Announcement

Collapse
No announcement yet.

Nunavut: le plan de pandémie sera mis à jour

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Nunavut: le plan de pandémie sera mis à jour

    Traduction automatique

    Plan universel de la grippe de Nunavut à mettre à jour

    Dernier mis à jour : Vendredi 24 juillet 2009 | 12:46 P.M. CT

    Nouvelles de CBC


    Le plan universel de la grippe de Nunavut, une copie dont a été obtenu par des nouvelles de CBC cette semaine, indique que les agents de la Santé doivent maintenir la communication régulière avec des hameaux au sujet d'une manifestation de grippe. (CBC) Le plan universel de la grippe de Nunavut sera mis à jour bientôt, dit l'agent de la Santé supérieur du territoire, comme les communautés continuent à soulever des questions au sujet de la manipulation du gouvernement de la pandémie de grippe de porcs.
    Le plan universel courant, écrit en 2006, déclare que les agents de la Santé aînés doivent régulièrement communiquer avec les administrateurs aînés en tout des 25 communautés de Nunavut quand il y a une manifestation de grippe.
    Il indique également le gouvernement territorial doit s'assurer que toutes les communautés ont des plans universels spécifiques de réponse de grippe.
    Les fonctionnaires municipaux dans un certain nombre de hameaux ont dit à des nouvelles de CBC cette semaine que le gouvernement les a laissées prévoit dehors de traiter la grippe de pandémie du H1N1 de Nunavut, qui a commencée en mai.
    Certains, comme maire Donat Milortok de compartiment d'échec, ont même indiqué qu'ils ont seulement entendu parler des plans universels du département de santé par les médias.
    « Nous ne sommes pas parfaits, » dirigeant concède

    Dr. en chef Isaac Sobol de médecin conseil a admis que la communication avec des hameaux pourrait être améliorée.

    « Je suis sûr que nous pouvons toujours apporter des améliorations. Je veux dire, nous ne sommes pas parfaits, » il a dit jeudi.

    Sobol a indiqué que le plan universel territorial de grippe n'est pas complètement à jour, et est fondé sur des hypothèses faites en 2006 au sujet des manifestations de grippe.

    « Quand le plan a été préparé la première fois, il était avec un ensemble de prétentions au sujet d'une pandémie - combien de personnes tomberaient malades, combien pourraient mourir - et la pandémie H1N1 courante n'est pas exactement identique que ce que nous pourrions avoir attendu, » il a dite.

    Sobol a indiqué que le département de santé a depuis apporté des modifications au plan courant de grippe, bien qu'elles n'aient pas mis à jour le texte réel.

    « Je le pense que nos activités réelles, et exécution du plan, et de l'accomplissement du plan à répondre à H1N1 a été assez bonne, » ai dit.
    « Mais si vous deviez lire juste le document, vous pourriez se demander pourquoi il y a tellement ce des sembler inachevés. »
    Plus de 400 cas confirmés

    Le département prévoit pour publier une version révisée « dans les prochains couples des mois, » Sobol a indiqué.

    Le plan universel de grippe n'est pas largement distribué. En fait, les nouvelles de CBC ont dû obtenir une copie de elles en classant une demande de l'accès-à-information.

    En date de mercredi, Nunavut a 431 infections laboratoire-confirmées de grippe de porcs puisque le premier cas a été confirmé en mai. Le virus a été responsable de l'une mort jusqu'ici.

    Sobol a indiqué que Nunavut a été l'une des juridictions le plus durement a frappé par la grippe de porcs, avec plus de personnes par habitant hospitalisées avec le virus H1N1 que n'importe où ailleurs au Canada.
    Le plan territorial de grippe indique que les pandémies se produisent souvent dans deux ou plus ondule.

    Sobol a indiqué que la communication du gouvernement avec les communautés sera améliorée si une deuxième vague de la grippe de porcs frappe le territoire.

    http://www.cbc.ca/canada/north/story...-flu-plan.html
Working...
X