Announcement

Collapse
No announcement yet.

Les agents de la Santé de l'Utah ne rapporteront pas immédiatement les décès de grippe

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Les agents de la Santé de l'Utah ne rapporteront pas immédiatement les décès de grippe

    Crédits: Chuk

    Traduction automatique

    Les agents de la Santé de l'Utah ne rapporteront pas immédiatement les décès de grippe

    » Les rapports H1N1 hebdomadaires aideront à empêcher la fatigue publique avec la matière, les fonctionnaires déclarent.

    Par Heather pouvez

    Salt Lake Tribune
    Mis à jour : 06/18/2009 06:41 : 12 P.M. MDT

    Les agents de la Santé ne prévoient pas de libérer davantage les contrôles quotidiens de la mort des victimes de grippe de porcs du H1N1 de l'Utah -- mais cela ne signifiera pas nécessairement que les gens ne continuent pas à mourir après positif d'essai pour la contrainte de grippe originale.

    Il appartient aux départements locaux de la santé de l'état 12 pour décider comment ils rapportent les décès de grippe. Jusqu'ici, les morts ont été annoncés pendant qu'ils sont confirmés, avec un total de huit -- six en semaine passée -- puisque la manifestation a commencé plus qu'il y a un mois.

    Mais cela change en juste des annonces d'une fois-un-semaine : Une compilation des décès et des hospitalisations sera éteinte par le département de l'Utah de la santé le mercredi.

    Le changement vient sur les talons d'une décision pour ne rapporter plus si les victimes de grippe ont eu les problèmes de santé fondamentaux qui les ont mis à un plus grand risque pour des complications sérieuses.

    Un nombre peu commun des décès peut stimuler une libération hâtive, les fonctionnaires ont déclaré. Mais le porte-parole Tom Hudachko de département de santé d'état a dit qu'un rapport quotidien de la mort de routine « dilue » le message de santé publique.

    « Ce qui nous ne voulons pas est pour que le public commence à nous accorder dehors, parce qu'une fois cela se produit nous aura un défi significatif pour le surmonter au cas où les choses deviendraient plus mauvaises, » a dit dans un email.

    Le département de santé de vallée de Salt Lake, qui a noté la plupart des décès et les hospitalisations de l'état, convient.

    « Est probablement qui ce que nous ferons, » a dit Gary Edwards, directeur exécutif du département de santé du comté.

    « Il vaut mieux d'avoir un message que les foyers sur ce que la santé publique concerne sont, pas simplement la fatalité pendant qu'il se produit, » il a dit. « Nous avons une difficulté recevoir le message dehors… [qui] quand les gens sont malades ils doivent rester la maison. »

    Il a dit il ne croit pas que cela la limitation des rapports apaisera des personnes dans la satisfaction au sujet de la grippe puisque tant de personnes dans la communauté tombent malades.

    On pense l'Utah pour avoir une des manifestations les plus actives de la nation, avec des chambres de secours remplies de patients se plaignant grippe-comme des symptômes et un reportage d'hôpital qu'il admet un patient de grippe à l'unité de soins intensifs par jour.

    L'état et les départements de santé du comté mis en gage pour informer le public en cas quelque chose extrême se produit, comme des douzaines des décès sur une courte période.

    « S'il y avait un groupe entier des décès au-dessus d'un week-end, naturellement nous publierions probablement cette information, » a dit le porte-parole Pam Davenport de département de santé de vallée de Salt Lake.

    hmay@sltrib.com

    http://www.sltrib.com/news/ci_12623865
Working...
X