Announcement

Collapse
No announcement yet.

Vermont: les banques alimentaires se préparent à la grippe porcine

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Vermont: les banques alimentaires se préparent à la grippe porcine

    Traduction automatique

    Vermont: les banques alimentaires se préparent à la grippe porcine





    <TABLE><TBODY><TR><TD style="BACKGROUND-COLOR: #ffffff; PADDING-RIGHT: 3px" class=photo> </TD><TD style="BACKGROUND-COLOR: #ffffff; PADDING-RIGHT: 3px" class=caption>Ashley Sanders. 11 de la Barre, à droite, fait un don de pots de yogourt à un lecteur Dairy Food gérées par des étudiants de l'Université de Norwich Milliren Mitchell, à gauche, Jun-Rong Chen et Ashley Gavin en dehors du supermarché Price Chopper à Berlin le samedi.
    PHOTO par Jeb WALLACE-BRODEUR
    </TD></TR></TBODY></TABLE>



    <SCRIPT type=text/javascript> GA_googleFillSlot("ta_toolbox_NEWS02"); </SCRIPT><SCRIPT src="http://pubads.g.doubleclick.net/gampad/ads?correlator=1253470511415&output=json_html&call back=GA_googleSetAdContentsBySlotForSync&impl=s&a2 ids=BbelQ%2C&cids=J5gKTU%2C&client=ca-pub-8603853290290703&slotname=ta_toolbox_NEWS02&page_s lots=ta_topleader_NEWS02%2Cta_subnav_DEFAULT%2Cta_ toolbox_NEWS02&cust_params=&cookie=ID%3Dd89e3e0ef6 9a51a9%3AT%3D1253470534%3AS%3DALNI_MZf111xiPxnCNb5 cTeWru3gggVOug&cookie_enabled=1&ga_vid=620536494.1 253470511&ga_sid=1253470511&ga_hid=2089483364&ga_f c=false&url=http%3A%2F%2Fwww.timesargus.com%2Farti cle%2F20090920%2FNEWS02%2F909200346%2F0%2FFEATURES 06&ref=http%3A%2F%2Fnews.google.com%2Fnews%2Fsearc h%3Fum%3D1%26ned%3Dca%26hl%3Den%26q%3Dflu%2Bschool %26cf%3Dall%26scoring%3Dn%26start%3D30&lmt=1253470 525&dt=1253470512316&cc=98&oe=iso-8859-1&u_tz=-240&u_his=17&u_java=true&u_h=800&u_w=1280&u_ah=770 &u_aw=1280&u_cd=32&u_nplug=0&u_nmime=0&flash=10.0. 22.87"></SCRIPT>
    Par Susan Allen TIMES ARGUS DU PERSONNEL - Publié: Septembre 20, 2009



    BARRE - Déjà confrontée à une augmentation de 45 pour cent dans les familles qui cherchent une aide alimentaire cette année sur les deux dernières, la Banque alimentaire du Vermont est aux prises avec une autre inquiétude - comment assurer les familles à faible revenu d'avoir assez de nourriture à portée de main en cas de flambée de grippe porcine Vermont.

    «Les gens que nous servons ont de la difficulté à maintenir l'approvisionnement alimentaire d'une journée sur place», déclare Ed Fox, chef de l'exploitation à la barre à base Foodbank, debout samedi dans le froid à l'extérieur du magasin Chopper épicerie Prix à Barre pour un projet de collecte d'aliments .

    Il a dit que les habitants du Vermont sont encouragés à maintenir un approvisionnement alimentaire de deux semaines sur la main si les grèves contre la grippe, qui leur permet de rester à la maison et ne pas transmettre la maladie. Une complication supplémentaire pour de nombreuses familles à faible revenu est le fardeau financier des enfants - qui peuvent recevoir deux repas par jour à l'école grâce au programme de repas gratuits et subventionnés - Accueil Si elles se contractent la grippe ou de leur école se ferme.

