Announcement

Collapse
No announcement yet.

Troisième mort de la grippe porcine aux Etats-Unis dans l'état de Washington

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Troisième mort de la grippe porcine aux Etats-Unis dans l'état de Washington

    Troisième mort de la grippe porcine aux Etats-Unis

    SEATTLE (Etats-Unis) - Un troisième mort de la grippe porcine a été enregistré aux Etats-Unis, dans l'Etat de Washington (nord-ouest), a-t-on annoncé samedi de source officielle.
    Des responsables de la santé de cet Etat ont précisé dans un communiqué qu'un homme d'une trentaine d'années souffrant de problèmes cardiaques chroniques était décédé la semaine dernière de ce qui semble être des complications provoquées par le virus A (H1N1) de la grippe porcine.
    "Cette mort est tragique (...) C'est un rappel douloureux du fait que cette grippe est grave et peut être fatale. Nos agences de santé publique font tout ce qu'elles peuvent pour traquer et gérer cette épidémie et pour protéger la population de notre Etat", a déclaré le gouverneur du Washington, Chris Gregoire.
    Selon des médias locaux, cet homme est mort le 6 mai après voir manifesté des symptômes de la grippe le 30 avril. Au moment de sa mort, les autorités médicales ont conclu à une pneumonie virale mais le virus A est désormais considéré comme ayant contribué à son décès.
    L'Etat de Washington a enregistré au total 101 cas confirmés de grippe porcine.
    Samedi, les autorités sanitaires américaines ont annoncé que l'épidémie se poursuivait dans le pays, avec 2.254 cas confirmés et 104 personnes hospitalisées, et qu'elles se concentraient désormais prioritairement sur la mise au point d'un vaccin.
    Le nombre de cas confirmés est en hausse de plus de 600 par rapport à vendredi (1.639 cas) et 44 Etats sur 50, ainsi que la capitale fédérale, Washington, sont désormais touchés, ont indiqué les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC).
    Le Mexique est à l'épicentre de l'épidémie et a enregistré 48 décès, mais les Etats-Unis sont passés en tête pour le nombre de cas confirmés.
    (©AFP / 10 mai 2009 06h02)



    http://www.romandie.com/ats/news/090...4.7m3p2jbs.asp

  • #2
    Une mort liée à la grippe de porcs rapportée dans l'état de Washington

    Crédits: Legadillo


    Traduction automatique

    Agent de la Santé : Un mort lié à la grippe de porcs rapportée dans l'état de Washington
    Samedi 9 mai 2009

    Une mort liée grippe de porcs a été rapportée dans l'état de Washington, Apportant tout le nombre de morts aux Etats-Unis à trois, la filiale KCPQ de Fox confirmés.

    La plus défunte victime a été décrite en tant qu'homme dans son 30s avec une maladie de coeur fondamentale.

    Les agents de la Santé de l'état de Washington Déclarent que l'homme non identifié est la première personne dans l'état à mourir de ce qui semble être des complications du virus H1N1.

    Le département d'état de la santé a indiqué dans un communiqué de presse que l'homme du comté de Snohomish est mort la semaine dernière.

    « Cette mort est tragique, » a dit le gouvernement Chris Gregoire. « Nos pensées sont avec ceux affectées par le dépassement de cet homme. C'est un rappel assagissant que la grippe est sérieuse, et peut être mortelle. … Nos agences de santé publique font tout qu'elles peuvent dépister et surveiller cette manifestation et protéger les personnes de notre état. »

    Jusqu'ici, il y a eu plus de 4.150 cas confirmés de grippe de porcs dans 29 pays. Il y a eu les 48 décès au Mexique, les trois décès des États-Unis et une fatalité en le Costa Rica.

    Samedi plus tôt, le centres pour le contrôle et la prévention des maladies a indiqué que les États-Unis ont eu 2.254 cas confirmés de la grippe des porcs H1N1 dans 44 états différents.

    « Aujourd'hui il y a presque de 3.000 probables et des cas confirmés ici aux Etats-Unis, » le Dr. Anne Schuchat de la CDC a dit un briefing de nouvelles, selon un rapport de Reuters. « Les bonnes nouvelles sont nous ne voient pas une élévation au-dessus du seuil épidémique dans ce système. »

    En plus des trois qui sont morts ici de la maladie, 104 sont actuellement hospitalisés.

    http://www.foxnews.com/story/0,2933,519641,00.html

    Comment


    • #3
      Re: Une mort liée à la grippe de porcs rapportée dans l'état de Washington

      Crédits: Legadillo
      <HR style="COLOR: #cccccc; BACKGROUND-COLOR: #cccccc" SIZE=1>
      Traduction automatique

      Samedi 9 mai 2009 - page mise à jour à 07:38 P.M.

