Announcement

Collapse
No announcement yet.

Qu?bec - Grippe : des h?pitaux du Saguenay-Lac-Saint-Jean bond?s

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Qu?bec - Grippe : des h?pitaux du Saguenay-Lac-Saint-Jean bond?s

    Grippe : des h?pitaux du Saguenay-Lac-Saint-Jean bond?s

    Mise ? jour le samedi 29 d?cembre 2012 ? 14 h 12 HNE

    De nombreux h?pitaux du Saguenay-Lac-Saint-Jean sont fort occup?s ? l'occasion des F?tes, une p?riode de l'ann?e o? on note g?n?ralement une propagation accrue du virus de la grippe.
    ...
    L'?closion des cas de grippe survenue en fin de semaine ? l'unit? de m?decine du CSSS de Jonqui?re est maintenant ma?tris?e. Un garde de s?curit? continue toutefois de limiter les visites ? une personne par patient par mesure pr?ventive.

    C'est maintenant l'urgence de l'?tablissement qui conna?t un achalandage ?lev? de patients pr?sentant des sympt?mes grippaux.

    Les urgences des ?tablissements de La Baie, de Dolbeau-Mistassini et de Chicoutimi constatent aussi une hausse importante du nombre de patients pr?sentant des sympt?mes de la grippe.
    ...
    Au Foyer Saint-Joseph, dans l'arrondissement de La Baie, 6 cas de grippe ont ?t? confirm?s...

    De nombreux hôpitaux du Saguenay-Lac-Saint-Jean sont fort occupés à l'occasion des Fêtes, une période de l'année où on note généralement une propagation accrue du virus de la grippe.
    "Safety and security don't just happen, they are the result of collective consensus and public investment. We owe our children, the most vulnerable citizens in our society, a life free of violence and fear."
    -Nelson Mandela
Working...
X