    «Nous travaillons avec le Vermont gestion des urgences sur la façon dont nous pouvons être un des premiers intervenants pour les aider à déterminer si une situation se présente,» a déclaré M. Fox, se référant à une éventuelle épidémie de la grippe H1N1 communément appelée la grippe porcine.

    Fox a noté que la situation était semblable lorsque l'école primaire de Sutton fermé en Décembre à cause d'un problème de moisissure. Il a dit que la Banque alimentaire apporté de la nourriture supplémentaire à la conservation des aliments locaux, tout en reconnaissant que plus de 50 pour cent des enfants fréquentant cette école ont participé au programme libre et réduit à la nourriture.

    Une épidémie de grippe porcine pourrait créer un problème similaire sur une échelle beaucoup plus grande.

    «Nous voulons être en mesure de répondre à ce besoin», a déclaré M. Fox.

    En outre à la Banque alimentaire, les produits laitiers samedi lecteur également inclus Ben & Jerry's, l'Agence de l'Agriculture, Cabot Creamery coopérative, les épiciers du Vermont Association et HP Hood-frères Booth. Il est l'aliment quatrième du genre en voiture cet été.

    Norwich étudiants universitaires volontaires ont aidé avec des collections, qui a eu lieu au Price Chopper, de la Shaw à Berlin et Hannaford à Barre.

    Senior Norwich Ashley Gavin, qui a coordonné la participation des étudiants, a déclaré que 11 étudiants de premier cycle - de nouveaux étudiants aux personnes âgées - ont accepté de participer. Gavin, qui est un membre AmeriCorps, a déclaré qu'elle a mis l'accent sur les initiatives de la faim comme la collecte d'aliments laitiers en partie parce que les résultats sont visibles.

    «Je suis grand de voir la différence, dit-elle, notant que les produits laitiers collectés samedi serait à trouver leur chemin dans les cuisines des familles nécessiteuses. «Il est tangible».

    Laitiers a été le thème de l'entraînement pour deux raisons. Tout d'abord, a déclaré M. Fox, les produits laitiers sont des denrées périssables et souvent pas parmi les articles les gens donnent à la Banque alimentaire. Le fromage, le yogourt et le lait étant tombé dans une boîte en carton à l'extérieur Price Chopper et les autres magasins samedi serait distribuée en temps opportun à 270 partenaires de la Banque alimentaire's - étagères alimentaire locale, des hauts programmes de repas et d'autres - autour de l'état.

    Comme Fox parlait, un homme portant une poignée de ballons gonflés à l'hélium pour une occasion spéciale et un peu de sacs d'épicerie a diminué d'un demi-litre de lait dans la boîte alors qu'il se dirigeait vers sa voiture.

    Mais, a ajouté Fox, l'autre raison de se concentrer sur les produits laitiers était de soutenir les agriculteurs du Vermont, qui sont aux prises avec les prix du lait à faible et des charges élevées.

    «C'est une excellente idée de promouvoir les producteurs laitiers du Vermont, dit-il.

    Dans un communiqué sur la collecte d'aliments de l'Agence du Vermont, de l'Agriculture, l'Alimentation et des marchés, l'organisme a déclaré: «Nos agriculteurs laitiers sont confrontés à une crise sans précédent. La baisse la plus importante du prix du lait payé aux producteurs laitiers au cours des décennies ainsi que le coût de la production est prise de l'activité de l'élevage laitier difficile et, dans certains cas impossible. "

    Fox a déclaré la demande de la Banque alimentaire du Vermont a fortement augmenté cette année, en grande partie en raison du ralentissement économique. Selon lui, beaucoup de votants sur les tablettes des denrées alimentaires et d'autres programmes de travail du Vermont qui ne peuvent pas joindre les deux bouts, surtout à la fin du mois.

    «Les gens sont à court d'argent", a déclaré M. Fox, notant qu'ils payer le loyer, le chauffage et les factures d'électricité en premier. "L'alimentation est l'élément que vous n'avez contrôle».

    sue.allen @ timesargus.com

    http://www.timesargus.com/article/20...6/0/FEATURES06
Working...
X