimés et les personnes de moins de 35 avec des conditions de santé sous-jacent. Cowan, Pam 11/10/09 Il ya plus de détails sur l'expansion des groupes à haut risque dans mon histoire H1N1 autre pour le papier de jeudi ne peut donc vous exécutez l'une de ces histoires ensemble ou de renvoyer les lecteurs à la page de cette histoire se déroulera t-il? Cheers, Pam

    À ce jour, la province a distribué 194.000 vaccins pour les régions sociosanitaires. Le lundi, de la Saskatchewan a reçu une supplémentaire de 65.000 doses de vaccin, qui est distribué aux régions sociosanitaires à travers la province. McKinnon a déclaré approvisionnement en vaccins est faible dans certains dispensaires, mais ils sont rafraîchis.

    "Nous n'allons pas avoir la clinique (majeure) fermetures comme les autres provinces», dit-elle.

    Vers le milieu de la semaine prochaine, McKinnon s'attend à 28 pour cent de la population de la province, soit environ 280.000 habitants, auront été vaccinés. Dit-elle sans le vaccin, 30 pour cent de la population auraient contracté le virus par l'entreprise.

    "Nous ne constatons pas la même pression sur nos hôpitaux que le Manitoba et l'Alberta ont commencé à rendre compte, dit-elle. "Nous constatons une certaine pression, en particulier dans les départements d'urgence. Un couple de régions ont ouvert des sites d'évaluation de la grippe et ils sont bien rodés.

    Si tout se passe comme prévu, les cliniques de vaccination de masse se tiendront dans toute la province vers la fin du mois.

    «Nous encourageons tout le monde pour obtenir une vaccination", a dit McKinnon.

    Il ya beaucoup d'infection à H1N1 dans la province et nul n'est à l'abri - pas même haut responsable médical de la province.

    McKinnon estime qu'elle avait H1N1 la semaine dernière, elle a donc une certaine immunité, mais quand le vaccin est disponible pour le public en général qu'elle envisage de se faire vacciner parce qu'il agit comme un rappel

    http://www.leaderpost.com/health/Sas...664/story.html

  • #2
    Re: 2 décès suspects

    Traduction automatique

    2 Sask. Décès liés à la grippe porcine

    Dernière mise à jour: Jeudi, Novembre 12, 2009 | 4:27 h HNC Commentaires2Recommander1

    Nouvelles Radio-Canada


    Un bébé et un homme âgé sont bel et bien dus à la suite de la grippe porcine adjudicateur, les responsables de santé de la Saskatchewan a annoncé jeudi.

    Les deux sont morts quelques temps dans les deux dernières semaines, mais des détails supplémentaires sur les cas ont été retenus.
    La province chef de médecin-hygiéniste, le Dr Moira McKinnon, a déclaré la fois l'enfant et la personne âgée avait affections sous-jacentes.

    "Ce que nous sommes préoccupés par ce virus influenza particulier, il fait deux choses, il pousse ceux qui ont des maladies sous-jacentes, mais a aussi cet effet sur les jeunes et ils obtiennent ce qu'on appelle une pneumonie virale primaire", a dit McKinnon. «Ils tombent malades du virus lui-même pas de leurs conditions étant poussé un peu, si elle affecte les deux groupes."

    McKinnon a indiqué que le virus H1N1 n'a pas encore atteint son sommet en Saskatchewan, alors plus de décès peuvent être attendus.
    Le nombre de décès associés à la grippe porcine en Saskatchewan, y compris les deux cas signalés jeudi, intervient à sept ans.

    La province a également annoncé jeudi qu'elle élargit le programme de vaccination contre H1N1 à des étudiants dans les classes de sept à 12.

    http://www.cbc.ca/canada/saskatchewa...ed-deaths.html

    Comment

    Working...
    X