Announcement

Collapse
No announcement yet.

Le bureau du médecin légiste en chef du Manitoba a confirmé vendredi qu'il y avait une «biopsie H1N1 positive» chez un enfant de 19 mois

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Le bureau du médecin légiste en chef du Manitoba a confirmé vendredi qu'il y avait une «biopsie H1N1 positive» chez un enfant de 19 mois

Gimli garçon qui est mort avait virus de la grippe H1N1 dans les poumons, dit sa mère
    Mère de l'enfant de 19 mois Kylan Lux exhortant les parents à faire vacciner contre la grippe pour les enfants

CBC Nouvelles Posté le: 9 janvier 2014 23h14 CT Dernière mise à jour: 10 janvier 2014 19:20 CT

Une mère de Gimli, au Manitoba., Exhorte les parents à s'assurer que leurs enfants ont le vaccin contre la grippe, après une autopsie sur son jeune fils a révélé le virus H1N1 de la grippe était dans ses poumons.

Michelle Prymych regarde une photo de son fils, Kylan Lux, le jeudi. Elle dit dans les semaines qui suivirent la mort de Kylan, ses amis ont organisé de se faire vacciner contre la grippe pour leurs enfants. (Katie Nicholson / Radio-Canada)

Fils de 19 mois, de Michelle Prymych, Kylan Lux, a été trouvé mort dans son lit le matin du 12 décembre.

Prymych dit que la mort de son fils a été rapide et inattendu. Des images vidéo elle a remporté de Kylan la veille a montré un bambin robuste et ludique.

Chaque jour a depuis été un peu onirique, dit la femme en deuil.

«Je me trouve toujours, comme, en vérifiant mon épaule, comme, vous savez ce que je veux dire? Comme un instinct [parce que] vous êtes une maman [si] vous êtes toujours voudrez, où est-il? Que fait-il? C'est le plus difficile ", dit-elle.

Après des semaines de se demander comment Kylan mort, Prymych ont indiqué des responsables provinciaux de la santé l'ont appelée, mercredi, avec un indice potentiel: l'autopsie Kylan a indiqué le virus H1N1 était présent dans ses poumons.

"Je me suis assis là et j'étais comme, 'Êtes-vous sérieux?" Dit-elle.

Michelle Prymych pose avec son fils, Kylan Lux. Le garçon de 19 mois a été retrouvé mort dans son lit le matin du 12 décembre. (Gracieuseté Michelle Prymych)

Le bureau du médecin légiste en chef du Manitoba a confirmé vendredi qu'il y avait une «biopsie H1N1 positive» chez un enfant de 19 mois.

Les fonctionnaires ne peuvent pas confirmer si le virus a tué l'enfant en bas âge, disant seulement qu'ils continuent à explorer "toutes les voies" pour la cause de la mort.

Bien que le rôle du virus H1N1 dans la mort de Kylan n'est pas clair, Prymych dit que les parents ne devraient pas prendre de risques avec la santé de leurs enfants.

/.../

http://www.cbc.ca/news/canada/manito...-mom-1.2491213

Re: Le bureau du médecin légiste en chef du Manitoba a confirmé vendredi qu'il y avait une «biopsie H1N1 positive» chez un enfant de 19 mois

Traduction automatique

Extrait:

La mère du garçon de Gimli, au Manitoba. dit CTV Nouvelles son fils de 19 mois, Kylan Lux n'a pas montré des signes d'être malade.

"Il était le sain, rire, courir comme lui-même. Je ne m'attendais pas à quoi que ce soit», a déclaré Michelle Prymych.

Le 12 décembre, elle est allée dans sa chambre.

"Je viens de ... me suis réveillé. Je suis allé dans la chambre. Et comme n'importe quel autre jour - obtenir le prêt pour la garderie. Je suis allé à sa commode, ramassé ses vêtements, je me tourne vers la crèche et dit: «Bonjour, bébé. Temps de se réveiller prêt pour la garderie. "

Kylan n'a pas répondu et a été transporté à l'hôpital.

Initialement, le personnel médical a pensé qu'il aurait pu mourir du syndrome de mort subite du nourrisson. Quelques semaines plus tard le 8 janvier, Prymych reçu un appel du bureau du médecin légiste, dit l'autopsie a montré H1N1 dans ses poumons.

Read more: http://winnipeg.ctvnews.ca/h1n1-foun...#ixzz2q7nffJ9w

Comment

Working...
    X