      L'homme du comté de Snohomish meurt de la grippe de porcs
      Par Craig Welch

      Seattle chronomètre le reporter

      Un homme du comté de Snohomish est devenu la première personne dans l'état de Washington À mourir des complications dues à la grippe de porcs, agents de la Santé annoncés aujourd'hui.

      La mort est seulement le tiers aux États-Unis de la grippe ; les autres deux étaient dans le Texas. Quarante-deux personnes sont mortes de la grippe au Mexique.

      L'homme du comté de Snohomish, que les fonctionnaires ont déclaré était dans son 30s, a eu une maladie de coeur fondamentale. Il est devenu malade le 30 avril et est mort mercredi de ce qui semble être des complications de la grippe de porc-origine (H1N1), des fonctionnaires avec le département d'état de la santé a dit.
      Les fonctionnaires ne libéreraient pas son nom ni ne déclareraient pas où dans le comté de Snohomish il a vécu.

      L'annonce est venue cette soirée au département d'état des bureaux de santé dans Shoreline.

      « Nous travaillons avec local et les associés fédéraux pour dépister cette manifestation, » secrétaire d'Etat à la santé Mary Selecky ont dit dans un communiqué de presse. « Et tandis que la plupart des maladies de cette nouvelle contrainte de grippe ont été assez douces, nous devons nous rappeler que la grippe réclame les environ 36.000 vies chaque année dans tout le pays. C'est pourquoi nous invitons des personnes à prendre cette manifestation, et la grippe saisonnière que nous voyons chaque année, très sérieusement. »

      Aujourd'hui plus tôt, le département de santé a annoncé que des 18 cas additionnels de la grippe de porcs ont été confirmés à Washington, apportant le total de l'état à 101. Le département de la santé a indiqué qu'encore 19 points de droit sont considérés probables pour la grippe de porcs.

      En date de samedi, 70 cas ont été confirmés dans le Roi County, qui inclut Seattle ; 18 ont été confirmés dans le comté de Snohomish ; cinq en comté de Pierce ; deux de chaque dans des comtés de Spokane, de Whatcom et de Clark ; et un dans des comtés de Thurston et de Skagit.

      Les cas probables incluent 10 dans le Roi County et neuf dans le comté de Snohomish.

      La maladie a incité plusieurs écoles de Seattle-secteur pour se fermer, mais toute a depuis rouvert.

      La nouvelle contrainte H1N1 de la grippe de porcs a été semblable à la grippe saisonnière en les symptômes, la diffusion, et le réponse au traitement. Typiquement, les gens avec des états de santé existants sont à un plus grand risque d'effets sur la santé sérieux de la grippe.

      Plus de 2.300 sont malades de la grippe de porcs dans 26 pays, incluant environ 900 cas confirmés des États-Unis. Tels sont des nombres beaucoup plus peu élevés qu'ont été craints au début, basé sur des rapports tôt d'une grippe agressive et mortelle au Mexique.

      Les deux décès de porc-grippe dans le Texas - un enfant en bas âge mexicain et une femme enceinte - chacune ont souffert de plusieurs autres maladies quand elles ont été atteintes du virus, le centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) dit.

      Miguel Tejada Vazquez, 21 mois, a eu des gravis d'un myasthenia appelés par état chronique de faiblesse de muscle, un défaut de coeur, un problème de ingestion et le manque de l'oxygène. Il est tombé et est mort pendant une visite de famille au Texas.

      Judy Trunnell, 33, a été hospitalisé pendant deux semaines jusqu'à ce qu'elle soit morte mardi. Le professeur était dans un coma, et son bébé a été livré par la césarienne. Elle a eu l'asthme, le rhumatisme articulaire, et un état de peau, psoriasis.

      L'information des archives de temps de Seattle et Associated Press sont inclus dans ce rapport.

      © 2009 de copyright Seattle Times Company

      http://seattletimes.nwsource.com/cgi...&date=20090509

      Comment


      • #4
        Re: Une mort liée à la grippe de porcs rapportée dans l'état de Washington

        Crédits: Niman

        Traduction automatique

        La première grippe de porcs a rapporté la mort confirmée dans le nord-ouest

        9 mai 2009 10:50 P.M. EDT

        OLYMPIA, Washington-- Selon le département de l'état de Washington De la santé, un homme du comté de Snohomish dans son 30s avec des maladies de coeur fondamentales est mort la semaine dernière avec ce qui semble être des complications de la grippe de porc-origine (H1N1). C'est la première mort à Washington lié à la nouvelle contrainte de grippe.
        Tandis que ceci marque la première mort dans cet état lié à la grippe de porcs, on s'attend à ce que les comptes de cas continuent de monter pendant quelque temps encore.

