Announcement

Collapse
No announcement yet.

Nunavut: 1er décès - jeune patiente décédée le 15 juillet - enceinte

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Nunavut: 1er décès - jeune patiente décédée le 15 juillet - enceinte

    Crédits: Chuck

    Traduction automatique

    Premier décès de grippe de porcs rapportée au Nunavut

    Dernier mis à jour : Jeudi 16 juillet 2009 | 6:04 P.M. ET

    Nouvelles de CBC


    Dr. en chef Isaac Sobol de médecin conseil de Nunavut a confirmé la première mort de grippe des porcs du territoire jeudi. (CBC) Un jeune patient féminin de Nunavut est mort mercredi de la grippe de porcs, marquant la première mort du virus de la grippe H1N1 dans le territoire.

    Dr. en chef Isaac Sobol de médecin conseil de Nunavut a confirmé la mort jeudi.

    Dans un dégagement, Sobol a indiqué que le patient medevaced d'une communauté dans la région de Kivalliq du territoire le 24 juin, après qu'elle ait été considérée être une patiente à haut risque.

    Elle avait été en état critique pendant plusieurs semaines avant qu'elle soit morte mercredi, Sobol a dit.

    « Nous sommes profondément attristés par ces nouvelles et nos pensées sont avec le famille pendant ce temps difficile, » Sobol a énoncé dans le dégagement.

    « Alors qu'il n'est pas inattendu que Nunavut éprouverait quelques décès en raison de la manifestation H1N1, l'impact de ceci est senti dans toute la région et notre territoire. »

    L'identité du patient, y compris son âge, n'a pas été libérée jeudi. Les fonctionnaires également n'ont pas révélé sa communauté à la maison ou à où elle medevaced.

    La semaine dernière, les agents de la Santé de Nunavut ont rapporté qu'un résidant de Nunavut et d'Alberta, qui était mort dans un hôpital d'Alberta, a examiné le positif pour le virus H1N1.
    405 cas de grippe jusqu'ici

    Cependant, il n'était pas clair quel rôle le virus a joué dans cette mort, depuis ce patient a eu des états de santé chroniques et préexistants.
    Nunavut a des cas laboratoire-confirmés d'un total 405 de la grippe de porcs en date de mercredi. Quarante personnes ont été hospitalisées, avec la plupart d'entre elles ont déjà libéré.

    La plupart de Nunavummiut qui a contracté la grippe de porcs ont depuis récupéré.

    Sobol a averti que certains, y compris les femmes enceintes et les personnes avec des conditions médicales chroniques, font face à un plus gros risque de souffrir « des complications graves » comme la pneumonie ou les problèmes respiratoires si elles contractent la grippe de porcs.
    Il a invité ces individus à appeler leur centre médico-social local tout de suite s'ils ont la grippe.

    La pandémie de grippe de porcs a été responsable des 45 décès à travers le Canada en date de mercredi. Il y a 10.156 cas confirmés à travers le pays, y compris 1.115 hospitalisations.

  • #2
    Re: Nunavut: 1er décès - jeune patiente décédée le 15 juillet - enceinte

    Traduction automatique

    La victime de grippe de porcs de Nunavut était enceinte

    Dernier mis à jour : Lundi 20 juillet 2009 | 3:13 P.M. CT

    Nouvelles de CBC


    La femme de Nunavut qui est morte de la grippe de porcs le mercredi passé était enceinte, le département du territoire de lundi rapporté par santé.

    La grossesse est une les conditions fondamentales qui peuvent causer des complications pour des personnes avec la grippe H1N1. C'était la première mort de grippe des porcs de Nunavut.

    Les détails de la santé d'un patient sont normalement confidentiels, mais le médecin conseil en chef de la santé Isaac Sobol a libéré de l'information lundi matin.

    Sobol a indiqué qu'il a vérifié d'abord avec la famille de la femme.
    Il a dit il veut que les personnes sachent il peut y avoir des complications avec le virus H1N1 dans les personnes dans des conditions fondamentales ou chroniques.

    Quiconque qui est enceinte, et pense qu'elle attrape la grippe devrait entrer en contact avec le centre médico-social ou un hôpital immédiatement, Sobol a indiqué.

    Il a dit que le traitement est le plus efficace si administré dans les 48 premières heures d'apparaître de symptômes.

    http://www.cbc.ca/canada/north/story...swine-flu.html

    Comment

    Working...
    X