Announcement

Collapse
No announcement yet.

Un sans-abri meurt de la grippe après s'être rendu à deux reprises à l'hôpital (à partir d'un refuge) sans obtenir de soins appropriés, de lit ou de civière

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Un sans-abri meurt de la grippe après s'être rendu à deux reprises à l'hôpital (à partir d'un refuge) sans obtenir de soins appropriés, de lit ou de civière

    Traduction automatique

    Un SDF meurt après Second voyage à l'hôpital, Sparking questions --

    Membres de la famille et les amis des abris pleurent la perte de 58 ans Irving Neil Range, un SDF qui est mort dans la salle d'urgence de Christus Spohn Memorial Medical Center, vendredi.

    Les fonctionnaires déclarent que la grippe porcine causé sa mort, mais les circonstances entourant sa mort ont plus que quelques personnes à poser des questions et je me demandais si sa mort aurait pu être évitée.
    «Dès que je l'ai vu, rien qu'à lui, je savais qu'il avait besoin d'une ambulance par la façon dont il avait l'air. Il était en sueur, courbée, et pouvait à peine parler», a déclaré Rafael Ortiz, le Labor Force Manager pour le bon Samaritain Rescue Mission.

    Travailleuse dans un refuge Rafael Ortiz a été la dernière personne, autres que les travailleurs médicaux, qui ont vu Irving Neil Range vivant.
    Les travailleurs des refuges dire qu'il revient à la Mission de sauvetage après avoir attendu pendant des heures dans la salle d'urgence au Christus Spohn Hospital vendredi soir.

    "Il a dit alors qu'il était en attente d'être vu, il était assis dans la chaise, difficulté à respirer. Il a décidé de s'allonger sur le sol, et la seule chose qui l'aiderait à bien respirer. Il a été fixant pas longtemps, quand un gardien de sécurité est venu et lui a dit qu'il avait à se déplacer le long et il a dit qu'il ne voulait pas discuter avec le gars et il avait déjà là depuis si longtemps, il a juste décidé de revenir ici ", a déclaré Mark Martin, le Front Desk Manager à la mission.

    Nous avons parlé à son frère d'Irving au téléphone. Il dit que lui et autres membres des familles pleurent encore la mort de John Irving et ne veulent pas parler à la caméra, mais il ne nous parler de la perspective à Irving a eu avec le garde de sécurité à l'hôpital et affirme que son frère s'est tellement fatigué après une attente de plus de quatre heures pour le résultat d'un X-Ray et le travail de sang qui a été prise dans le RE que Irving a simplement décidé de quitter l'hôpital.

    «Tout le monde a besoin d'être pris en charge dès maintenant, mais cet homme était visiblement malade, très, très malade. J'aurais espéré qu'il aurait mis sur un lit dans un couloir quelque chose comme ça, s'ils ne pouvaient pas le faire dans une pièce ", a déclaré Carole Murphrey, directeur de sauvetage Good Samaritan Mission.

    Frère d'Irving dit qu'il a fini par mourir dans les Christus Spohn Memorial Medical Center Salle d'urgence vendredi matin après avoir été emmené par une ambulance à l'hôpital.

    Bien Irving Range n'ont pas d'adresse permanente, les travailleurs Rescue Mission dire qu'il avait beaucoup d'amis et il a laissé une impression durable sur ceux qui le connaissaient.

    «J'ai eu un couple de personnes bouleversée et j'ai eu quelques personnes dire, c'est qu'il ya quelque chose que je peux faire pour aider? Pouvez-vous transmettre ses condoléances à sa famille et ce n'est pas comme les vies n'ont pas été touchés par sa présence et passant ainsi », a déclaré M. Martin.

    http://www.kztv10.com/news2005/viewarticle.asp?a=9704

  • #2
    Re: Un sans-abri meurt de la grippe après s'être rendu à deux reprises à l'hôpital (à partir d'un refuge) sans obtenir de soins appropriés, de lit ou de civière

    Crédits Chuck

    Traduction automatique

    Les cas de grippe porcine double

    Mise à jour: Oct 8, 2009 04:29 PM
    Inside KRISTV.COM

    CORPUS CHRISTI - L'homme qui est mort de la grippe porcine, vendredi dernier, a été identifié comme 58-year-old Irving Neal Gamme de Rockport.

    Les autorités sanitaires du rang obtenu une pneumonie à la suite de la grippe porcine et est décédé de la maladie vendredi dernier.

    Les médecins ont dit qu'ils ne croient pas Range avait aucun pré-existants conditions médicales.

    Sa mère, Opal Range dit qu'il était allé à la salle d'urgence jeudi à Christus Spohn Memorial, mais après quatre heures d'attente, il est venu chez eux, mais revint le lendemain.

    Opal a déclaré que son fils est décédé plus tard dans l'après-midi. Irving a été jeté à la mer plus tôt cette semaine.

    Irving est la septième personne sur place à mourir de la grippe porcine. Sa mort a été le troisième mort de la grippe porcine en un peu plus d'une semaine.

    Dr William Burgin avec le City-County Health Department dit que le nombre de cas de grippe porcine a doublé en seulement une semaine. Il a également dit les écoles sont déclaration des absences plus. Le département de la santé prédit qu'il y aurait un plus grand nombre de la grippe cet automne la rentrée des classes a commencé à nouveau.

    Burgin dit que la plupart des cas de grippe porcine ont été bénins, mais la menace de quelque chose de plus grave, c'est toujours une préoccupation.

    "Tant qu'il y aura plus de grippe, il n'y aura plus de morts, mais jusqu'à présent il n'ya eu aucun changement dans la mutation du virus, il n'y a eu aucun changement dans la résistance du virus", a déclaré Burgin.

    Avec Halloween à quelques semaines, le ministère de la Santé dit que les gens qui sont malades devraient éteindre leurs lumières le porche avant le soir d'Halloween pour les enfants ne dupent pas-ou-traiter là-bas.

    Les parents devraient s'assurer que leurs enfants se lavent les mains avant de manger des bonbons.

    Le département de la santé sera tenue de pré-inscription le vendredi à 8 h pour les 500 premières doses du vaccin contre la grippe porcine. Ce premier lot ne sera que pour les enfants âgés de deux à cinq ans.

    Pré-inscription aura lieu au ministère de la santé au 1702, chemin Horne. Les parents ne doivent pas amener leurs enfants avec eux vendredi.

    http://www.kristv.com/Global/story.asp?S=11283381

    Comment

    Working...
    X