        Les agents de la Santé déclarent que des 18 cas additionnels de la grippe de porcs ont été confirmés à Washington, apportant le total de l'état à 101. Le département d'état de la santé a indiqué samedi qu'encore 19 points de droit sont considérés probables pour la grippe de porcs. Il ne restent aucun probable ou cas confirmé dans des comtés de Benton, de Franklin, ou de Walla Walla.

        Observez les nouvelles de KNDU à 11:00 pour le plus en retard.

        http://www.kndu.com/global/story.asp?s=10334821

        Comment


        • #5
          Re: Une mort liée à la grippe de porcs rapportée dans l'état de Washington

          Traduction automatique

          Commentaire

          Fatalité des porcs H1N1 à Washington

          07:46 de commentaire de Recombinomics
          10 mai 2009


          L'homme du comté de Snohomish, que les fonctionnaires ont déclaré était dans son 30s, a eu une maladie de coeur fondamentale. Il est devenu malade le 30 avril et est mort mercredi de ce qui semble être des complications de la grippe de porc-origine (H1N1), des fonctionnaires avec le département d'état de la santé a dit.

          Les commentaires ci-dessus décrivent la première mort rapportée de grippe des porcs H1N1 dans l'état de Washington. La mort suit les deux décès dans le Texas et une au Canada. Ces décès accentuent des soucis que les décès H1N1 aux Etats-Unis mettront en parallèle les décès au Mexique quand le nombre de cas augmentent.

          Le virus s'étend rapidement aux Etats-Unis (voir la carte mise à jour), mais la grande majorité de cas rapportés sont chez les enfants ou les jeunes adultes et la plupart de ces cas ont été doux et n'ont pas eu besoin de l'hospitalisation. Cependant, car le nombre de décès dans l'augmentation des Etats-Unis, les similitudes avec le Mexique deviendra plus clair.

          Ces similitudes le plus facilement sont vues dans les ordres des porcs H1N1 des patients au Mexique et aux Etats-Unis (voir la liste ici), qui sont pratiquement identiques. D'ailleurs les mêmes ordres avaient été identifiés dans le monde entier dans les isolats, fortement suggérant que les différences dans la mortalité soient en grande partie dues à l'essai et aux fréquences de détection.

          Le H1N1 au Mexique a été récemment confirmé par des laboratoires aux Etats-Unis et au Canada. Avant la confirmation de laboratoire, les rapports hors du Mexique étaient mélangés. Il était clair que les patients entre les âges de 25-44 soient morts de la pneumonie atypique, mais l'agent étiologique était peu clair. L'identification du porc H1N1 qui assortit le virus circumnavigating le globe fournit à une association serrée entre les événements antérieurs au Mexique et les futurs événements dans les pays des introductions plus récentes.

          Cependant, la synchronisation de ces introductions demeure incertaine. La nature douce de la grande majorité du cas tient compte de la diffusion silencieuse. Les deux premiers cas aux Etats-Unis ont été identifiés par un système de surveillance de frontière. D'autres infections disparaîtraient undiagnosed ou mal diagnostiquées en raison des similitudes avec la grippe saisonnière. La plupart des patients infectés ne chercheraient pas l'attention médicale, et ceux qui ont fait seraient positifs pour la grippe A et traité en tant que patients saisonniers de grippe.

          Cette diffusion silencieuse continuera probablement en raison des décisions à limiter l'essai des patients par des laboratoires d'état. Beaucoup ont indiqué qu'elles se concentreront sur des cas plus graves. Bien qu'un positif de la grippe A à ce moment de l'année dans l'hémisphère nord soit de plus en plus pour être grippe des porcs H1N1, une confirmation de laboratoire est les meilleures données de cheminement.

          Les décès des jeunes adultes le Texas et à Washington accentue les similitudes entre la pandémie de grippe des porcs H1N1 de 2009 et la manifestation 1918, qui ont également commencé par la grippe douce due à la transmission efficace des porcs H1N1 dans une population humaine.

          L'étendre rapide dans les augmentations de population humaine la probabilité de Co-infrection avec la grippe H1N1 saisonnière et l'acquisition des polymorphismes principaux a lié à l'adaptation dans des centres serveurs humains. Deux acquisitions probables sont Na H274Y et PB2 E627K, qui sont fixées dans H1N1 humain.

          La surveillance étroite des ordres, y compris ceux de l'hémisphère sud à court terme, tiendra compte de la détection des changements principaux qui conduiront des infections des porcs H1N1 dans l'hémisphère nord en automne.
          Les acquisitions principales ont été récemment démontrées dans la fixation de la fixation d'oseltamivir (Tamiflu) dans la grippe H1N1 saisonnière, et l'acquisition des polymorphismes principaux par l'intermédiaire de la recombinaison homologue demeure un sujet d'inquiétude.


