Announcement

Collapse
No announcement yet.

Colombie-Britannique: Affluence massive dans un h?pital de New Westminster en raison entre autre de la grippe

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Colombie-Britannique: Affluence massive dans un h?pital de New Westminster en raison entre autre de la grippe

    Traduction automatique

    L'hôpital BC celle utilisée Tim Hortons que l'année dernière ER obligés de traiter les patients dans le hall

    Tamsin McMahon 4 janvier 2012 - 21:30 HE | Dernière mise à jour: 5 janvier 2012 10h04 HE


    Arlen Redekop / Postmedia fichiers Nouvelles
    Les ambulanciers paramédicaux doivent parfois attendre des heures avec un patient jusqu'à ce qu'ils puissent se faire soigner à l'hôpital Royal Columbian.
    Commentaires Email Twitter
    dans lesPartager
    6
    Un hôpital de Vancouver-zone qui a été contraint au printemps dernier pour traiter les patients des urgences dans un Tim Hortons a été de nouveau aux prises avec la surpopulation massive de cette semaine que les patients laissés sur des civières dans le hall principal de l'hôpital.

    Mardi, un afflux inattendu de patients souffrant de la grippe tout l'hiver à de graves blessures accident de voiture submergé l'Hôpital 410 lits Royal Columbian de New Westminster. Avec les patients sur des civières déjà doublure de ses couloirs et les salles d'attente, l'hôpital mis en place cinq civières plus dans son hall d'accueil, en séparant chaque avec des écrans de la vie privée. Les patients amenés par ambulance heure passé à être traitées par des ambulanciers dans le hall en attendant d'être admis.

    /.../

    Read the latest breaking news in Canada and the rest of the world. We bring all of today's top headlines and stories to your fingertips.




    New Westminster est situé dans la région de surveillance de l'influenza Fraser (2). Dans la carte en dessous on voit la situation relevée entre le 11 et 17 décembre dernier au niveau de l'activité grippale.



Working...
X