          Liens de médias

          http://www.recombinomics.com/News/05..._Fatality.html

          Comment


          • #6
            Re: Troisième mort de la grippe porcine aux Etats-Unis dans l'état de Washington

            Grippe A (H1N1) : Un troisi&#232;me cas mortel aux Etats-Unis

            Post&#233; le 10. mai, 2009 par La R&#233;daction dans la rubrique Grippe porcine



            La grippe A (H1N1) continue de faire des victimes. Un Am&#233;ricain d’une trentaine d’ann&#233;es est d&#233;c&#233;d&#233; la semaine derni&#232;re apr&#232;s avoir contract&#233; le virus A-H1N1 de la grippe porcine.

            Un jeune Am&#233;ricain de l’Etat de Washington est d&#233;c&#233;d&#233; de la grippe porcine A (H1N1). Il devient la troisi&#232;me personne &#224; succomber &#224; cette maladie aux Etats-Unis, ont indiqu&#233; samedi les autorit&#233;s am&#233;ricaines.

            L’homme &#233;tait fragile puisqu’il souffrait de probl&#232;mes cardiaques chroniques et qu’il &#233;tait atteint d’une pneumonie, ont pr&#233;cis&#233; les responsables du minist&#232;re de la Sant&#233;. Ainsi, la grippe porcine n’est pas le seul facteur de sa mort.

            Le bilan global de l’&#233;pid&#233;mie de grippe porcine est de 53 morts, dont 48 au Mexique, o&#249; les victimes sont &#226;g&#233;es de 20 &#224; 54 ans. Les personnes &#226;g&#233;es et les enfants sont plus vuln&#233;rables.

            http://topactus.com/?p=696

            Comment


            • #7
              Re: Troisième mort de la grippe porcine aux Etats-Unis dans l'état de Washington

              Crédits: Legadillo

              Traduction automatique

              MISE À JOUR :

              La mort grippe-connexe de porcs dans l'état de WA

              01:02 P.M. PDT le dimanche 10 mai 2009

              Par KING5.com et Associated Press

              SEATTLE - les agents de la Santé publics déclarent qu'un homme du comté de Snohomish est la première mort connexe pargrippe confirmée à Washington.

              Le secrétaire d'Etat à la santé d'état Mary Selecky l'a appelé « une perte triste » et a dit que leurs « pensées et prières » soyez avec le famille de l'homme.

              « Cette mort nous rappelle que toute la grippe est potentiellement sérieuse, » a dit Dr. Gary Goldbaum, directeur de la zone de santé du comté de Snohomish.

              L'homme, qui était dans son 30s, a commencé à montrer des symptômes le 30 avril, a dit Goldbaum. Il était anti-retroviral médicament prescrit, mais mort le 6 mai.

              Une autopsie montre que l'homme est mort de la pneumonie virale, probablement apportée dessus par le virus de grippe, les médecins ont dit.

              Mais l'homme a également eu la maladie cardiaque fondamentale, a dit Selecky.

              L'homme est la mort grippe-connexe des troisième porcs aux USA.

              Les médecins disent qu'aucun des membres de la famille de l'homme n'a montré aucun symptôme, et elles ne sont pas sûres comment il a contracté la maladie ; il n'avait pas été au Mexique récemment.

              « Ce qui nous voulons est un niveau approprié de souci. La plupart des personnes pensent que la saison de grippe est terminée, » a dit Selecky. « Évidemment, elle n'est pas. »

              Les conditions préexistantes étaient également présentes dans les deux autres décès aux USA considérés porc grippe-connexes, ont dit Goldbaum.

              L'état et les agents de la Santé locaux indiquent qu'ils continuent à examiner des patients, et prévoient davantage ont confirmé des cas de grippe de porcs pour survenir. En date de samedi, 101 ont confirmé des cas et le probable 19 sont rapportés à Washington. Tandis qu'il n'y a aucun vaccin pour la grippe de porcs, les fonctionnaires déclarent qu'ils apprennent un peu plus au sujet de la maladie avec chaque patient.

              « Puisque c'est un nouveau virus, nous ne voulons pas l'écarter, » avons dit Selecky. « Nous voulons aider à arrêter la manifestation et à l'empêcher d'écarter. »

              À cet effet, ils demandent à des personnes de continuer à pratiquer l'hygiène « de bon sens » - lavez les mains, couvrez votre toux, et restez à la maison si vous êtes malade.

              « Ce n'est pas l'heure d'inonder les bureaux des médecins ou les chambres de secours à la première fois d'un sniffle, » ont indiqué Selecky. « C'est un temps pour rester à la maison si vous êtes malade, et pour ne pas partager n'importe quel genre de germes que vous pourriez avoir si vous êtes malade. »

              « Mais si vous avez quelques symptômes vraiment graves, c'est quand vous cherchez le traitement médical, » elle s'est ajouté.

              http://www.king5.com/topstories/stor....1150386a.html

              Comment

              Working...
              X